Back to the index page  
nouveau frein a la place de mes LX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasd29
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 11/03/2011 12:25:17    Sujet du message: nouveau frein a la place de mes LX Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je compte remplacé mes frein hydraulique shimano LX par d'autre !!!

Le probleme c'est par lesquel ???

J'ai vu sois les shimano XT, sois les Formula RX, sois Avid Elixir R le tous en 180mm

pensez vous que cela vos la peine de changer pour ces frein la ? ou alors il vaut mieux attendre que j'ai un budget plus grand ?

sinon lequel des 3 preferez vous et pourquoi ?

@+
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/03/2011 20:52:58    Sujet du message: nouveau frein a la place de mes LX Répondre en citant
les Rx sont extras tu peux les trouvés en occasion
moi les miens en occaz sans les disques 120€ et ils sont pratiquement neufs!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 18:01:54    Sujet du message: nouveau frein a la place de mes LX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation