Back to the index page  
27/03/11 | Rallye freeride sospellois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golf Romeo

MessagePosté le: 28/03/2011 14:12:24    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Physiquement j'étais pitoyable, mais il y a dû y avoir pire que moi, j'étais incapable d'appuyer dans les coups de cul. On partait toutes les 20s, et dans chaque spéciale je me suis fait doubler par les 3 gars derrière moi (ils finissent quand même 26,52 et 56 au scratch).
La spé 1 était la plus physique, avec 2 énormes coups de cul : un en single assez technique au quart du parcours et assez long, et un DFCI bien casse pattes aux 3/4. Un mec bien physique pouvait tout monter en danseuse alors que certains poussaient, du coup les minutes se sont gagnées là.
Pour Karim Amour, il a eu un souci mécanique dans la 1 (problème de pédale) qui lui a fait perdre beaucoup de temps. Malgré ça il me met 1m45s!!!! Shocked
Il y avait un très gros niveau en tout cas là-bas!
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 28/03/2011 14:18:07    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Bien joué les gars !!! Ça avait l'air bien puissant votre ballade Twisted Evil !!

Bel perf Senech !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2011 15:42:10    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Smile Clair qu'on en a chié ... :siffle
Mon but était de finir sans casse et sans bobo ..... Razz ....contrat rempli !!
Les 1600+ étaient bien là, ainsi qu'un beau coups de cul/poussette sur la 2 qui m'a occasionné des crampes que j'ai retrouvées au départ de la liaison 3 et dans les relances de la spé 3 ... aïe ... j'ai géré et fini à donf sur du très glissant ... J'ai payé cher mon gros manque de préparation physique, mais fini 174 et 6 en master 3.
Je me suis bien régalé, on a fini crottés, trempés ... et surtout usés. ...heureusement, y'avait le repas et la tombola ...

Donc le top pour cet Enduro, une très bonne préparation physique et un petit 150mm à 13kg Okay .... comme Barel ... Very Happy
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/03/2011 19:27:21    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Physique vous dîtes?? C'était même quasi xc Laughing
1er enduro pour moi, et je m'attendais pas à un parcours aussi montant; 3h de montée pour 40' de descente chaud !
même dans les descentes y avait de la grimpette!!
en tout cas on a bien géré les gars, on avait à peine reconnu les descentes!
heureusement le petit apéro de la veille au pub du coin nous a aidé à bien dormir!
En tout cas que du bonheur pour moi, même si j'me suis envoyé 3 gamelles dont une où j'ai bien eu le temps de flipper quand je me suis vu volé crazy crazy , surtout que la roue de JB me suivait de près!!
content de ma 112eme place, et surtout du pétage de bide à la pasta party et aux ravitossss!!!
rally à refaire!!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/03/2011 20:51:50    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
félicitations senech!!!
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011 17:33:12    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Les campeurs du samedi soir ... Razz

Pour des futurs Marins, y se sont vite mis "Hors d'eau" ........... Twisted Evil
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/03/2011 18:17:34    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Gillou a écrit:

Pour des futurs Marins, y se sont vite mis "Hors d'eau" ........... Twisted Evil

:siffle ah ah ah pas mal la blague!!! tu en as d autres comme celle la????
merci pour les tofs

alors petit compte rendu!! : super enduro, ambiance au top, et équipe du weekend bien marrante avec domkifox36 et gillou!!! tracés de ouf , mais problème de buée avec mon casque et peur de me cramer des le début (un peu comme a cassis) donc spe1 'tranquillou' mais un peu dans le rouge (quand on évite de respirer pour pas avoir de buée ca marche beaucoup moins bien Crying or Very sad ) et la deux beh crevaison juste avant de partir donc rep merci au depart libre :siffle et pour les relances (enfin on devrait plutôt dire monter chaud ! ) j ai carrément enlever le casque et masque pour les remettre avant de redescendre!!! pour la trois pas de masque car vu l humidité c était sur que j allais gallérer, et la gros tirage de bourre avec Domkifox36 et fini le dernier quart de la spe sur la jante car crevaison..... Evil or Very Mad donc pour conclure super rally, gros niveau la bas...potentiel de ouf mais un peu déçus par mon résultat (132eme) car j'aurais pu faire mieux, j avais meme pas mal aux jambe le soir ou le lendemain... Evil or Very Mad une prochaine fois!!! et bien sur un M. BAREL au top, et toujours souriant!!!!!

monter pendant la reco du samedi!

photos dans la spe 1 et 2

photos souvenir a la fin!!

a refaire sans hésiter!!!
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2011 20:06:08    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Twisted Evil Z'avez vu !! y'avait un maillot XVTT .... Et les taches de boue c'était des vraies Lew ... Razz

Merci aussi JB, pour les photos ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2011 15:58:48    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Razz (Lew inside) un Papy volant ....... :siffle

Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 30/03/2011 19:05:54    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
tu a l'oeil du tigre Very Happy

MessagePosté le: 14/12/2017 02:39:28    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation