Back to the index page  
Besoin d'une pompe hp (urgent)

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abraham Crenshaw
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 18/03/2011 11:57:35    Post subject: Besoin d'une pompe hp (urgent) Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
aye aye aye, est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner d'une pompe haute pression pour cet après midi ? j'suis sur Aix au fait =/

entk, merci d'avance !

vla mon numero 06 47 36 44 93
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/03/2011 13:00:13    Post subject: Besoin d'une pompe hp (urgent) Reply with quote
moi je suis un peu loin pour te dépanner... sinon passe dans un magasin de VTT au pire...

Back to top
Visit poster’s website
Golf Romeo
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 18/03/2011 17:26:45    Post subject: Besoin d'une pompe hp (urgent) Reply with quote
toujours besoin ou pas? je suis sur aix et dispo cette fin d'après midi
Back to top
Abraham Crenshaw

PostPosted: 18/03/2011 19:18:55    Post subject: Besoin d'une pompe hp (urgent) Reply with quote
vi mais ils étaient fermés les magasins à cette heure là ^^ mais finalement j'suis allé aux milles et j'men suis acheté une, ça servira tjrs anyway =)
en tout cas, merci quand même =)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 12/12/2019 12:46:29    Post subject: Besoin d'une pompe hp (urgent)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation