Back to the index page  
un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebargos
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 15/01/2011 15:16:16    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Après mes 2 premiers films ,enfin court métrage ,bon OK très court métrage sur pierrefeu et mes potos rider g eu la folie de vouloir faire de même, mais a la Maunieres et surtout rassembler le plus de riders possible afin de faire quelque chose de grandiose et surtout s'éclater un maximum je pense que le prochain weekend ensoleillé sera le bon !!Smile

Un peu de nouvelles du projet : film a la mauniere ,ça ne fait pas de mal !!!

bon mine de rien le projet avance j'ai déjà l'intro de la vidéo de faite

-les musiques de présentations des pistes et pilotes ainsi que celle des 2 descentes sont composé

-des idées pleines la tête pour le tournage ,des trucs de ouf quoi hahahahaha

-en faite je commence a tourner se dimanche matin ,mais que la piste pour le moment et faire quelques essais de prise de vue aérienne fixe et en mouvement enfin bref c pour bientôt en espérant qu'il y est du monde a filmer lol

Je tiens quand même a prévenir que de faire un film c long et physiquement fatiguant et que vous allé me prendre pour un fou je vous demanderais de vous lâcher "pas dans le vide"de jouer le jeu et de me faire confiance , le résultat est 100 % garantie a la sortie !!!

tchus!!!!
pour ceux qui ne connaissent pas la mauniere voir ici un aperçue :
http://www.dailymotion.com/video/xfcfdh_vtt-var-aprem-a-la-mauniere_sport
je vous tient au jus des dates !!
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/01/2011 18:57:35    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant

TOP LA mauniere!!!

moi jsuis partant
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/01/2011 19:00:00    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
Enorme la piste...tu nous améne dit?
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 15/01/2011 19:05:15    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
j'ai toujours rêver de passer a la tv alors pourquoi pas Laughing

MessagePosté le: 15/01/2011 19:34:13    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
ya de la belle passerelle la bas.... on s'est éclaté nous quand on y est allé
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2011 20:42:22    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
Very Happy Ben raison de plus pour y aller dès que possible...
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 15/01/2011 21:55:28    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
Ouep ça donne bien envie tout ça.
Invité

MessagePosté le: 15/01/2011 22:05:27    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
Trop joli Shocked
Franky

MessagePosté le: 16/01/2011 16:52:32    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
Uep jy suis aler qu'une fois mais je me sentirai bien de faire ca la semaine proch.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/01/2011 17:20:53    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
ca y est les 1 er test de la go pro tyrolienne effectué !!!!pas la la c de la balle énorme j'adore vraiment une autre dimension de tournage !!!!

g donc commencé le tournage seul pour le moment et on m'a déja traité de fous hahahahahhaha j'adore !!!!

enfin bref je vais fixer une date de tournage pour la dh pour commencer et en attendant ,je v vous faire une petite démo de la futur vidéo pour en convaincre plein d'autre d'y participé tchusssss !!!!!
sebargos
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/01/2011 18:53:42    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
le test de la tyrolienne :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000186642920&v=app_2392950137…

ainsi que te teaser de ma prochaine video :
http://www.dailymotion.com/video/xglfkf_teaser-vtt-film-poto-sur-la-maunier…
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/01/2011 22:04:23    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
tu nous améne quand?
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/01/2011 22:07:30    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
je donne une date cette semaine ,mais cela sera probablement le dimanche 30 janvier pour la première partie " la dh"!
tchus!
sebargos
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 17/01/2011 22:56:32    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
bon ben voila date fixé pour le premier jour de tournage : le dimanche 30 janvier 2011 rendez vous a 8h00 sur le parking de la mauniere ici "google map " : 43.105683,6.104321
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 17/01/2011 23:19:44    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
la classe pour la tyrolienne Smile
sebargos
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/01/2011 22:01:13    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
malgré le mauvais temp on a quand même fait le tournage on étais au moins 2 mdr ,allé voila le film : http://www.dailymotion.com/video/xgth0p_vtt-var-film-poto-rider-la-mauniere…
tchussss!!!!!!
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/01/2011 22:13:38    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
reprograme nous un autre jours !!! Smile
Visiter le site web du posteur
sebargos
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 01/02/2011 00:41:17    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
si ca vous dis je peut vous organiser une journée sur 2 spot dans le var a 15 minutes l'un de l'autre
- le matin au fenouillet a la crau : http://www.dailymotion.com/video/xfgpie_vtt-var-fenouillet-bien-trempe_spor…
http://www.dailymotion.com/video/xdtwos_vtt-var-hd-le-fenouillet_sport

- l'aprem a la mauniere : http://www.dailymotion.com/video/xdnf8p_vtt-var-la-mauniere-hd_sport

quand les beaux jours arriveront Smile tenez moi au jus !
tchus!!!
yvan
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 04/02/2011 17:37:32    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
Bien ce petit programme Seb !!

Au fait Pilou tu habites dans le Var toi ??
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/02/2011 17:49:25    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var" Répondre en citant
non Vitrolles (13)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:51:46    Sujet du message: un film sur la mauniere "a Hyeres dans le Var"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation