Back to the index page  
qui roule en canyon strive???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tnerolf
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 27/03/2011 19:32:12    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous

je roule en zesty 314 mais mon coeur(et celui du banquier) balance vers la marque canyon le prix est attractif et ils sont plutot jolis mais qui peut me dire ce que vaut sur le terrain le STRIVE(ES 8.0)

merci a tous d'eclairer ma lanterne ce serais pour un usage enduro moyen plaisir et course ainsi que rando sport
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 27/03/2011 21:22:37    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
personne ne l'a testé c'est un vélo mystère Very Happy ils ont retardé la livraison,perso,moi j'ai abandonné.trop long.....
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 10/04/2011 12:04:52    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
J'attends le mien pour la fin du mois prochain, je pourrai donc t'en dire un peu plus à ce moment. Par contre il a déjà été essayé par des Allemands. Il semblerait qu'il soit très efficace au pédalage malgré un léger pompage (qui devrait être endigué par le propédal). Il serait également hyper maniable et réactif mais manquerait de stabilité à haute vitesse dans le cassant (mais sommes nous capables d'atteindre les vitesses en question ?). Et puis pour ce dernier point il existe le Torque. De toute façon à mon avis il est impossible de concilier grande efficacité au pédalage et grande stabilité dans le cassant, ne serait ce que pour la position radicalement différente de l'un à l'autre.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 10/04/2011 12:47:18    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
J'attends le mien pour la fin du mois prochain, je pourrai donc t'en dire un peu plus à ce moment. Par contre il a déjà été essayé par des Allemands. Il semblerait qu'il soit très efficace au pédalage malgré un léger pompage (qui devrait être endigué par le propédal). Il serait également hyper maniable et réactif mais manquerait de stabilité à haute vitesse dans le cassant (mais sommes nous capables d'atteindre les vitesses en question ?). Et puis pour ce dernier point il existe le Torque. De toute façon à mon avis il est impossible de concilier grande efficacité au pédalage et grande stabilité dans le cassant, ne serait ce que pour la position radicalement différente de l'un à l'autre.

+1, j'attends le mien dans 7 semaines !!

MessagePosté le: 02/06/2011 20:18:39    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
C'est pas encore gagné pour les Strive. Je devais être livré cette semaine, mais c'est à nouveau un retard qui est annoncé. Mais là, il n'y a plus de date prévue pour la livraison. Le pire c'est que j'ai vendu mon vélo et que je risque de passer la saison sans spad. Et pour couronner le tout, j'ai réservé une semaine en Italie au mois d'Août, au pied d'une station de ski pour pouvoir m'en donner à coeur joie tous les matins (pendant que ma petite famille dormira)...... Je ne suis même pas certain d'avoir le vélo à cette date. On m'avait dit que Canyon c'est du sérieux, mais je constate que Canyon ça part en sucette. Evil or Very Mad
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 02/06/2011 21:11:37    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
désolé pour toi.moi j'ai senti le coup foireux dés la première annulation.ça voulait dire que leur bike n'était pas au point.depuis je me régale sur le spé enduro.je ne regrette pas.bon courage a toi.

MessagePosté le: 03/06/2011 12:14:36    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Voilà, mon Strive est sur le départ. Je l'aurai probablement la semaine prochaine....Nous verrons bien.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 07/06/2011 14:26:24    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
alors, tjs pas livré hein?
perso j'ai encore un vélo donc le retard en lui meme ne me dérange pas trop. Néanmoins leur communication est à chier... ce sera la dernière fois que j'achèterai chez eux je pense.
Le mien a été décalé de 5semaines et apres leur avoir demander un geste commercial, ils me proposent la livraison gratuite... génial... alors que tout le monde a eu des oakley à plus de 140e.

M'enfin, je saurai être patient...
Cedbond007

MessagePosté le: 09/06/2011 20:52:32    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Je devrai l'avoir demain.....compte à rebours enclenché.

MessagePosté le: 11/06/2011 16:35:20    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Je l'ai et j'ai roulé avec ce matin. C'est un truc de fou. Une motricité exceptionnelle, un stabilité sans failles et une maniabilité hallucinante. J'ai attendu, j'ai râlé pour le retard, mais je il le valait vraiment. Ne pas l'attendre aurait été une erreur tellement ce spad est génial. Un enduro qui se permet de taxer des XC en cote, on ne voit pas ça tous les jours.
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 11/06/2011 17:27:53    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
félicitation une photos de la bête Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 11/06/2011 23:08:15    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Félicitations !!!!!!!!!!!
Bienvenue parmi les Canyonistes !! Very Happy
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2011 00:11:58    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
Je l'ai et j'ai roulé avec ce matin. C'est un truc de fou. Une motricité exceptionnelle, un stabilité sans failles et une maniabilité hallucinante. J'ai attendu, j'ai râlé pour le retard, mais je il le valait vraiment. Ne pas l'attendre aurait été une erreur tellement ce spad est génial. Un enduro qui se permet de taxer des XC en cote, on ne voit pas ça tous les jours.

Bonne nouvelle, vaut mieux que ce soit bon, car y'a eu la longueur ... Smile

Un bon p'tit CR et des tofs, car t'as le premier modèle du Fofo ...

MessagePosté le: 12/06/2011 08:29:34    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant

Voilà deux photos en attendant plus. J'ai déjà changé les grips pour des Oury, et les pédales sont les nouvelles XTR AM. Je pense qu'on se verra sur les prochaines randonnées. Avec un ce spad on devrait me reconnaître assez facilement. Pour être certain de ne pas se tromper, j'ai un met parachute noir.*

A+
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/06/2011 08:52:35    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:

Voilà deux photos en attendant plus. J'ai déjà changé les grips pour des Oury, et les pédales sont les nouvelles XTR AM. Je pense qu'on se verra sur les prochaines randonnées. Avec un ce spad on devrait me reconnaître assez facilement. Pour être certain de ne pas se tromper, j'ai un met parachute noir.*

A+

cool ca c'est une bonne nouvelle !! le premier du fofo en strive, moi je viens de payer le mien, ca devrait arriver dans une semaine, on croise les doigts.
++

MessagePosté le: 12/06/2011 12:24:37    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
J'ai tourné ce matin sur le Rove...Il confirme tout le bien que j'en ai dit. Sa stabilité est hallucinante. Plus il va vite et plus il est stable et la suspension est efficace. Les côtes les p;us raides sont une formalité, les longues côtes se prennent au train dans un confort bluffant et une motricité de fou. Et le confort sera total avec une selle qui ne donne pas l'impression de se faire un amant pendant toute la sortie. Et surtout qu'est ce qu'il aime pardonner les fautes. Une fautes qui se conclurait par une gamelle avec un autre spad, se traduit ici par une remise en ligne douce qui permet de reprendre immédiatement le contrôle. Très efficace quand la fatigue nous fait perdre de la lucidité.
Voilà du bonheur à grande échelle.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/06/2011 15:00:24    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Yesssss ne nous oublies pas pour le Cr après essais .... Smile
Je pense que ta selle "bec" de trop .... mais belle attitude de "poseur" !!! ............ Twisted Evil
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/06/2011 14:46:38    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
. Une faute qui se conclurait par une gamelle avec un autre spad, se traduit ici par une remise en ligne douce qui permet de reprendre immédiatement le contrôle. Très efficace quand la fatigue nous fait perdre de la lucidité.
.

Voilà le vélo qu'il me faut !!!!!!!!!! Twisted Evil
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 13/06/2011 18:46:35    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Torquefada a écrit:
Cedbond007 a écrit:
. Une faute qui se conclurait par une gamelle avec un autre spad, se traduit ici par une remise en ligne douce qui permet de reprendre immédiatement le contrôle. Très efficace quand la fatigue nous fait perdre de la lucidité.
.

Voilà le vélo qu'il me faut !!!!!!!!!! Twisted Evil

Ouais... ça doit venir du vélo :siffle
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/06/2011 19:07:40    Sujet du message: qui roule en canyon strive??? Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !! et...Aïe ! (aussi !!!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 23:41:44    Sujet du message: qui roule en canyon strive???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation