Back to the index page  
Shoes, besoin d'un avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/02/2011 22:20:00    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
j'aurais besoin d'un avis sur deux modèles de chaussures pour le vélo, si quelqu'un a déjà vu ou testé

Shimano MP66

661 Filter 2011

merci d'avance !
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 20/02/2011 22:44:08    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
Tu roules en pédales plates ou auto ?

Pour les chaussures j 'y connais rien, mais si tu roules en plates il y a les Five ten !

C'est le top, j'étais septique au début, je pensais comme des pompes de skates; mais pas du tout !

T'as une accroche de folie !!!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/02/2011 23:11:05    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
pour le moment j'suis en plate, mais j'sais pas si t'as remarqué on peut mettre des cales sur les deux modeles que j'ai montré :p
j'dois dire que j'suis un peu sceptique en regardant les 661, mais si tu me dis que c'est bien alors ça va ^^ j'ai vu les five ten aussi mais le modele m'intéresse moins.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011 11:03:23    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
J'ai des shimano MP66 , pour l'hiver c'est top , grâce au rabat pas d'humidité ou de boue mais l'été ça chauffe !!! . pas d'usure ou de déchirure de la semelle au niveau de la cale après plus d'un an d'utilisation .
moins confortable que les northwaves dans les poussages ou portages .
voili voilou
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/02/2011 12:59:22    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
Les MP66 sont en promo en ce moment un peu parout : environ 55€ les 661 je ne sias pas combien elle coûte mais elles sont vraiment sympa ! Je roule avec de vieilles Vans et c est pour le moment vraiment top question accroche et confort mais c est pas des pompes de Velo donc...
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2011 13:08:30    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
Steph13 a écrit:
J'ai des shimano MP66 , pour l'hiver c'est top , grâce au rabat pas d'humidité ou de boue mais l'été ça chauffe !!! . pas d'usure ou de déchirure de la semelle au niveau de la cale après plus d'un an d'utilisation .
moins confortable que les northwaves dans les poussages ou portages .
voili voilou

+ 1 Et j'en suis très content, j'ai pris une pointure supplémentaire avec une semelle spécifique pour l'été et pour l'hiver 2 paires de chaussettes
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 21/02/2011 17:48:00    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
+1 pour les MP 66, je viens de recevoir les nouvelles MTB AM 45
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/02/2011 18:16:17    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
j'viens de voir la review sur BikeRadar, et avec vos réponses positives j'pense bin que j'vais me les prendre ces shimano :p
par contre Freed je sais pas où tu les as vu à 55euro oO
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/02/2011 19:39:25    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
je cherche et je te met le lien Smile

http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/shimano-bike-gear-chaussures-…

La faut faire du 46

http://cgi.ebay.fr/CHAUSSURES-VTT-SHIMANO-SH-MP66-NEUVES-T-46-50_W0QQitemZ3…

en livre sterling
http://www.mtb-direct.co.uk/cgi-bin/index.cgi?item=ITEM080930140714

http://www.kelbike.fr/chaussures-shimano-mp66-pour-plateforme-pointure-44,3…

voila voila
apparement mon tarif n'existe plus dsl aïe
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/02/2011 20:06:10    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
oh tkt pas ^^ j'ai trouvé sur CRC à 70euro, frais de port gratos Smile
et un pti 661 Comp II 2011 avec ça ! plus qu'à attendre ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011 10:13:32    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
Hello ,
ce week end la semelle d'une de mes MP66 a laché

De 5 MArs_2011_piches pagnol

Donc je suis à la recherche d'une nouvelle paire de shoes

style northwave mission , spécialized taho

j'ai deja une paire de spécialized mtb comp donc je veux une paire avec des semelles "souples"

a vos idées ou promos du moment Smile
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/03/2011 10:21:29    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
dans le meme style que les MP66 ya les 661 Filter, que j'ai mis en première page. Pas trop chères, tu peux trouver de bonnes reviews sur le net donc voilà faut aimer le genre "skateur" ^^
une gamme au dessus ya les FiveTen Minaar je crois qui sont très bien (mais pas de SPD)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011 10:23:13    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
Abraham Crenshaw a écrit:
dans le meme style que les MP66 ya les 661 Filter, que j'ai mis en première page. Pas trop chères, tu peux trouver de bonnes reviews sur le net donc voilà faut aimer le genre "skateur" ^^
une gamme au dessus ya les FiveTen Minaar je crois qui sont très bien (mais pas de SPD)

merci mais je veux pouvoir mettre les cales auto et des semelles cramponnées
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2011 14:01:32    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Hello ,
ce week end la semelle d'une de mes MP66 a laché

<table style="width:auto;"><tr><td>
</td></tr><tr><td style="font-family:arial,sans-serif; font-size:11px; text-align:right">De 5 MArs_2011_piches pagnol</td></tr></table>

Donc je suis à la recherche d'une nouvelle paire de shoes

style northwave mission , spécialized taho

j'ai deja une paire de spécialized mtb comp donc je veux une paire avec des semelles "souples"

a vos idées ou promos du moment Smile

Shocked Pitaing ... trop fort le Steph ..... Smile ...trop de puissance à passer ... :siffle
VIP
VIP

MessagePosté le: 08/03/2011 14:12:45    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
les semelles lachent car trop rigide je pense ! c' leur point faible !
les 661 sont un peu plus souple mais j'ai pas eu de retour negatif encorre !
Vas chez zoumbikestore il en a en stock pour conseil et essaie si tu as la taille dispo !
Visiter le site web du posteur
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 08/03/2011 17:07:11    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
J'ai acheté chez Zoum des Mondraker Trail R blanches très bien aérées pour l'été et pour les pieds fins
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 08/03/2011 17:24:55    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
J'ai mes vieilles Shimano MT 51 (de mémoire) que je me traine depuis 3 ou 4 ans, pas de souci, juste 1 lacet qui a laché il y a peu, sinon ca résiste, c'est IMPRESSIONNANT !!

Achetées a DKT pour 55 ou 60euros de mémoire.. Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/03/2011 21:05:24    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
Je sais pas quel budget tu as, mais les Mavic Alpine XL sont top.

J'ai pas encore assez de recul au niveau fiabilité car je roule avec depuis 3 mois, mais niveau confort, tenue et pour les portages c'est top
Visiter le site web du posteur
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2011 09:55:50    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
finalement chui passé chez espigaou , j'ai pris des northwaves missions , elles sont maintenant garanties deux ans , confort parfait pour le prix du net sans le port .....
fsail
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/03/2011 18:42:31    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 18:37:21    Sujet du message: Shoes, besoin d'un avis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation