Back to the index page  
Pneu Hutchinson Cougar, un peu trop tendre?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finger13

MessagePosté le: 28/07/2011 19:22:09    Sujet du message: Pneu Hutchinson Cougar, un peu trop tendre? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

est voila pneu monté le profil a l'air sympa par contre il taille petit
le 2.60 correspond a mon fat albert en 2.40 Shocked
finger13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 28/07/2011 19:24:34    Sujet du message: Pneu Hutchinson Cougar, un peu trop tendre? Répondre en citant
demain je prend le meme pour l'arriere Cool
par ce que j'ai le fat albert mais en front du coup poto globule va être content Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 31/07/2011 17:15:35    Sujet du message: Pneu Hutchinson Cougar, un peu trop tendre? Répondre en citant
bonjour,

très déçu
montage avant
tubeless 2.4

1 crevaison due à un arrachement au pied d'un crampon
usure prononcée
montage en tube en ce moment

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:34:21    Sujet du message: Pneu Hutchinson Cougar, un peu trop tendre?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation