Back to the index page  
Caméra embarqué pas chère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2011 03:56:11    Sujet du message: Caméra embarqué pas chère Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
SAlut

Bon voilà ce que j'utilise
La caméra casse pas des biques mais elle est solide et vraiment pas chère, question autonomie je sais pas je suis pas vraiment embêté mais elle marche avec des piles donc tu en trouveras toujours.
http://www.lightinthebox.com/fr/multi-fonctionnelle-velo-a-l-exterieur-de-l…
Le son est souvent naze, dernièrement j'ai glissé un petite boule de coton dans l'orifice ça a vachement atténué le souffle du vent.

Etant donné que l'angle de vision est pas top 54° je crois, j'ai rajouté une lentille élargissante 180°
http://www.usbfever.com/index_eproduct_view.php?products_id=1555

Pour voir ce que ça donne en qualité de filmage pas mes performances... gloups allez voir mon profile et mon adresse web (dailymotion) attention les vidéo sont passés au mixeur pour être diffusé aïe

J'ai aussi une eagle 100 mais pas encore testé.

A+
M
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/03/2011 01:04:51    Sujet du message: Caméra embarqué pas chère Répondre en citant
voilà en image ce que ça donne, le film vert c'est un ballon, j'avais pas d'autre couleur, mais c'est efficace.

sur la deuxième photo le bout de coton blanc c'est pour limiter le bruit du souffle.

a+
Visiter le site web du posteur
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/03/2011 23:40:29    Sujet du message: Caméra embarqué pas chère Répondre en citant
Eh, c'est pas si mal comme qualité. J'ai pas regardé tout tes films, donc il faudrait tester les passages ombre/lumière vive (sorties de forêt par exemple) pour voir sa capacité à gérer les changements de luminosité.

MessagePosté le: 13/12/2017 12:48:03    Sujet du message: Caméra embarqué pas chère
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation