Back to the index page  
Un petit nouveau chez Liteville
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13



Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 4 681

MessagePosté le: 13/01/2011 15:46:48    Sujet du message: Un petit nouveau chez Liteville Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

boulet a écrit:
on dirait que la partie inférieure du toptube est incurvée, pour y laisser passer les gaines.
Je rejoinds balistos sur l'hypothetique passage de gaine de tige de selle traversant.


En effet j'avais pas fais gaffe, mais la gaine du dér av passe bien sous le top tube, good job !
Revenir en haut
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4 720

MessagePosté le: 13/01/2011 16:49:02    Sujet du message: Un petit nouveau chez Liteville Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Plus léger que le 901 (-400gr) et plus orienté pur enduro et moins free ride, débattement 165 ou 190 voici le 601 :


ok -400gr, mais ça donne quoi le poids total ? (désolé j'ai pas le courage de retrouver le poids du 901)

la douille de direction parait super courte (surtout la première photo cadre nu) c'est pour comme le froggy permettre le montage d'une cale pour compenser la hauteur d'une fourche en 160 ?
Revenir en haut
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 4 681

MessagePosté le: 13/01/2011 18:11:31    Sujet du message: Un petit nouveau chez Liteville Répondre en citant
didier a écrit:
balistos_13 a écrit:
Plus léger que le 901 (-400gr) et plus orienté pur enduro et moins free ride, débattement 165 ou 190 voici le 601 :


ok -400gr, mais ça donne quoi le poids total ? (désolé j'ai pas le courage de retrouver le poids du 901)

la douille de direction parait super courte (surtout la première photo cadre nu) c'est pour comme le froggy permettre le montage d'une cale pour compenser la hauteur d'une fourche en 160 ?


Le cadre avec amorto sort à 3.2kg en M je pense. Pour la douille, elle est courte parce que c'est la géométrie choisit par Liteville en général, tout est bas, le boitier et le poste de pilotage (vélo maniable et stable en même temps), il n'y a pas besoin de cale sur la fourche pour passer d'une 180 à 160, le fait que l'amorto soit placé sur une glissière tu peux régler l'assiette du vélo, donc gérer la hauteur du cadre par rapport à la hauteur de la fourche....et en changeant la longueur d'amorto un 222 ou 240 tu passes de 165 à 190mm de débattement arrière...tout cela ne reste que supposition car propre à mon raisonnement Twisted Evil
_________________
Fondateur de mythe
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2017 04:13:58    Sujet du message: Un petit nouveau chez Liteville
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.