Back to the index page  
31/08/08 | 5e Raid du massif du Gardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_felix
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 21/08/2008 15:57:50    Sujet du message: 31/08/08 | 5e Raid du massif du Gardon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut! Il y a un raid qui se déroule le 31 Août dans le massif du Gardon, dans le Gard, et ça a vraiment l'air sympa avec différents parcours etc etc! Les paysages ont l'air grandiose. Quelqu'un y a déjà été? Ou serait tenté pour y aller?

Moi à priori je suis chaud Razz

http://www.veloledenon.com/index.htm
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/08/2008 16:34:25    Sujet du message: 31/08/08 | 5e Raid du massif du Gardon Répondre en citant
Raid???
C synonyme de galere et longue distance?? Très peu pour moi!!! Twisted Evil Twisted Evil
Mad_felix

MessagePosté le: 21/08/2008 16:46:21    Sujet du message: 31/08/08 | 5e Raid du massif du Gardon Répondre en citant
Non apparement c'est pas le genre de raid dont on a l'image. Y'a plusieurs parcours, va voir sur le site (15km, 35, 55 je crois)
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/08/2008 17:12:42    Sujet du message: 31/08/08 | 5e Raid du massif du Gardon Répondre en citant
Je suis aller voir!! si je m'engage dans le 15 ils vont tous se foutre de ma tronche!! Remarque je pourrais engager le fiston dans le 15 il me servirait d'alibi pour en rester au 15!!! Laughing Laughing
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 24/08/2008 11:14:25    Sujet du message: 31/08/08 | 5e Raid du massif du Gardon Répondre en citant
ça a l'air sympa comme tout, en plus c'est une belle région... Cool
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 24/08/2008 22:13:53    Sujet du message: 31/08/08 | 5e Raid du massif du Gardon Répondre en citant
Néou a écrit:
ça a l'air sympa comme tout, en plus c'est une belle région... Cool

y a vraiment de très bons parcours ds le coin Very Happy
c'est une super région Very Happy
je connais pas celui là de raid, mais j'ai déjà roulé ds le coin et fait des randos organisées là-bas ... ils sortent de belles traces ludiques ... mais aussi physiques : il y a pas mal de caillasses et qd c'est long ça use le biquet (biker)

faut y aller Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 10:06:32    Sujet du message: 31/08/08 | 5e Raid du massif du Gardon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation