Back to the index page  
27/03/11 | Rallye freeride sospellois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste

MessagePosté le: 24/03/2011 12:56:58    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gillou a écrit:
domquifox36 a écrit:
dis moi gillou, tu serais pas chaud pour partir la veille plutot, car je pense que c'est ce que je vais faire avec j-b!?

Vous dormez ou ?? gné?

domquifox36 a écrit:
jb lui se débrouille et moi surement dans ma caisse Twisted Evil

enfoiré!! okai si tu veux, dors dans ta caisse moi je serai sous une tente!!! Razz !!!! on verra qui dormira le mieux!!!
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2011 15:28:07    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Dom, JB ...

Bon, alors, c'est quoi le planning ?? On part à quelle heure Samedi ??
Vous grimpez de Marseille, on se rejoint au Creps ou à La Barque, on transfère le matos de camping et les Bikes/Equipements, puis on trace sur Monaco/Sospel ... Cool

J'ai la place pour tout le matos et 3 personnes ... Z'avez vu ou planter vôtre tente ?? Moi je peux dormir dans mon Space avec les bikes ... Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2011 20:52:42    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
J'ai bien visionné les Vidéos (Merci Tom) y'aura des beaux coups de cul et ce sera pas facile de doubler dans le dernier tier de la Spé3 ...

Pour les départs, comment vous le voyez, vu qu'on part dans le même groupe ... on se la joue ensemble Cool ??
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/03/2011 21:18:40    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
j'ai reconnu aujourd'hui c'est magnifique, de grosses relances (c'est peu de le dire) et du single magnifique.
Pour ceux qui connaissent finale ligure ben ça m'a fait penser à ça.
Par contre non on a vu plein de monde faire les reco avec remontées en navette, pas très cool ça mais bon.....on peut rien y faire
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/03/2011 23:12:28    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
senech a écrit:
j'ai reconnu aujourd'hui c'est magnifique, de grosses relances (c'est peu de le dire) et du single magnifique.

c est bien ce qui me fais le plus peur surtout sans tige de selle télescopique!!! Crying or Very sad

Gillou a écrit:
J'ai bien visionné les Vidéos (Merci Tom) y'aura des beaux coups de cul et ce sera pas facile de doubler dans le dernier tier de la Spé3 ...

Pour les départs, comment vous le voyez, vu qu'on part dans le même groupe ... on se la joue ensemble Cool ??

si tu veux Gilou!!! par contre va falloir que ca avance sinon.... Twisted Evil

Gillou a écrit:
Dom, JB ...

Bon, alors, c'est quoi le planning ?? On part à quelle heure Samedi ??
Vous grimpez de Marseille, on se rejoint au Creps ou à La Barque, on transfère le matos de camping et les Bikes/Equipements, puis on trace sur Monaco/Sospel ... Cool

J'ai la place pour tout le matos et 3 personnes ... Z'avez vu ou planter vôtre tente ?? Moi je peux dormir dans mon Space avec les bikes ... Cool

se serait cool de partit vers les 10h comme ca on arrive en début d aprem, et ceux qui veulent, reconnaissent qlqes spéciales ou vont ce balader!!!
pour la tente on trouvera bien un bout d herbe ou au pire une place de parking!! dans ma tente on tient a 2 facile, mais a trois ca risque d être serré, remarque on se tiendra chaud! je sans que le matin ca va
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011 00:07:20    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Ok pour 3, mais départ samedi matin .. gloups .. j'ai pas encore réparé le bike ... donc je pense plutôt ver 13h30 ...
Je vois pour le camping de Sospel demain ... sinon, on adoptera tes solutions ... Smile
T'inkiet, vous serez 2 dans la tente, je dormirai dans mon Space ... ...avec les bikes.
Pour le ride, pas de soucis, je partirai derrière s'il le faut. Razz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011 11:46:41    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
gloups Campings pas ouverts ... on se trouve un coin et on squatte ... Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/03/2011 19:38:29    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
on coupe la poire en 2, on dit 12h00? Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2011 23:23:47    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
domquifox36 a écrit:
on coupe la poire en 2, on dit 12h00? Smile

Smile Il me reste cassette à changer, réglages, graissages et essais à faire ... + les affaires à préparer, douche et manger ... donc 12h45 au Creps
http://www.xvtt.fr/t1686-Ou-que-c.htm N° 36 ... on charge et à 13h on roule ...

Y'a 220kms et 2h30 de trajet avec 19.50€ de péage et 29€ de carburant. Idem au retour.
Ça fait 33€ par personne ...

A demaing Cool
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 25/03/2011 23:39:24    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant

Notre Gillou national, il gère toujours!!
merki!!
a demain et dormez bien!!
Smile
Golf Romeo
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/03/2011 10:39:54    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
yo les gars, avec julien, on devrait être sur place pour 14h pour faire qq recos, téléphonez-nous quand vous arrivez histoire qu'on se retrouve! Gillou nous paiera bien l'apéro pour ses 51 bougies ! à toute
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 27/03/2011 18:29:51    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Nisenemx 9eme
Senech 10eme (1er en master 2)

Rider international
Rider international

MessagePosté le: 27/03/2011 19:04:33    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
de retour superbe rallye, un"poil"physique Smile
je suis très content de ma perf de toutes façons pas de regret j'ai tout donné.
A l'arrivée de la SP1 j'étais à la limite de gerber.C'était vraiment dur!

MessagePosté le: 27/03/2011 19:07:37    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant

Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/03/2011 19:31:01    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
super enduro et des plus physique avec des single de fou !!!! on s est gavés .

julien 46eme
golf romeo 133eme

j ai qq cam go pro je les balances bientot a+
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 27/03/2011 20:52:36    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Bravo les xvtt' çà donne envie là-bas !
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 28/03/2011 08:40:13    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
voici les résultats scratch:
http://sospelvtt.com/2011/RallyeSospel2011.pdf

et par categorie:
http://sospelvtt.com/2011/RallyeSospel2011parcategorie.pdf

les vidéos viendront dans la semaine... bizarrement, suis un peu éclaté!! chaud !
Golf Romeo
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/03/2011 10:27:39    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Un très très très bel enduro, peut-être le meilleur que j'ai fait! ultra physique, pour la prochaine fois promis je m'entraîne! Mais des spéciales je vous dis pas...vous verrez vous-mêmes dans les cams embarquées.
De plus une orga au poil, des chronos au transpondeur donc sans polémique, des ravitos nombreux et copieux (je pense que j'ai fini l'enduro plus lourd que j'ai commencé), seul bémol on attendait que tous les concurrents aient fini une spéciale pour lancer la suivante, donc pas mal d'attente en haut des spés avant les départs (1/2h sous la pluie à rien faire c'est pas glop).
J'attends qu'une chose, c'est d'y retourner l'année prochaine!!
Golf Romeo
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/03/2011 10:36:27    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Finalement 274 finishers et 8 abandons, sur 356 inscrits! Ils ont fat quoi les autres???
Du coup je fais juste un peu moins que la moitié de classement, sauvé!
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/03/2011 13:49:06    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Encore Bravo, franchement Yannick tu gères ; tu fais pas le déplacement pour rien et c'est pas "La Dole" qui dira le contraire ... doit se sentir menacé en 2011. Gaetan, chapeau !!! je crois pas que tu étais trop affuté physiquement Cool même si je sais que tu as de la ressource : rentrer dans la moitié faut déjà se sortir ...

Juste une question ; y'a quand même de jolis écarts dans la une (dont Karim AMOUR qui fait les 3eme temps dans les suivantes ...) c'était juste du à sa longueur ?

Pour finir, Massilia Bike (podium junior) et Espigaou dans le top 25 !
A quand des séances de coaching ????? Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 28/03/2011 14:12:24    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois Répondre en citant
Physiquement j'étais pitoyable, mais il y a dû y avoir pire que moi, j'étais incapable d'appuyer dans les coups de cul. On partait toutes les 20s, et dans chaque spéciale je me suis fait doubler par les 3 gars derrière moi (ils finissent quand même 26,52 et 56 au scratch).
La spé 1 était la plus physique, avec 2 énormes coups de cul : un en single assez technique au quart du parcours et assez long, et un DFCI bien casse pattes aux 3/4. Un mec bien physique pouvait tout monter en danseuse alors que certains poussaient, du coup les minutes se sont gagnées là.
Pour Karim Amour, il a eu un souci mécanique dans la 1 (problème de pédale) qui lui a fait perdre beaucoup de temps. Malgré ça il me met 1m45s!!!! Shocked
Il y avait un très gros niveau en tout cas là-bas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 00:44:01    Sujet du message: 27/03/11 | Rallye freeride sospellois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation