Back to the index page  
10/04/11 | All mountain Series | Chateau de Berne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesyes

MessagePosté le: 11/04/2011 21:21:52    Sujet du message: 10/04/11 | All mountain Series | Chateau de Berne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Yes 157ième objectif rempli pour moi : terminer cette course ailleurs que dans le camion des pompiers & avec le bike entier Twisted Evil
J'ai pris mon pied sur ce warm'up les spéciales étaient à mon goût & je me suis fait plaisir toute la journée avec mon semi-rigide. Super beau temps, bonne ambiance le cœur du poulet quoi Very Happy
Seul regret j'ai jamais réussit à rattraper ni même à apercevoir mon super lièvre (Rem13), mais bon, pour ça il faut que je pédale encore quelques dizaines d'années je crois chaud !
Visiter le site web du posteur
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/04/2011 06:29:57    Sujet du message: 10/04/11 | All mountain Series | Chateau de Berne Répondre en citant
ce n'est pas le classement final c'est le provisoire après 6 speciales
le top 50 est sur 26in

Uploaded with ImageShack.us
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/04/2011 07:10:46    Sujet du message: 10/04/11 | All mountain Series | Chateau de Berne Répondre en citant
bravo a tous . je crois que le principal etait de terminé.
Les super buses se sont bien comporté. n'est ce pas mon pierro . on vise 150 et on est bien en dessus.
Aller l an prochain avec une biere et un rose ca devrait le faire .
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/04/2011 20:04:26    Sujet du message: 10/04/11 | All mountain Series | Chateau de Berne Répondre en citant
petite session de rattrapage en vidéo pour ceux qui n'y étaient pas :

[flash width= height= loop=true]

<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! -->Warm up 2011 AM series
[/flash]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 14:50:06    Sujet du message: 10/04/11 | All mountain Series | Chateau de Berne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation