Back to the index page  
15/05/2011 | Enduro d'Istres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLG 13

MessagePosté le: 15/05/2011 21:03:00    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En esperant que ce n'est pas grave mais c'est clair que c'etait tres engagé et sans reco c'est vraiment limite pour moi 2 boites mais pas de bobo ,bravo pour les autres Smile
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 15/05/2011 21:26:03    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Et bah voilà Apo t'aurais du venir faire de la route avec moi et puis c'est pas pour dire mais moi sur ma photo de secours je souriais même si j'avais mal :siffle
Aller bon courage L'Apo c'est un dur moment à passer, mais ça ira, je suis de tout genou avec toi
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/05/2011 21:26:43    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Bon pour commencer, Istres sans son lot de problèmes ne serait pas Istres et cette fois de grosses pointures en ont fait les frais !!! des 1er qui se transformes en 3 ou 2emes, des gars qui se posent meme pas la question de savoir ce qu'ils foutent dans le top 10 et qui montent sur les podiums en sachant que c'est pas leur place Shocked
on attend les classements "revus" mais en attendand voila le vrai provisoire mi journée

et le final mais tout FAUX !  je fais 1er Master 2 et 15 au scratch

Dernière édition par Pilou le 15/05/2011 21:49:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 21:30:28    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
rem13 a écrit:
Véro t'as craqué... j'ai jamais étais 3 dans ma catégorie....

mais les résultats remis à jour (car sur place un peu portenawak) sont en ligne sur istresvtt

je me suis régalé en Semi rigide avec le sobre youpie

8ème au scratch

Bon courage Apo !

a+

Ben t'as fait quoi alors, pourtant j'aurai cru entendre... Désolée alors Embarassed j'ai encore fait ma véo
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/05/2011 21:48:34    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
VOILA LES VRAIES RESULTATS
http://www.sendspace.com/file/fxfioy
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 15/05/2011 22:02:46    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Bravo Pilou 1er Master 2 y a bon le covert!!
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/05/2011 22:12:20    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Un super week-end de VTT. Je finis entier, sans casser mon biclou & même pas dernier en plus Very Happy Seul regret Véo me colle 6 secondes sur la journée (en 2013 tu vas bouffer les sœurs Israël toutes crues!!!) Merci à Remy & Pilou pour avoir mis toute leur pédagogie à mon service afin de me faciliter certains passages
Apo donne nous vite de tes nouvelles & bon rétablissement.
CLG13 tu avait quel dossard?
En regardant les classements il y a un truc que je ne capte pas pourquoi Remy tu est sénior et moi master 1? on a un plus plus d'un mois d'écart & on est de la même année il doit y avoir erreur sur les catégories....(enfin en même temps c'est Istres )
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 22:22:05    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
J'ai eu des nouvelles encourageantes d'Apo, je pense qu'il postera lui même le verdict.

@Yesyes, je te mets seulement 6 secondes
En 2013 je coupe les durites de frein des sœurs Israël Twisted Evil , rhô, ça va, je le ferai pas, elles sont sympa les filles et elles envoient grave les sauts, j'ai plus qu'à me sortir les doigts du...!!!!!
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/05/2011 22:23:55    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
C'est les tiennes de durites qu'il faut couper Véro!!! Les freins c'est pour les lâches :siffle Twisted Evil

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 22:25:53    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
corridwen a écrit:
Et bah voilà Apo t'aurais du venir faire de la route avec moi et puis c'est pas pour dire mais moi sur ma photo de secours je souriais même si j'avais mal :siffle
Aller bon courage L'Apo c'est un dur moment à passer, mais ça ira, je suis de tout genou avec toi

Tiens, t'en veux une avec le sourire Razz
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 22:26:49    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
gilv13 a écrit:
C'est les tiennes de durites qu'il faut couper Véro!!! Les freins c'est pour les lâches :siffle Twisted Evil

Sauf qu'à Istres t'en as vraiment besoin des freins
gilv13

MessagePosté le: 15/05/2011 22:28:57    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant

Véo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 22:32:01    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas roulé ensemble ainsi qu'avec Loran, je vous mettrai bien un vent sur une sortie Cool :siffle
gilv13

MessagePosté le: 15/05/2011 22:34:23    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Tu quittes plus ton coin...et c'est loin de chez nous Very Happy
Mais oui, faudrait que tu nous expliques la technque de la danseuse mette un peu la honte, c'est bon pour l'ego masculin

Véo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 22:35:53    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Alors faut se faire un moit/moit pour le parcours (n'empêche que le Lub c'est torride youpie )
gilv13

MessagePosté le: 15/05/2011 22:39:52    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Véo a écrit:
Alors faut se faire un moit/moit pour le parcours (n'empêche que le Lub c'est torride youpie )

T'es copine avec Corridwen? :siffle C'est le printemps, c'est ça? Laughing
Plus sérieusement, j'aimerais bien découvrir La Roque, mais même/parce que c'est loin, faut commencer de bonne heure, histoire d'être à midi max aux voitures (1h de route pour moi, au bas mot).
Bon, on va arréter de pourrir le post, coucher le petit et maman

loran

MessagePosté le: 15/05/2011 22:47:16    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Véo a écrit:
Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas roulé ensemble ainsi qu'avec Loran, je vous mettrai bien un vent sur une sortie Cool :siffle

ça y est, gil ramène sa fraise, et on m'embarque dans l'embrouille !! Twisted Evil

j'attend ta leçon Véo !!
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/05/2011 22:48:23    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
T'as un nouveau dérailleur? :siffle
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 15/05/2011 22:50:19    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Yes yes j avais la plaque 63!!!

MessagePosté le: 15/05/2011 23:01:57    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Véo a écrit:
T'as un nouveau dérailleur? :siffle

oui, j'ai fait la randuro ce matin Smile
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 15/05/2011 23:04:05    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres Répondre en citant
Istres: 1 Apo et Eugene 0 Very Happy
Enduro juste trop enormissime ! les remonte sont vraiment cool et le parcourt encore plus ! en fait on est comme dans parc d'attraction, les spé commences presque toute au meme endroit et finissent pareil !
L 'ambiance, vachement bonarde au final ! dans ma poule pas de prise de tete, juste de bon délire et d'annecdote de la descente !
Aujoudhuis, le forum c'est venger du black cat Laughing
premiere spé, chappe de dérailleur peter, elle tiendra par la force du st esprit, ainsi que d'inonbrable boitasse de la mort, je ne copta pas les arbres, les talus ni meme les vol planner sur les marches qui surviennent sans crier gare !!!
seconde spé, pareil, moin de boitasse et coup a la maleolle, aie sa fait mal Laughing
troisieme spé, roue avant un poil voilé et pneu totalement désaxer a en faire peur !
a la 4 je commence a apprendre de mes erreurs et a "penser" a rouler moin vite pour passer plus safe.
Pour l'apres midi juse enorme, je prend confiance et passe beacoup moin a l'arrache que le matin, je suis meme arriver a passer la marche de la spé 2 ! (merci pere turbez de ton aide pécieuse !)
ensuite, je commence a me mettre en mode gangster et a passer plus fluidemant jusqu'a la 4 ou, apres un passage trop enorme j'ai oublier de prendre le premier single échapatoire pour prendre un gros saut de 1.6m que je penser etre un mur qui passer comme les autres saut. et la c'est le drame, Magic otb rentre en jeu, tete et epaule qui tape tres tres fort. m'en suis pas relever et suis remonté en ambulance.
la suite, pilou 1 veo 3, trop enorme !!

Sinon, l'ambiance xvttiste trop génial comme d'hab. Merci a pilou pour le gardiennage et a veo pour les urgence ! z'ete extras !

accéssoirement, au final tres grosse comotion de l'epaule. dans trois semaine jvous met minable Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 11:15:43    Sujet du message: 15/05/2011 | Enduro d'Istres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation