Back to the index page  
13/03/2011 | Rando du printemps de Sausset les pins
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Père Turbez

MessagePosté le: 13/03/2011 16:27:32    Sujet du message: 13/03/2011 | Rando du printemps de Sausset les pins Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

@blaireau

est ce que tu aurais les traces des 3 parcours??
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/03/2011 20:37:32    Sujet du message: 13/03/2011 | Rando du printemps de Sausset les pins Répondre en citant
et bien ,quel belle rando avec les intemperies en plus . bravo aux benevole et aux courageux qui ont pris le depart.
Pas vu grand monde ce jour mais il est vrai que je suis parti de bonne heure. 8h15
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 14/03/2011 20:06:36    Sujet du message: 13/03/2011 | Rando du printemps de Sausset les pins Répondre en citant
Le Père Turbez a écrit:
@blaireau

J'ai pour l'instant la carte des parcours si cela te convient ?
J'espére avoir les circuits sur GPS avec des copains ,je te tiendrais informé.
J'ai participé au marquage d'une partie des parcours,entre mer et collines,plat et dénivelé c'était superbe.

"N'est pas BLAIREAU qui veux"
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 14/03/2011 20:21:47    Sujet du message: 13/03/2011 | Rando du printemps de Sausset les pins Répondre en citant
dany1369 a écrit:
et bien ,quel belle rando avec les intemperies en plus . bravo aux benevole et aux courageux qui ont pris le depart.
Pas vu grand monde ce jour mais il est vrai que je suis parti de bonne heure. 8h15

Je te remercie au nom de l'équipe du Velo Club de la Cote Bleue,car malgré le temps tous étaient présents.Nous avons marqués les parcours Samedi,Dimanche dés 7h le matin nous étions dans la colline à tester les parcours,aprés j'était au ravito (Les saucisses et les mergués chaudes étaient au RV ainsi qu'une grosse tome de Roquefort en direct du producteur Okay )et pour finir Lundi et Mardi démarquage des parcours(Pas moi cette fois mais de courageux potes).C'est une belle aventure entre copains et dans l'ensemble pas déçu.Que veux tu nous ne sommes pas maître de la pluie qui malgré tout n'a pas beaucoup perturbé dimanche matin (gros pipi de chat).
Merci à tous ( même ceux qui ne sont pas venue) .A l'année prochaine

"N'est pas BLAIREAU qui veux"
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 15/03/2011 15:33:07    Sujet du message: 13/03/2011 | Rando du printemps de Sausset les pins Répondre en citant
BLAIREAU a écrit:
Le Père Turbez a écrit:
@blaireau

J'ai pour l'instant la carte des parcours si cela te convient ?
J'espére avoir les circuits sur GPS avec des copains ,je te tiendrais informé.
J'ai participé au marquage d'une partie des parcours,entre mer et collines,plat et dénivelé c'était superbe.

oui c toujours ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:41:11    Sujet du message: 13/03/2011 | Rando du printemps de Sausset les pins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation