Back to the index page  
stikers fox
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr613

MessagePosté le: 10/02/2011 22:55:53    Sujet du message: stikers fox Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

matteo13 a écrit:
fr613 a écrit:
tant et deçu ? pourquoi ? gné? sa colle mal ? sa tient pas ?

il sont plus petit et plus fin que ceux d'origine je pense après une 10aine de lavage il y a plus rien,je vais contacté tribe sport cogolin pour en avoir d'origine parce que je vais faire repeindre le T et les fourreaux .

repeindre le t et foureaux huu? il sont beaucoup abimer alors Shocked
moi j'avais fait la trace de gaines sur le T :siffle
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 10/02/2011 23:23:05    Sujet du message: stikers fox Répondre en citant
alors c'est Franky le bourrin Twisted Evil
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 10/02/2011 23:25:01    Sujet du message: stikers fox Répondre en citant
nn je pense pas
je les pas vendu neuf non plus... ^^ puis pour des stick hein!!! tu ecrit au marqueur fox et ses pareil Very Happy
matteo13

MessagePosté le: 10/02/2011 23:29:18    Sujet du message: stikers fox Répondre en citant
c'est sur mais je pense qu'en septembre je change de cadre alors je veut du très propre Smile

MessagePosté le: 18/12/2017 16:23:32    Sujet du message: stikers fox
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation