Back to the index page  
Recherche SX trail et Fire Eye volé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisix13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 15/01/2011 17:06:12    Sujet du message: Recherche SX trail et Fire Eye volé Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous sollicite concernant le vol de mes deux VTT sur Marseille, début Août 2010, une plainte pour vol avec effraction a été déposé au prés du commissariat de police du 14éme arrondissement.
Si vous êtes en possession de l'un ou des deux VTT, vous êtes passible de poursuites pour vols et recel.

Le descriptifs des bikes :

Specialized SX trail I de 2008 acheté neuf en mai 2010, entièrement d'origine sauf pédales
Da Bomb, pare-boue arrière spé et deux protéges bases, numéro de cadre PG7D5017.

FireEye Spitfire XVI dirt/4X monté à la carte, numéro de cadre F37317 :
-          Cadre : Fire Eye-MTB Hardtail Spitfire XVI 13“ noir.
-          Fourche : Marzocchi DJ 2, axe 20mm, noire.
-          Roues  Mavic DeeTracks modèle 2008.
-          Combo cintre 2“+potence 42mm  Atomlab G.I, rouge et noire.
-          Freins+leviers Avid BB7 ; Av : 185mm, Ar : 160mm.
-           Jdd : FSA Pig DH Pro.
-          Boitier de pédalier et pédalier Truvativ Ruktion
-          Kit single speed Fire Eye 16

Ils m'ont été volés dans mon garage fermé et les vélos étaient attachés ensembles.
Cela fait 6 mois que je n'ai plus de VTT, et aujourd'hui encore je n'ai pas les moyens de me racheter au moins 1 VTT équivalent.
Si vous voyez ou l'on vous propose l'un de mes deux VTT, faites moi signe SVP par MP.
J'espère pouvoir compter sur toute la communauté des riders

Merci, par avance, à tous d'ouvrir l'œil .

Chris.

Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/01/2011 17:24:16    Sujet du message: Recherche SX trail et Fire Eye volé Répondre en citant
C'est le type de bike (comme d'autre de cete "qualité" ) qui ne passe pas inaperçu !
J'ai une longue liste de bike volé sur Marseille !

Si tu as la possibilité de me faire parvenir les photos de chaque bike merci !

La suite en MP !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
chrisix13

MessagePosté le: 24/05/2011 17:56:15    Sujet du message: Recherche SX trail et Fire Eye volé Répondre en citant
Bonjour à tous les Xvttistes de tous poils (et sans pour ne vexer personne),

Malheureusement je suis toujours avec mes souliers usés 9 mois après mon double vol. Les beaux jours arrivant, j'espère que mes VTT remontreront le bout de leur potence.
Je suis toujours à l'affût des différents sites et annonces VTT sur la toile mais pour l'instant rien de concret à part quelques pistes non concluantes.
Je sollicite donc à nouveau votre aide et votre vigilance sur les trails de la région.
L'espoir fait vivre, mais patienter 10 ans pour retrouver mes bikes, je ne peux pas. Crying or Very sad
Je ne pense pas qu'ils aient disparu dans un trou noir ou qu'ils aient été volés par des extraterrestres!!! Shocked Ils ressortiront forcément un jour ou l'autre de derrière un buisson ou un virage...
En attendant ce jour béni, je vous remercie de votre aide.
Et bon ride à tous.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/05/2011 19:54:35    Sujet du message: Recherche SX trail et Fire Eye volé Répondre en citant
on ouvre l'oeil gars Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/05/2011 20:09:05    Sujet du message: Recherche SX trail et Fire Eye volé Répondre en citant
Salut !

Petit pôint sur "l'enquéte" que je méne de mon côté

Il me faut bien sur encore des dépôt de plainte pour pouvoir "amélioré" la "localisation géographique" des vols, car même si certain sont isolés il semble que d'autre soient le fait de bande organisé !

quoiqu'il en soit je lâche pas l'affaire !
courage à toi

OUVREZ LES YEUX lors de v os sorties
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2011 04:26:50    Sujet du message: Recherche SX trail et Fire Eye volé Répondre en citant
Salut

Honnêtement tu as de l'espoir, pour des vélo de ce type c'est comme les bagnoles, démontées éparpillées, tu n'avais une assurance vol?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 12:51:11    Sujet du message: Recherche SX trail et Fire Eye volé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation