Back to the index page  
VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomnivo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/02/2011 21:26:16    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, ben quasiment tout est dit dans le sujet... Aujourd'hui je me suis ouvrir la maison et ces enculés m'ont chouré mon Lapierre SpiCy 516 acheté il y a moins de six mois Evil or Very Mad
Donc j'ai les boules et je lance un appel à toute la communauté xvtt pour ouvrir l'oeil sur les PA (vélo vert / le bon coin ...).

une photo du défunt ci-joint, pour info je l'ai acheté d'occaz à un des fils DEKEYSER qui tourne un peu sur le circuit enduro. Le bike vient de MASSILIA BIKE SYSTEM et y a la signature sur le vélo au niveau du top tube / potence, y en a pas douze milles comme ça.

Aller je vais allumer quelques cierges à La bonne Mère et continuer à maudire ces FdP...
Merci à tous !!

Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 18/02/2011 21:31:14    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
quel bande de BA......j'ouvre l'oeil au cas ou Evil or Very Mad
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/02/2011 21:56:33    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
ok cool, je viens de m'apercevoir qu'ils m'ont aussi pris un high roller
LOOSE
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2011 22:04:24    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
les boules Evil or Very Mad
contacte freed !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 18/02/2011 22:06:51    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
je regarde toute les annonce Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/02/2011 22:13:28    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
Tu habites ou a Vitrolles ?
Visiter le site web du posteur
tomnivo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/02/2011 22:30:36    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
pinchinades, t'es sur vitrolles aussi ?
VIP
VIP

MessagePosté le: 18/02/2011 23:48:03    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
Entre les pinchinades et la frescoule ! j'ai recuperé un bike une fois la bas !!!
je jette l'oeil au cas ou !
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/02/2011 23:59:57    Sujet du message: Vol Répondre en citant
Contact tous les revendeurs et boutiques de la régions(en leurs précisant ou sont les signatures et les signes distinctifs),les gugus sont des fois assez cons pour essayer de revendre ou faire réparer.De plus les pros ont l'oeil.
J'habite aussi Vitrolles et je suis de tout coeur avec toi. Evil or Very Mad

"N'est pas BLAIREAU qui veux"
tomnivo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/02/2011 10:07:42    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
Merci Georges pour les conseils... Maintenant c'est opération assurance, une belle brochette d'enculé aussi. Pas sûr qu'il me rembourse le spad
Je vous tiens au courant
++
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 19/02/2011 13:15:55    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
ces FDP ont du te reperer ils sont surement de ton quartier. Evil or Very Mad
thierryride

MessagePosté le: 19/02/2011 13:49:19    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
...........

Dernière édition par thierryride le 19/02/2011 20:45:27; édité 1 fois
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/02/2011 16:25:15    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
Attention les gars, sur le net tout est vue !!!  bikers, police, assurance...............
Johndoe
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/02/2011 20:39:56    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
Je commence un peu à flipper !
pierre

MessagePosté le: 20/02/2011 08:17:05    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
je regarde dans mon coin aussi ! putain c'est vraiment des connards ces types !
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 21/02/2011 14:34:36    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
J'en ai fait l'expérience cet été Evil or Very Mad ; je compatis ... et j'ouvre l'oeil

MessagePosté le: 21/02/2011 17:51:04    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
Il était attaché? ou posé en vrac
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2011 01:05:30    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
a priori ça va pouvoir le faire niveau assurance... Par contre, je n'ai pas encore posé la question à l'assurance et je sais pas trop quoi faire, je m'explique:
j'ai acheté ce vélo d'occaz et le gars m'a passé sa facture d'origine avec son nom. est-ce que je joue la carte réglo et je dis à l'assurance que je l'ai acheté d'occaz etc... ou est-ce que je leur dit que j'ai eu ce cadeau de mes potes et que j'ai la facture d'achat au nom d'un de mes soi-disant pote...
pas trop envie de me faire gauler non plus...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/02/2011 10:13:19    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
tomnivo a écrit:
a priori ça va pouvoir le faire niveau assurance... Par contre, je n'ai pas encore posé la question à l'assurance et je sais pas trop quoi faire, je m'explique:
j'ai acheté ce vélo d'occaz et le gars m'a passé sa facture d'origine avec son nom. est-ce que je joue la carte réglo et je dis à l'assurance que je l'ai acheté d'occaz etc... ou est-ce que je leur dit que j'ai eu ce cadeau de mes potes et que j'ai la facture d'achat au nom d'un de mes soi-disant pote...
pas trop envie de me faire gauler non plus...

le mieux serais que ton vendeur te fasse une facture a ton nom , avec date et prix d'achat , au moins se sera clair .
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 22/02/2011 12:01:59    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES Répondre en citant
Une f&cture peut etre pas , car un particulier ne peut en etablir une, par contre une attestation de vente sur l'honneur redigée par le vendeur mentionnant tous les elements, et le double de la facture original me semble etre plus de mise !
Maintenant les assurances sont tellements tordues...sinon, si tu as deposé une plainte et mentionne le velo, tu peux aussi dire que tu l'avais en pret et dans ce cas la ca rentre dans le cadre de la responsabilite civile sauf erreur et c'est ton pote qui fournit sa fature a ton assurance, mais c'est lui qui touchera..... faut bien le connaitre Twisted Evil

Je pense que ca devrait marcher , en tout cas j'ai eu le cas il y a plusiuers annees ou je me suis fait derober du matos ne m'appartenant pas chez moi, et c'est comme ca que l'assurance a procedée.... mais cela a peut etre changé! Le mieux serait de te renseigner directos pour la marche a suivre chez un assureur ...autre que le tien !

MessagePosté le: 14/12/2017 10:00:02    Sujet du message: VOL LAPIERRE SPICY 516 à VITROLLES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation