Back to the index page  
6/03/11 | Rando de Ceyreste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 09/03/2011 11:03:43    Sujet du message: 6/03/11 | Rando de Ceyreste Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

jéjé a écrit:
soit tot
soit tard

mais une fois en partant tot et en roulant fort (c'était y a longtemps), j'arrivais sur les ravitos avant qu'ils soient installés et au bout d'un moment je me suis retrouvé derriere un mec de l'orga en moto qui vérifiait le balisage ... j'ai donc bouffé sa fumée, et en plus il m'avait bouchonné :siffle

Twisted Evil Ça m'est arrivé aussi à Gréoux y'a 5 ans ... mais l'ouvreur était en Vtt et m'a pas bouchonné longtemps car il a coupé et je l'ai retrouvé au ravito par la suite ... Very Happy
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/03/2011 15:03:58    Sujet du message: 6/03/11 | Rando de Ceyreste Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
sezaro a écrit:
balistos_13 a écrit:
sezaro a écrit:
balistos_13 a écrit:
yoyoz a écrit:
balistos_13 a écrit:

J'y ai droit à chaque rando à côté de Marseille, c'est malheureux, mais les comportements dont nous nous plaignons (bouchons et comportement abusé), personnellement, je les retrouves en quasi exclusivité sur des randonnées autour de Marseille... je supposes que c'est parce que les Marseillais ne sortent pas beaucoup de chez eux...

Il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur.... Twisted Evil

Enfin, TOI tu avances avec ton gros vélo... :siffle

Mais tu pleures bcp.... :siffle

Ouah l'autre depuis qu'il a déménagé on sait très bien qu'il y a des c... partout, dans les singles ou dans la vie en général, après qu'il y en ai plus à Marseille c'est une autre histoire.

Il n'y aucun jugement personnel dans ce que je dis, je constate c'est tout, me concernant, j'ai habité Marseille pendant 3 ans, et je rêvais d'en déménager....

youpie

Heureusement que tu y habites (comme d'autres xvttistes d'ailleurs), tu relèves le niveau général

Trééés "surcoté" ce post en fait (astuce) :siffle

...

D'ailleurs, Dimanche je ne pouvais que constater que la surpopulation menace dans les single des collines de par chez moia de La Ciotat à la Bédoule...
Comprend pas comment les vttistes peuvent se reproduire aussi vite... pourtant c'est majoritairement que des mâles... doivent se cloner entre eux... chez pas moi
...

@ Balistos + Sezaro, j'espère quand même ne pas vous avoir trop retarder lors de la séance Tupperware improvisée Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 18:22:20    Sujet du message: 6/03/11 | Rando de Ceyreste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation