Back to the index page  
Entretien de la KS I950 R
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr613

MessagePosté le: 19/12/2011 00:19:29    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fredox a écrit:
fr613 a écrit:
Fredox a écrit:
fr613 a écrit:
j'en et une moi aussi mais c'est l'inverse de vous
elle fonctionne les 1er coup ensuite soit elle remonte pas ... il faut que je la tire avec la main, soit elle remonte mais pas jusqu'en haut ....

Et bien moi, c'est comme Jerem avec ma nouvelle ks depuis le début, même après remotage et je met du silicone régulièrement, etrangement ma 1ère sur mon remedy marchait nickel !

ah je suis donc pas le seul ! et j'ai aussi tous démonter nettoyer et même résultat ...

Non tu n'es pas seul, tu veux qu'on en parle Twisted Evil

on en parle autout d'un verre ? Twisted Evil
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 19/12/2011 22:10:38    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
fr613 a écrit:
Fredox a écrit:
fr613 a écrit:
Fredox a écrit:
fr613 a écrit:
elle fonctionne les 1er coup ensuite soit elle remonte pas ... il faut que je la tire avec la main, soit elle remonte mais pas jusqu'en haut ....

Et bien moi, c'est comme Jerem avec ma nouvelle ks depuis le début, même après remotage et je met du silicone régulièrement, etrangement ma 1ère sur mon remedy marchait nickel !

ah je suis donc pas le seul ! et j'ai aussi tous démonter nettoyer et même résultat ...

Skippy
Skippy

MessagePosté le: 19/12/2011 22:31:08    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
Fredox a écrit:
fr613 a écrit:
Fredox a écrit:
fr613 a écrit:
Fredox a écrit:
fr613 a écrit:

zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/12/2011 19:22:21    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
salut

J'ai reçu ma KS i950-r et je l'ai entiérement démonté pour voir et faire l'entretien.

Je voulais vous faire part d'une constatation.

Elle ne remontait pas bien et pas facilement.

Après le démontage, je me suis rendu compte que la bague de guidage couleur alu, ne coulissait pas facilement même après graissage.(plus épaisse que sur la photo / Ref: Du Bushing).

J'ai pris du papier papier de carrossier, à l'eau et je l'ai passé à l'intérieur, jusqu'à ce que celle ci coulisse parfaitement. Comme si la bague avait légèrement gonflée

J'ai tout remonté et elle marche nickel avec une bonne vitesse de remontée !!

Voilà, si certain on des soucis, celà peu peut être venir de là :siffle
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 21/01/2012 00:54:39    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
pour re-venir au sujet, même souci que toi zigzag ! elle avais du mal a coulisser, je les ponçer au 400 a sec, j'ai fait un teste vite fait sans la monter et c'est mieux ! plus cas tester en vrai ! (si un jour j'ai c'est foutu roulement Evil or Very Mad )
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/01/2012 18:18:40    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
fr613 a écrit:

pour re-venir au sujet, même souci que toi zigzag ! elle avais du mal a coulisser, je les ponçer au 400 a sec, j'ai fait un teste vite fait sans la monter et c'est mieux ! plus cas tester en vrai ! (si un jour j'ai c'est foutu roulement Evil or Very Mad )

Okay Okay Okay Okay
Fredox

MessagePosté le: 22/01/2012 19:37:14    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
Bon et bien merci zigzag, je l'avais bien repéré cette bague avec son traitement téfloné à l'intérieur. noeil
Je n'aurais pas osé la poncer si tu ne l'avais pas fait et si jerem n'avait pas déterré le post Shocked
Du coup, je viens de le faire cet après-midi, et elle marche nickel Okay Okay (j'ai plus qu'à bien ranger le matos quand la tige de selle remonte Twisted Evil )

Merci les gars
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 22/01/2012 19:49:07    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
le hic c'est que la mienne ne bloquer pas partout pareil ! bref affaire classer
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 22/01/2012 19:51:08    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
alors c'est pour ça...
je passerai te faire un ptit coucou fred Twisted Evil :siffle
Visiter le site web du posteur
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/01/2012 19:54:14    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
De rien les copains youpie Content que vous soyez content Si celà peut éviter un SAV long et fastidieux, je suis le plus heureux youpie
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 22/01/2012 20:03:36    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
zigzag a écrit:
De rien les copains youpie Content que vous soyez content Si celà peut éviter un SAV long et fastidieux, je suis le plus heureux youpie

j'ai même plus de facture pour le SAV Twisted Evil
Fredox

MessagePosté le: 22/01/2012 21:40:16    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
loran a écrit:
alors c'est pour ça...
je passerai te faire un ptit coucou fred Twisted Evil :siffle

Quand tu veux, mais ne viens pas sans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: 22/01/2012 22:03:10    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
ça peut s'arranger Smile
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2013 05:04:30    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=oKSZ8HIEJuY
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/11/2013 12:35:21    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
belle vidéo très instructive mais où trouver les accessoires qui sont utilisés? l'adaptateur pour pression, la bague alu et le corps en teflon? Crying or Very sad
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/11/2013 15:47:15    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
Oui excellente vidéo et outillage.... Même moi j'ai pas réussi à finaliser la réparation.

La bague en alu a pour office d'écrou et la corps en téflon ou plastique, c'est une cale de maintien.

Le plus astucieux est son outillage que rentre dans l'orifice de gonflage. Et c'est le détail de ça qu'il est intéressant d'avoir.

Depuis que je suis passé sur la SPE plus ce soucis là et tu as un véritable verrouillage en hauteur. Certes tu peux t"exploser les bijoux de famille Twisted Evil
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2013 00:57:11    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
Alors voilà y en a qui passe des doubles, ben moi je répares les tiges de selle KS, je vais faire un tuto pour pouvoir entièrement démonter et remonter une tige de selle KS 900-950 en refaisant le plein d'huile ainsi que la pression, après X tuto, vidéo et surtout un lot de 2 tiges de selle KS 900r en pièces détachés, j'ai réussi à en remonter une qui fonctionne parfaitement et aussi à refaire prendre le débattement total de la mienne qui peinait sur le dernier centimètre et demi, tout ça à la porté de n'importe qui avec de l'outillage basique, le seule hic ce sont les joints de certaines pièces qui si ils sont abimés seront difficile à trouvé. youpie
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/12/2013 09:37:16    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
je voudrais changer mon cable de ma tige de selle ks, c'est les memes que les cables de dérailleur?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2013 09:50:14    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
oui comme la gaine
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2013 07:26:01    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
Un premier jet
http://dl.free.fr/mjTL95khy

Dernière édition par Mailleur le 16/05/2014 14:49:52; édité 1 fois
loran

MessagePosté le: 11/12/2013 14:14:52    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R Répondre en citant
Ptin, ça existe encore "voila" !!! Shocked Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:46:27    Sujet du message: Entretien de la KS I950 R
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation