Back to the index page  
Achat d'un news bike
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph13

MessagePosté le: 25/02/2011 15:56:03    Sujet du message: Achat d'un news bike Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

yoyoz a écrit:
Jerem13 a écrit:
C'est vrai que 120 c'est un peu limite quand même...

Vous vous souvenez de l'époque où on passait partout en FULL RIGIDE?? :siffle

c'etais ça ton bike ?
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 25/02/2011 15:59:23    Sujet du message: Achat d'un news bike Répondre en citant
Je suis sur un Mondraker Foxy accessoires changés pour meilleurs, je le négocie à 1100€ on va voir! :siffle je croise les doigts
A ce soir, je vais me faire mon petit tour avec mon vieux SR DKT environ 125 km!
Heu! j'ai pas oublier la virgule!!!
Bye!!!

MessagePosté le: 25/02/2011 17:12:35    Sujet du message: Achat d'un news bike Répondre en citant
Prends ton temps pour essayer avant d'acheter... N'achète pas sur un coup de tête (en plus ça fait mal !)

rikimata13

MessagePosté le: 25/02/2011 22:53:36    Sujet du message: Achat d'un news bike Répondre en citant
Bon j'suis revenu de mon raid, là je suis limite, mon DTK souffre et me fait galèrer surtout en montée sur le pierreux manque d'accroche. Bref, je viens de recevoir le mail de DKT qui me prévient d'une livraison très prochaine du 9.2

cadre avec système de suspension N.E.U.F.120mm de débattement ; alu 7075 T6
Amorti Fourche Magura Menja 130 mm et amortisseur X-Fusion RLX 3 positions de réglage.
Précision Transmission SRAM X-9/X-7 pour une précision irréprochable.
Contrôle du frein Freins Magura Louise avec rotors de 180 mm à l'avant pour plus de puissance
Adaptabilité morphologique Tailles disponibles: M(165-175 cm) L(175-185cm) XL (185-200cm)

ALLEZ!!! crazy qu'en pensez-vous?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/02/2011 17:59:48    Sujet du message: Achat d'un news bike Répondre en citant
Bah le 9.2 est dans la même catégorie que l'Haibike à mon gout ... c'est un bon vélo, mais avec les inconvénients cités plus hauts. Si tu restes sur de longues distances et des dénivelés (et difficulté) modestes, ça peut le faire.
Cela reste un problème de type de pratique. As-tu essayé des bikes Marathon et un peu plus typés All-Mountain avant de te décider ? Je te proposerai bien le mien, mais un Meta en S est trop juste pour toi (COmmencal taille petit, je fais 1,65). Sinon, y'a des bikes en essai chez les velocistes du coin !
Allez, courage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:41:16    Sujet du message: Achat d'un news bike
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation