Back to the index page  
La-trace.com Nouveau site de traces gpx
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail

MessagePosté le: 31/05/2011 15:14:23    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je ne sais pas si c'est un coup de chance mais lors de la dernière sortie dans les gorges du Trevans, Crig avec son appli android My tracks et moi avec mon alti barométrique Suunto précis au m, nous avions quasi le même D+ (alors que les GPS sont 5 à 10 % plus généreux que mon alti).
OffTheRoad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 31/05/2011 16:36:25    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
OffTheRoad a écrit:
Une petite remarque concernant le calcul de D+ : la-trace donne ~1500m, et j'ai mesuré 1170m avec mon alti barométrique

Alexandre a immédiatement détecté qu'il manquait l'altitude d'un point dans mon fichier, ce qui causait une erreur de calcul de cumul de D+.
Une fois cette erreur corrigée, le calcul est très réaliste, puisqu'il donne maintenant 1200m.
De plus, il m'a dit qu'il travaillait sur la détection automatique de ce genre de problème dans les fichiers fournis.
Bravo Alexandre !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/05/2011 17:58:51    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
latrace.com a écrit:
Philail a écrit:
Avoir un option pour la carte en plein écran ? (miam le fonds de carte c'est de l'IGN)

Voilà une nouvelle fonction permet de voir la trace en plein écran !

Super ! encore une belle amélioration !
Cela dit avec mon 26 pouces on pourrait garder la colonne de droite et les photos sans pb !
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 31/05/2011 20:39:18    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Lew a écrit:
Super ! encore une belle amélioration !

Et ca va finir par être bien hein !! Very Happy

J'en profite pour remercier Lew, qui est d'une grande aide dans les phases de tests et d'améliorations !
Visiter le site web du posteur
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 03/06/2011 18:10:53    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
première trace déposée, quelques remarques.

Déjà, dans le texte de validation, il y a quelques fautes :
"Félicitations !
Un mail viens de vous être envoyé à l'adresse que vous avez spécifié.
Vous pouvez désormais vous identifier avec le bouton situé ci-dessus."

Pas dramatique, mais ça fait toujours mieux Smile

Ensuite, il serait intéressant d'avoir un lien vers le profil altimétrique pour pouvoir enregistrer l'image et/ou la publier (à moins que cela te fasse trop de débit pour la banque passante)
latrace.com
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/06/2011 08:31:42    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
photeu d'haurtaugraf korijet ! p*tain j'ai fait fort là !

Pour publier les données à l'extérieur du site, j'y ai pensé mais l'hébergement actuel ne le permet pas, pour cela il faudrait que je passe sur un serveur dédié ce qui coûte environ 600 € / an ... le site est encore loin de générer cette somme...

Depuis que j'ai intégré le profil dynamique l'image est en "background" et par conséquent on ne peut plus la sélectionner , mais je compte faire une version "imprimable" de la page, là tu pourras enregistrer l'image
Véo
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 10:25:56    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Trop pratique la fonction sur le profil 'itinéraire qui te montre en même temps où tu es sur la carte, merci latrace.com
Jb

MessagePosté le: 04/06/2011 10:46:37    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
latrace.com a écrit:
photeu d'haurtaugraf korijet ! p*tain j'ai fait fort là !

Pour publier les données à l'extérieur du site, j'y ai pensé mais l'hébergement actuel ne le permet pas, pour cela il faudrait que je passe sur un serveur dédié ce qui coûte environ 600 € / an ... le site est encore loin de générer cette somme...

Depuis que j'ai intégré le profil dynamique l'image est en "background" et par conséquent on ne peut plus la sélectionner , mais je compte faire une version "imprimable" de la page, là tu pourras enregistrer l'image

Tu peux aussi mettre à dispo l'image en demandant de "rehoster" l'image s'il est souhaité la publier. Pour éviter les abus, tu peux mettre en place un antileech qui remplace l'image que la personne souhaite afficher par l'image de ton choix (la plus légère possible, avec un texte "Merci de rehoster l'image" ou quelque chose de ce genre
Jb

MessagePosté le: 04/06/2011 10:52:29    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Ah, et autre chose qui est intéressante sur Openrunner : pouvoir avoir des traces publiques et privées. Cela permet de stocker les traces sans forcément vouloir les publier (car pas très intéressante)...

Si dans un second temps tu développes un système à la Sports track (résumé de l'activité, etc.), tu seras au top des fonctionnalités !

PS : Sur l'ergnomie, le bandeau haut est à mon avis trop imposant, surtout pour les petits écra,s. Un système de "Afficher / masquer" serait pas mal !
latrace.com
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/06/2011 12:11:03    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Véo a écrit:
Trop pratique la fonction sur le profil 'itinéraire qui te montre en même temps où tu es sur la carte, merci latrace.com

Merci :-) A noter que la précision du curseur est pour l'instant approximative... mais ca donne déjà une idée
latrace.com
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/06/2011 12:13:46    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
Ah, et autre chose qui est intéressante sur Openrunner : pouvoir avoir des traces publiques et privées. Cela permet de stocker les traces sans forcément vouloir les publier (car pas très intéressante)...

En fait j'ai une approche différente, si la trace n'est pas intéressante elle n'a pas lieu d'être sur la-trace.com, c'est pour l'instant ma vision des choses mais rien n'est gravé dans le marbre.
Véo
Invité

MessagePosté le: 04/06/2011 17:12:02    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
latrace.com a écrit:
Véo a écrit:

Merci :-) A noter que la précision du curseur est pour l'instant approximative... mais ca donne déjà une idée

Ca tombe bien, je n'avais pas besoin de précision au mètre près Razz
latrace.com
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/06/2011 17:59:44    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Mise à jour - Nouveau module de recherche :

http://la-trace.com/recherche/liste

Ce module sera complété très prochainement par d'autres fonctionnalités.

A bientôt sur le site !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011 10:06:35    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Très clean et efficace ! encore que du bon ! Smile
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 14/06/2011 10:20:18    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Très bon !
Petite suggestion : il serait bon de pouvoir classer les résultats par un clic sur le titre de colonne (distance, D+, pratique).
Mais je suis sûr que c'était déjà dans les tiroirs… Smile
latrace.com
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 14/06/2011 13:03:58    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Je voudrais rien dire les sudistes mais les chiffres parlent d'eux mêmes !

Nord pas de Calais : 70 traces
PACA : 40 traces

Pour les filtres c'est en préparation (c'est un peu casse couille à faire), il y aura prochainement :

des filtres, un affichage sur carte du point de départ , une recherche avancée par code postal, rayon de recherche, pratique, etc... bref ce module va s'étoffer et se compléter prochainement.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/06/2011 13:52:06    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
latrace.com a écrit:
Je voudrais rien dire les sudistes mais les chiffres parlent d'eux mêmes !

Nord pas de Calais : 70 traces
PACA : 40 traces

Pour les filtres c'est en préparation (c'est un peu casse couille à faire), il y aura prochainement :

des filtres, un affichage sur carte du point de départ , une recherche avancée par code postal, rayon de recherche, pratique, etc... bref ce module va s'étoffer et se compléter prochainement.

dont 27 traces dans le 13, que fabriquent les autres départements franchement ?!
Laughing
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/06/2011 10:05:41    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
Info Mise à jour : On peut désormais ajouter une vidéo en provenance de youtube ou de viméo , ex : http://la-trace.com/itineraires/vtt/275/kevina
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011 20:46:29    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
C'est tout simplement énôôôôôrme !
http://la-trace.com/itineraires/vtt/121/la-roque-d-antheron-endurando-modif…
http://la-trace.com/itineraires/vtt/211/petit-tour-des-chambarans
http://la-trace.com/itineraires/vtt/103/sainte-victoire-option-poteaux-vert…
http://la-trace.com/itineraires/vtt/79/etoile-pilon-du-roi-koh-lanta
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/06/2011 21:25:33    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant
j'aime ton enthousiasme Lew youpie
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011 21:46:32    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx Répondre en citant

MessagePosté le: 12/12/2017 21:42:01    Sujet du message: La-trace.com Nouveau site de traces gpx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation