Back to the index page  
Organisation d'un test des NGN
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail

MessagePosté le: 28/04/2011 13:45:12    Sujet du message: Organisation d'un test des NGN Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

30€ les 200m ... de D+ soit 0 € sur le plat  Twisted Evil
Ou encore : 140 mm / 200 m x 30 € = 0,021 €  pas cher !
OffTheRoad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 28/04/2011 14:36:32    Sujet du message: Organisation d'un test des NGN Répondre en citant
yoyoz a écrit:
et je ne parle pas de la caution...
Oui, c'est ça, parlons-en de la caution ! Smile

Philail a écrit:
Pour ceux qui seront sur le trip montagne de Torque ce samedi, sera-t-il possible de l'essayer ?
Bien sûr que tu pourras essayer Cool .

Mais à mon avis, pour un vrai essai, il vaut largement mieux un vélo réglé pour soi, avec ses propres pédales et avec suffisamment de temps pour prendre le vélo en mains et se faire une idée dans toutes sortes de conditions (montée, descente, cassant, roulant, …). Je viens juste d'avoir le NGN et je dois t'avouer que j'ai très envie de rouler avec, sur cette sortie…  J'crois pas que ce sera possible de le faire essayer longuement à chacun de tout le groupe… :siffle

Philail a écrit:
30€ les 200m ... de D+ soit 0 € sur le plat

OK ! Je te le prêterai sur le plat, pour 0€.
Mais chui pas sûr qu'y aura beaucoup de plat...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 02:52:35    Sujet du message: Organisation d'un test des NGN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation