Back to the index page  
Kit de protection pour velo, auto, moto......

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 28/02/2011 18:22:47    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours les gens,
sur mon mur FB je viens de decouvrir une pub sur des kits protecteurs pour carosserie, moto, quad, velo.......

Film adhésif de protection de cadre de vélo (route, VTT...).
Ce matériau issu de l'aéronautique résiste aux frottements répétés et aux impacts. Avec Clearprotect, votre cadre carbone, aluminium ou titane est durablement protégé contre les agressions.

qui connait ? et si oui, quel en est le retour ?

http://www.clear-protect.com/kit-de-protection-invisible-cadres-velo-vtt-cy…

Merki d'avance pour les futures repoonses ......constructives Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/03/2011 02:31:32    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
Salut

Je connais c'est vraiment bien, il faut le mettre quand ta bestiolle est neuve ou bien propre, ça protège certaine partie des projections de cailloux branches et autres, genre bras de fourche, cadre, mais pas des chutes, pour les frottements des gaines c'est bon aussi.

A+
M
Back to top
Visit poster’s website
Jerem13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 24/10/2011 12:37:57    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
Je relance le post pour savoir ce que vous utilisez comme film transparent vous ?

Merci

Back to top
madball13
Parle plus qu'il ne roule

PostPosted: 24/10/2011 12:53:56    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
Le film transparent vendu chez norauto, je crois qu'il fait dans les 15 euros le mètre.

PostPosted: 24/10/2011 13:19:11    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
madball13 wrote:
Le film transparent vendu chez norauto, je crois qu'il fait dans les 15 euros le mètre.

Merci, et ça ne se décolle pas ? Il ne jaunit pas avec le temps ?

Back to top
madball13

PostPosted: 24/10/2011 14:05:01    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
Non ça tient nickel par contre dégraisse la surface sur laquelle tu veux poser le fim.
Et surtout découpe des morceaux en faisant les bords arrondis pour éviter que cela se décolle trop facilement.

PostPosted: 24/10/2011 16:57:43    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
madball13 wrote:
Non ça tient nickel par contre dégraisse la surface sur laquelle tu veux poser le fim.
Et surtout découpe des morceaux en faisant les bords arrondis pour éviter que cela se décolle trop facilement.

Super, c'est ce genre de produit ?

http://www.norauto.fr/Acheter-Film-transparent-adhesif-Protection-universel…

Back to top
madball13

PostPosted: 24/10/2011 17:01:39    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
T'as tout compris !! Twisted Evil

PostPosted: 24/10/2011 17:33:59    Post subject: Kit de protection pour velo, auto, moto...... Reply with quote
Parfais je te remercie, c'est commandé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation