Back to the index page  
qui roule en canyon strive???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yétibétain

MessagePosté le: 13/06/2011 19:07:40    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !! et...Aïe ! (aussi !!!)
Visiter le site web du posteur
boullette
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 14/06/2011 10:55:05    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
c'est quoi déjà comme fourche dessus? une talas?
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 14/06/2011 21:42:40    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
C'est une Talas 36 RLC Fit. Et concernant la selle j'ai remédié au problème. Je l'ai remplacée par une El Gallo, blanche. Question look ça lui va encore mieux que la selle d'origine, et question confort y a pas photo. Et pour 49€ seulement chez bike on web.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/06/2011 17:35:01    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Vraiment d'enfer ce bike ! Je le trouve trop beau !! Il me fait envie !
Cedbond007

MessagePosté le: 16/06/2011 06:44:57    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
zigzag a écrit:
Vraiment d'enfer ce bike ! Je le trouve trop beau !! Il me fait envie !

Si tu veux le voir en vrai y a aucun problème. Soit sur une prochaine rando, soit tu viens vers chez moi. En plus en vrai il est bien plus beau qu'en photo.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/06/2011 07:39:34    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
C'est une Talas 36 RLC Fit. Et concernant la selle j'ai remédié au problème. Je l'ai remplacée par une El Gallo, blanche. Question look ça lui va encore mieux que la selle d'origine, et question confort y a pas photo. Et pour 49€ seulement chez bike on web.

Vire la talas vite fait bien fait tant qu'elle est neuve, et prend une vraie fourche d'enduro.... Pour la selle, nickel, El Gallo font des super trucs Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/06/2011 19:51:06    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
le bébé arrive demain conformément à ce qu'ils m'ont dit au tout début. je les ai eu plusieurs fois au tel et je sais pas si je suis une exception mais je les ai trouvé trés transparent et pro...
En espérant que le colis ne sois pas éclaté, on verra bien. Je balance les tofs dès que le spad est remonté...
++

MessagePosté le: 16/06/2011 20:59:50    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
tomnivo a écrit:
le bébé arrive demain conformément à ce qu'ils m'ont dit au tout début. je les ai eu plusieurs fois au tel et je sais pas si je suis une exception mais je les ai trouvé trés transparent et pro...
En espérant que le colis ne sois pas éclaté, on verra bien. Je balance les tofs dès que le spad est remonté...
++

Tu as commandé lequel ?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/06/2011 21:06:50    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
strive ES 9.0, héhé

MessagePosté le: 16/06/2011 21:33:46    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
tomnivo a écrit:
strive ES 9.0, héhé

Si tu veux tester son efficacité, je connais un bon circuit entre Gignac, le Rove et les Pennes Mirabeau. Un terrain rêvé pour le Strive.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 20/06/2011 13:31:48    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
tomnivo a écrit:
strive ES 9.0, héhé

tiens le même que moi! sauf qu'il est décalé S27 pour moi... trop la loose. T'as eu la confirmation par mail de la livraison?
tomnivo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 20/06/2011 22:45:45    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
boullette a écrit:
tomnivo a écrit:
strive ES 9.0, héhé

tiens le même que moi! sauf qu'il est décalé S27 pour moi... trop la loose. T'as eu la confirmation par mail de la livraison?

ouais deux semaines avant la livraison, ils m'ont envoyé un mail pour que je procède au paiement et ils m'ont confirmé la date...
la bête est en cours de remontage pépère Laughing

MessagePosté le: 21/06/2011 06:52:59    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Le mien a reçu une petite modif qui devrait le changer dans son comportement général. Les jantes sont maintenant tubeless, et j'ai viré les Fat Albert pour un Eskar en 2.3 à l'av, et un Purgatory en 2.2 l'ar. J'essayerai demain.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/06/2011 19:03:24    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
Le mien a reçu une petite modif qui devrait le changer dans son comportement général. Les jantes sont maintenant tubeless, et j'ai viré les Fat Albert pour un Eskar en 2.3 à l'av, et un Purgatory en 2.2 l'ar. J'essayerai demain.

Tiens ta monte de pneu me plais bien, j'envisageais soit une monte "classique" HR devant et crossmark derrière, soit celle que tu viens de te faire. Si tu pouvais nous en faire un petit commentaire aussi une fois testé ça serai cool!
Cedbond007

MessagePosté le: 22/06/2011 06:56:08    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Sans problème. Je devrai tester ça ce soir sur un circuit déjà emprunté avec les anciens pneus.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 26/06/2011 12:27:57    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
salut cedbond007, alors tu penses quoi de tes pneus spé? la monte de l'eskar 2.3 a l'avant ca donne quoi?
Cedbond007

MessagePosté le: 26/06/2011 14:30:15    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
La monte va bien avec le vélo. Il est maintenant bien meilleur au pédalage et beaucoup plus maniable. Par contre, comme on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, perte de motricité (sur le sec en tout cas car le purgatory est plus adapté aux conditions humides), et perte de stabilité...mais vraiment rien de grave. Pour moi le gain avec les nouveaux pneus l'emporte largement. Donc les Fat Albert serviront dans des sorties ciblées.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 27/06/2011 08:37:57    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Ça y est, le mien est en route! Je devrais le recevoir demain ou après demain. Selle et pédales achetés, ça va être un régal!!
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 27/06/2011 13:10:57    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
La monte va bien avec le vélo. Il est maintenant bien meilleur au pédalage et beaucoup plus maniable. Par contre, comme on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, perte de motricité (sur le sec en tout cas car le purgatory est plus adapté aux conditions humides), et perte de stabilité...mais vraiment rien de grave. Pour moi le gain avec les nouveaux pneus l'emporte largement. Donc les Fat Albert serviront dans des sorties ciblées.

merci cedbond
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 22:47:56    Sujet du message: qui roule en canyon strive???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation