Back to the index page  
Bon magasin sur Aix en Provence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier

MessagePosté le: 19/09/2008 16:06:41    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Modérateur a écrit:
Bonjour Jef13, un petit tour par les présentations et au moins un petit bonjour aurait été le bienvenue avant de faire de la pub!

mais c'est qui ce nouveau modo ?
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/09/2008 16:58:22    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Sur Fos sur Mer je connais un très très bon vélociste ... Novelli c'est des cyclistes de père en fils et des passionnés.

Sinon Mondovelo sur PDC sont très bien aussi, j'ai pris mon vélo la bas, le mec d'Aix et bien aussi selon moi d'ailleurs c'est le même patron des 2 boutiques.

Après pour l'entretient et la réparation le D4 de Bouc Bel Air à 2 très bon technicien d'on un que je connais personnellement, très pro... sauf que les fourches ils ne le font pas eux, tout le reste c'est sans hésitation.

Scorzone sur Aix j'y vais plus je me suis fais déboîter les fesses la dernière fois pour pas grand chose, changement de cable + chaîne j'en avais eu pour 50€ je crois, des malades. Et depuis qu'ils ont déménager loin de tout, j'y vais plus.
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/09/2008 17:01:03    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Corwin a écrit:

Sinon Mondovelo sur PDC sont très bien aussi, j'ai pris mon vélo la bas, le mec d'Aix et bien aussi selon moi d'ailleurs c'est le même patron des 2 boutiques.
.

Effectivement c'est le même patron et c'est un con!!!!! Une bonne raison pour ne pas y aller!!!!
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/09/2008 17:56:05    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Ben tu as eu une mauvais expérience alors?
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/09/2008 18:36:15    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Je l'ai ecourtée de façon assez diplomatique avant de lui foutre mon poing dans la tronche!!!!!
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 19/09/2008 18:36:48    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Oui c'est vrai ça, faut argumenter un peu avant!
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/09/2008 18:37:16    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
lol, té un violent alors !!! faut rester zen
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/09/2008 18:40:42    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Tu sais quand on te prend pour un con et en plus de haut tout en étant desagréable t'as du mal à rester zen!!!!
Jim

MessagePosté le: 19/09/2008 19:13:29    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Nous allons donc nous mettre en situation!
Cette scène nous ne la connaissons pas, ni vous ni nous! (non pas minou le chat!)

Vendeur : "Bonjour mon boutchou, que me vaut l'honneur de votre visite?"
Boutchou : "[à poursuivre...]
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/09/2008 20:05:26    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le Père Turbez

MessagePosté le: 20/09/2008 10:17:24    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Laughing Laughing
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/09/2008 12:58:22    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le Père Turbez

MessagePosté le: 20/09/2008 15:20:18    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
bon boutdchou on veux te lire?
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/09/2008 17:29:34    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Grosso merdo, il voulait me faire payer l'integralité d'un velo (pas verser des arrhes) pour le commander et cela sans être foutu de me garantir un delai de livraison!!! Cela rajouter à d'autre details d'attitude d'ordre general!!!!
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/09/2008 17:41:27    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Ben pour le mieux j'ai juste payer un acompte de 10% du prix... normalement je devais attendre 3 semaine de délais.. et miracle je l'ai eu en 1 semaine. Mais c'était sur PDC
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 04/10/2008 20:18:10    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Un magasin que je vient juste de découvrir en sortant du taf

http://zoum.bike.store.free.fr/
un bon point ils ne font que le vtt visiblement edit: non.

pas de polémique sur un lien de parenté avec un sertain forumeur... Laughing
relief
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 06/10/2008 12:58:30    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Boutdchou a écrit:
Grosso merdo, il voulait me faire payer l'integralité d'un velo (pas verser des arrhes) pour le commander et cela sans être foutu de me garantir un delai de livraison!!! Cela rajouter à d'autre details d'attitude d'ordre general!!!!

Mondo vélo Aix

Mon dernier vélo je l'ai pris chez eux, 10% pour le commander et 15 jours plus tard, il était là...Zesty
paiement en plusieurs fois et avec 10% a toutes les choses que j'achète.
Je l'ai trouve plutôt sympas, il prêt même des vélos,
la semaine dernière il monte prêté un spicy 516 pendant 7 jours.
plutôt rare...
scorssone je n'y vais plus 7% remise sur spé à 4000euros il est fou !!!
C pas commerçant du tout, il mérite pas de travailler !!!
De plus 2 vélos déja acheté...

Sportivement
Jim

MessagePosté le: 06/10/2008 13:00:46    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Après les coups et les douleurs...
Moi j'ai été déçu de mondo vélo, mais j'imagine que si ils sont encore ouverts, il doit y avoir des clients contents!
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 15/10/2008 21:35:41    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
J'ai pris deux vélos chez eux, c'est vrai que les vendeurs alternent entre aix et plan et on ne sait jamais à qui on va avoir à faire. Délai respecté pour mon spicy et accompte de 10% et 10% de remise.
Dernièrement mon amorto a lâché réparation en 10 jours puis mon axe qui maintien les roulements du bras arrière délai 1 semaine (je pense que c'est le pb du bras qui à flingué l'amorto).
Sinon accueil plutôt sympa et le nouveau mécano a l'air de s'y connaître.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 16/10/2008 12:30:03    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Echo entendu au roc: un nouveau shop devrait ouvrir à Eguilles!!!
Pas de nom ni de date pour l'instant!!!!
vinzou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/12/2008 13:34:00    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
salut à tous,
je remonte le post pour savoir si vous connaissez pas un bon "controleur, monteur, réparateur" de roue.
C'est pour faire un dévoilage et/ou un réglage de tension sur des roues?
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:51:04    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation