Back to the index page  
27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LilianduGarlaban
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/03/2011 11:30:39    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tutti,
Cette année encore le vététiste va pouvoir rouler dans le sillage des bartavalles. Nouveau lieu de départ, nouveaux sentiers du coté de Font Blanche et Cuges, mais toujours les ravito succulents et le bbq à l'arrivé.
Tout est expliqué sur le site de cette rando vtt

L.

PS : En novembre dernier, j'ai fait un petit séjour en réa à l'hôpital de Clairval. Il se trouve qu'à mon réveil, la première personne que j'ai vu était un membre de ce forum, dont le prénom commence par O (je connais pas son pseudo). Il bosse là bas, c'est lui qui a tenu la bassine quand j'ai gerbé les produits de l'anesthésie Smile, on a parlé de VTT, toussa.
Donc voilà, c'était juste histoire de le saluer, de le remercier encore une fois (ainsi que toute l'équipe) et de lui dire que je reprends petit à petit le sport et le VTT. Tout va bien quoi.

Pour la rando VTT, on est là aussi!

Rock on
Visiter le site web du posteur
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 19/03/2011 12:53:02    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
je pense que c'était oliviereide le xvttiste à la bassine
c'est un peu notre st bernard à nous aussi
voir post :
http://www.xvtt.fr/t3529-Aide-ton-prochain-Qu-est-ce-que-tu-mets-dans-son-s…
ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum

bonne poursuite de rétablissement et peut-etre à bientot sur cette toujours sympathique rando Smile
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/03/2011 19:25:41    Sujet du message: Re: Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
LilianduGarlaban a écrit:
Salut à tutti,
Cette année encore le vététiste va pouvoir rouler dans le sillage des bartavalles. Nouveau lieu de départ, nouveaux sentiers du coté de Font Blanche et Cuges, mais toujours les ravito succulents et le bbq à l'arrivé.
Tout est expliqué sur le site de cette rando vtt

L.

PS : En novembre dernier, j'ai fait un petit séjour en réa à l'hôpital de Clairval. Il se trouve qu'à mon réveil, la première personne que j'ai vu était un membre de ce forum, dont le prénom commence par O (je connais pas son pseudo). Il bosse là bas, c'est lui qui a tenu la bassine quand j'ai gerbé les produits de l'anesthésie Smile, on a parlé de VTT, toussa.
Donc voilà, c'était juste histoire de le saluer, de le remercier encore une fois (ainsi que toute l'équipe) et de lui dire que je reprends petit à petit le sport et le VTT. Tout va bien quoi.

Bon rétablissement ou du moins bonne continuation

Sinon je serai certainement présent sur le 50
LilianduGarlaban
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/03/2011 20:34:54    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
Oui ça a tout l'air d'être oliviereide.
Merci à vous pour vos encouragements. Juste pour info, j'ai donc été opéré du coeur (réparation de la valve mitrale) et une fois la petite période de convalescence, je peux reprendre le sport et le VTT tout à fait normalement (progressivement of course, et évidemment je parle pas d'entamer une carrière de cycliste du Tour de France). Bref tout cela pour dire qu'en France on est plutôt bien loti en matière médicale (bel euphémisme) et que parfois, comme c'est mon cas, l'issue est positive.

Sinon pour ceux qui comptent venir à la Bartavelle, je serais au départ derrière mon Canon à vous mitrailler en photo.

Rock on
Torio
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/03/2011 20:45:46    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
J'y serais certainement aussi sur le 45 Smile
Torio
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/03/2011 19:53:42    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
Allez mon choix est fait, Bartavelle ce week-end pour cause de logistique et de temps incertain et l'ambiance avait l'air top les années précédentes, demain Départ vers 8h pour moi sur le 45km. Je serais sur mon Titus RacerX crazy

Qui qui c'est qui sera là?
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/03/2011 20:36:26    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
Torio a écrit:
Allez mon choix est fait, Bartavelle ce week-end pour cause de logistique et de temps incertain et l'ambiance avait l'air top les années précédentes, demain Départ vers 8h pour moi sur le 45km. Je serais sur mon Titus RacerX crazy

Qui qui c'est qui sera là?

Pour moi c'est indecis à voir demain matin mon etat car j'ai la creve depuis vendredi matin
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 26/03/2011 20:39:34    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
En tout cas il y avait pas mal de monde du vtt garlaban ce matin a fontblanche (balisage des parcours je suppose...) ! Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/03/2011 20:44:32    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
Moi, j'y serai avec le mino, pour le 20 voir le 35... mais pour 8h30, because "changement d'heure" Crying or Very sad
Torio
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/03/2011 21:31:54    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
Je serais bien parti plus tard aussi mais pour le 45 dernier départ 8h15 Crying or Very sad Je vais faire l'effort...çà serait cool de se capter à la bouffe de la fin Very Happy
looping
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/03/2011 23:02:36    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
j'y serais aussi demain matin pour le 35 mais je savais pas que le lieu de depart avait changé!!!
Torio
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 27/03/2011 14:19:17    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
Voilà une super matinée sur le 42km, un peu de pluie au départ mais étant parti à 8h15 j'ai pu rouler les 3/4 du parcours sans averse. Je suis rentrer juste à temps car à 11h30 le déluge à commencer. Super parcours, pas mal de singles, des montées assez techniques je regrette pas d'y être allé.... Juste un ptit bémol sur le lieu de départ, je suis passé par Aubagne car c'était annoncé sur le site alors que le départ était un peu plus loin que le ZI des palluds mais bon pas grave, je me suis bien amusé Very Happy
Super ravito en plus
LilianduGarlaban
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 27/03/2011 21:21:56    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
Oui, l'histoire du lieu de départ mal indiqué est à revoir. Mea culpa, j'ai sous-estimé cette info sur le site web notamment.
La météo ne nous a pas énormément aidé, et j'étais le premier surpris de voir tant de monde malgré le mauvais temps et le changement d'horaire.
Merci à vous tous, vos compliments concernant les tracés et les ravitos nous vont droit au coeur.
Dans la semaine, les photos et vidéos sur le site web de la randonnée VTT de la Bartavelle.

Rock on
Torio
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 27/03/2011 21:29:31    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne Répondre en citant
Pas de soucie le fléchage jusqu'au départ était de toute façon nikel. Encore une foi bravo pour l'organisation et merci je me suis éclaté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 19:51:05    Sujet du message: 27/03/2011 | Rando de la Bartavelle à Aubagne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation