Back to the index page  
Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 15/01/2011 11:14:47    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.ego-kits.com/

Moi je vote et je dis oui.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/01/2011 11:37:03    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
oh la grosse loose !
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 15/01/2011 11:59:31    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
même pas fatigué crazy
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 15/01/2011 12:18:40    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
mouai...faut vivre avec sont temps...sur la route oui, mais dans la montagne...
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/01/2011 13:29:59    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
un truc viens de s'enfuir...................................le plaisir Evil or Very Mad
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/01/2011 14:05:11    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
No comment...
Visiter le site web du posteur
Jim

MessagePosté le: 15/01/2011 14:18:57    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
Pour une utilisation montagne au lieu de prendre des télésièges, je pense que c'est quand même mieux en tout point.
La consommation d’électricité entre les 2 est incomparable et ça permet de pouvoir profiter du paysage en montant.
Perso, je suis bien incapable de monter un gros dh en haut d'une station à la force de mes petits mollets, mais après si il y en a qui y arrivent...

Evidemment que pour ici, ça ne sert à rien!
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 15/01/2011 15:01:23    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
on en revient sur le theme de l'ecologie et donc de l'economie d'energie si chere a nos yeux. finalement nous n'avons plus qu'une seule vision (dans la plus part des cas), l'economie d'energie a outrance deviens sinonyme de tout les abus. je m'explique.
si l'on prend le cas de la voiture, je posede une voiture lambda qui me conssome 9L au 100 km et qui disons rejette 200 gr de co2.
un nouveau constructeur, sort une voiture X qui elle consomme 5 L au 100 km et rejette 100 gr de co2.
Sur le papier et avec ces infos, il n'y a pas photos, mais si l'on y regarde de plus pret le bilan ecologique en devient désastreux, et c'est qu'il faut se poser les bonnes questions:
-Le cout de ma prochaine voiture est il rentable au vue de la somme que représente l'achat d'une voiture neuve ?
-Le cout ecologique de la fabrication de cette nouvelle voiture ?

pour ce type de velo et de réflexion du "la consommation électrique" du télésiège et du velo est totalement désué et hors contexte au vue du cout écologique de la fabrication industriel du moteur roue, de l'electronique (imaginé tout les acides qu'il faille pour fabriqué un simple circuit imprimé), du cout d'électricité dépensé pour au final "économisé" sur l'energie du télésiège, sachat que nous ne gardons nos que quelque années voir moins, et du cout ecologique de la batterie...

Alors certe, c'est beau, c'est hi tech, sa se dis ecologique comme la voiture "eco²" mais au final c'est totalement désastreux, un peu comme le monomur en terre cuite qui est préféré au béton céllulaire...
ceci est mon avis sur la question et n'ai pas vraiment la pour polémiqué mais...
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 15/01/2011 15:28:17    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
C'est un truc de feignasse ça! Very Happy
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/01/2011 18:21:37    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
mais ça fait un moment que ça existe ça...ça s appele une MOTO
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 15/01/2011 20:04:22    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
pfff encore une truc fait pour rien
c'est trop laid se machin faut arreter un peu Neutral
emdh

MessagePosté le: 15/01/2011 21:14:15    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
c'est pas bete comme idée mais c'est vraiment pas beau sur le cadre
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/01/2011 23:45:23    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
ouai bof... j'vois pas trop l'interet...

Jim a écrit:
Pour une utilisation montagne au lieu de prendre des télésièges, je pense que c'est quand même mieux en tout point.
La consommation d’électricité entre les 2 est incomparable et ça permet de pouvoir profiter du paysage en montant.
Perso, je suis bien incapable de monter un gros dh en haut d'une station à la force de mes petits mollets, mais après si il y en a qui y arrivent...

Evidemment que pour ici, ça ne sert à rien!

Pour monter en haut d'une montage et redescendre , le tout sans télésiege... on a inventé un truc fabuleux : le bike d'enduro ...
En tout cas ça me viendrai pas à l'esprit de grimper en haut d'une station avec mon DH... car même si avec un miracle, j'arrivai en haut sur le bike, j'serais tellement mort que la descente servirai à rien, donc j'irai plus vite avec le 160mm en étant monté et pleine forme c'est certain.. ... Twisted Evil
Jim

MessagePosté le: 16/01/2011 11:23:52    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh Répondre en citant
Ok désolé pour mon étroitesse d'esprit, j'aurai dû pousser plus loin ma réflexion. Smile

MessagePosté le: 11/12/2017 07:39:35    Sujet du message: Ego-kits, une bonne solution pour monter avec un gros dh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation