Back to the index page  
10/04/2011 | Rando du Mazet

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 28/03/2011 09:23:15    Post subject: 10/04/2011 | Rando du Mazet Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
En voilà une autre, tout mon terrain de jeu prés de chez moi et c'est pas mal !!!
Entre les Rando de Coudoux, Eguilles et Velaux vous avez le choix pour vous éclater sur un terrain en D+ D- bien reparti, single sympa, je dirais que c'est axé sur du XC sportif, si je ne me trompe. :siffle
Pas trop cassant, un peu pierreux, pas mal de terreux compact assez roulant!
Sur Coudoux attention, l'entrée en la matière se fait direct sur les 4 termes partie à négocier bien échauffé.
Voilà toutes les infos:
http://vc.eguillen.voila.net/
A bientôt.

PostPosted: 08/12/2019 20:16:05    Post subject: 10/04/2011 | Rando du Mazet
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation