Back to the index page  
Bon magasin sur Aix en Provence
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad_felix

MessagePosté le: 28/08/2008 00:02:31    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Narb'Aix Cycle Service
2 Domaine de la Tour du Puy
13610 Le Puy Sainte Réparade

C'est plus vraiment sur aix noeil
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/08/2008 07:33:53    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Tu vas pas chipoter!! En passant par Puyricard il faut 10 minutes pour y aller!!!!
GeeX
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 28/08/2008 11:41:48    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
ouais et la route est super :-p
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 28/08/2008 12:37:48    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Néou a écrit:
Et Xtremrider à marseille?... Cool

Ben j'en ai juste entendu parlé, mais je ne connais pas, degun? pour le narb', c'est vraiment pas loin d'aix... Cool
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/08/2008 17:56:47    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
18.93 Km selon mappy (depart de la mairie d'aix arrivée à la mairie du puy ste reparade) en passant par puyricard
Mad_felix

MessagePosté le: 28/08/2008 18:09:03    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Boutdchou a écrit:
18.93 Km selon mappy (depart de la mairie d'aix arrivée à la mairie du puy ste reparade) en passant par puyricard

Oui mais bon c'est un bus à prendre (voir s'ils veulent de mon vélo dedans), un bus à reprendre (le tout 2x si c'est un gros pépin sur mon vélo) et c'est pas envisageable avec mes horaires... c'est zarbi qu'il y ait pas un seul bouclard au centre ville :(
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/08/2008 18:39:21    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
T'as pas de bagnole??
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 28/08/2008 18:40:34    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
ba t'as qu'à vendre ton vtt pour t'en acheter une, comme ça plus de problème de bus... Razz
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/08/2008 18:42:30    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 28/08/2008 18:42:44    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
tient et cuila c'est un nouveau ? http://www.aixpritvelo.com/
didier

MessagePosté le: 28/08/2008 18:49:45    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
sur Aix il y a aussi

Mondovelo
56 ave Delattre de Tassigny 13090 AIX EN PROVENCE

Cycles Ricci
Parc Granet bât C 510 av Bagatelle 13100 AIX EN PROVENCE
Mad_felix

MessagePosté le: 28/08/2008 18:51:40    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
didier_mtb a écrit:

Z'ont pas l'air d'avoir de super marques...
Et niveau tarifs http://www.aixpritvelo.com/tarifs/tarifreparation.pdf

Je ne m'y connais pas trop... mais le 10€ (+5€ à mon avis pour payer la chambre...) pour un changement de chambre à air m'a un peu refroidit. Ceci dit c'est mieux que rien en cas de galère, si le travail est bien fait! J'irai très certainement y faire un tour
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/09/2008 15:09:09    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Mad_felix a écrit:
didier_mtb a écrit:

Z'ont pas l'air d'avoir de super marques...
Et niveau tarifs http://www.aixpritvelo.com/tarifs/tarifreparation.pdf

Je ne m'y connais pas trop... mais le 10€ (+5€ à mon avis pour payer la chambre...) pour un changement de chambre à air m'a un peu refroidit. Ceci dit c'est mieux que rien en cas de galère, si le travail est bien fait! J'irai très certainement y faire un tour

Cas va c'est le truc de base changé la chambre a air Razz
C'est sur que faire la vidange de la fourche n'ayant pas tout le matos je pense pas m'y attaqué ^^
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/09/2008 15:51:42    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Même moi j'arrive a changer une chambre!! C'est te dire!!! Razz
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 12/09/2008 14:29:27    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
J'ai entendu dire qu'un nouveau shop allait ouvrir du côté des facs d'ici la fin de l'année, un ancien pilote de descente vtt (je ne sais pas son niveau)....à suivre.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/09/2008 22:14:08    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
J'ai entendu dire qu'un nouveau shop allait ouvrir du côté des facs d'ici la fin de l'année, un ancien pilote de descente vtt (je ne sais pas son niveau)....à suivre.

Interessant Razz
Tiens nous au courant ^^
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/09/2008 22:16:10    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
sur Aix il y a aussi

Mondovelo
56 ave Delattre de Tassigny 13090 AIX EN PROVENCE

Cycles Ricci
Parc Granet bât C 510 av Bagatelle 13100 AIX EN PROVENCE

Mondo c'est vraiment pour les pièces perso plus jamais j'amène mon vélo labas c'est trop des branlos et ils te prennent pour un C**
Cycles ricci ils font plutot les vélos de route non? et pas mal de scooter Laughing
Jef13
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/09/2008 17:23:30    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Un nouveau vendeur et réparateur s'est installé sur Bouc Bel Air, Fortune Vélo Passion, 139 chemin du petit Nice à Bouc Bel Air, Tél : 06-62-71-25-95. Pas de magasin, il travaille chez lui, à comparer avec les autres bouclars. Dépannage rapide et souvent immédiat si la panne n'est pas trop importante.
Invité

MessagePosté le: 18/09/2008 17:50:26    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Bonjour Jef13, un petit tour par les présentations et au moins un petit bonjour aurait été le bienvenue avant de faire de la pub!
Jef13
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/09/2008 18:55:08    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
C'est fait.
Je n'ai aucune action chez ce vendeur, c'est seulement si ça peut dépanner des VTTistes de la région.

MessagePosté le: 19/09/2008 16:06:41    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence Répondre en citant
Modérateur a écrit:
Bonjour Jef13, un petit tour par les présentations et au moins un petit bonjour aurait été le bienvenue avant de faire de la pub!

mais c'est qui ce nouveau modo ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 17:57:31    Sujet du message: Bon magasin sur Aix en Provence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation