Back to the index page  
Comment utiliser ce forum ?

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/08/2008 08:03:39    Post subject: Comment utiliser ce forum ? Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bienvenue dans le sous forum sur les conseils mécaniques !
Postez ici vos conseils pratiques sur une opérations spécifique sur le VTT (comment purger une fourche, régler des freins, ....) si possible illustré de photos.

Back to top
Visit poster’s website
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

PostPosted: 28/08/2008 12:49:46    Post subject: Comment utiliser ce forum ? Reply with quote
Chouette, j'en ai sur la façon de remplacer les roulements, ça pourrait inspirer des gonzes comme zoum par ex... Cool
Mad_felix
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 28/08/2008 14:35:04    Post subject: Comment utiliser ce forum ? Reply with quote
La mécanique théorique ça marche ou je serai lapidé? Very Happy (par exemple un petit cours magistral sur le carbone bien expliqué ça peut toujours intéresser)
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/08/2008 14:36:56    Post subject: Comment utiliser ce forum ? Reply with quote
Néou wrote:
Chouette, j'en ai sur la façon de remplacer les roulements, ça pourrait inspirer des gonzes comme zoum par ex... Cool

lances toi !

Mad_felix wrote:
La mécanique théorique ça marche ou je serai lapidé? Very Happy (par exemple un petit cours magistral sur le carbone bien expliqué ça peut toujours intéresser)

Hahaha ! moi je veux bien, je peux aussi balancer mes vieux cours de maîtrise de méca aussi !

Back to top
Visit poster’s website
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 28/08/2008 14:38:12    Post subject: Comment utiliser ce forum ? Reply with quote
Pitié..... Razz
Mad_felix

PostPosted: 28/08/2008 14:39:10    Post subject: Comment utiliser ce forum ? Reply with quote
Lew wrote:
Hahaha ! moi je veux bien, je peux aussi balancer mes vieux cours de maîtrise de méca aussi !

J'suis battu Crying or Very sad à toi l'honneur alors chaud !

PS: tu bosses dans quoi maintenant?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/12/2019 20:28:28    Post subject: Comment utiliser ce forum ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation