Back to the index page  
Trophé enduro languedoc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 11/03/2011 20:05:59    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Seb a écrit:
Gillou a écrit:
Oki, donc 3 personnes et 2 bikes max dans ta caisse ... Reste à voir ou tu me récupères sur AIX ... dis moi...
Je pense que Pilou va voir avec Taka s'ils partent en groupe ...? gné?

Plutot 2 personnes et 2 bikes pour être a l'aise, sinon je te récupère où tu veux si pas trop compliqué a trouver, faut voir l'heure aussi...

Oki, Arrow MP
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/03/2011 20:27:07    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Si besoin moi je peux embarquer 1 personne & 1 bike au départ d'Istres dimanche matin Smile
par contre je part de bon heure pour chopper Rémy avant qu'il parte car je dois lui prendre ses roue (& vu qu'il part 30...)
Visiter le site web du posteur
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/03/2011 22:27:42    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
je suis "sur place" en famille à 30 mn de langlade pour le week end.

qui fait les recos à pied demain et quand ?

A+

MessagePosté le: 11/03/2011 23:33:29    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Moi j'y suis demain matin je vais essayé d'y être entre 8h45 et 9h je te tiens au jus quand je suis sur place...
Tu n'a pas été faire les recos avec Pilou aujourd'hui? si oui ça donne quoi?
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/03/2011 23:50:34    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
peu de dénivelé mais joli parcour, pas mal de relances Twisted Evil
faudra rester fluide et dans le rythme dans l'ensemble, même si majoritairement y a pas bcp de pente faudra rester vigilant, les fautes seront vites et sévèrement sanctionnées, y a de beaux singles
en dévers et en balcons, si t'en sorts t'es mort...

ok s'il pleut pas je te rejoins et te passe les roues... on s'appelle

a+
VIP
VIP

MessagePosté le: 12/03/2011 19:18:42    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
et si on fesait le point !!!
Depart d' Aix ou a quelle heure ? et qui ?
Yesyes a quelle heure tu parts de Istres ? tu passes par ou ?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2011 19:55:39    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Seb et moi, c'est réglé, on part vers 07h50 de la sortie 31 d'AIX (les 3 Sautets), 2 bikes et 2 pilotes, on est complets.
A demain les filles.
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/03/2011 00:49:01    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
A demain, les fous qui vont rouler sous la pluie !
@Gillou: on part ensemble sur la dernière spé (dual)....

MessagePosté le: 13/03/2011 19:39:54    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Voila de retour de Langlade vivant et sans bobos, c'était pas gagné vu les conditions météo qui nous a donné un parcours bien bien boueux (et c'est rien de le dire) :siffle mais quand même sympa a rouler (sur le sec ça aurait été simplement génial).
Donc avec Gillou on a géré comme on a pu en essayant de pas se faire mal et on s'en ai pas trop mal sorti, surtout qu'on était dans les derniers numéro et qu'on a pas fait les recos (Gillou fini 122eme et moi 116eme)
Pilou et Rem13 ont bien assuré (10eme scratch pour Rem et 3eme master pour Pilou) .
Une pensée pour YesYes qui a du abandonner suite a une crevaison puis une casse de dérailleur Evil or Very Mad .
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 13/03/2011 19:56:55    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
mes parents m'ont dit qu'il pleuvait qd même pas mal Neutral

bravo et felicitations aux courageux
vous etes de retour en entier, c'est bien

content aussi de voir que pilou est lachée par la scoumoune

si vous avez recup la trace gps, ben, je suis interessé
sinon, vous nous raconterez comment était le parcours : pentu engagé, ludique avec des relances ....
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/03/2011 20:01:59    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Bravo à vous les gars !! c'est de bonne augure pour Cassis Rem & Pilou Smile

MessagePosté le: 13/03/2011 20:06:24    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
jéjé a écrit:

sinon, vous nous raconterez comment était le parcours : pentu engagé, ludique avec des relances ....

Oui, en effet la pluie ne nous a pas lachée du début a la fin...
Le parcours est en fait assez varié, il n'est pas trop engagé (quelques passages technique, mais tout passait sur le bike sans problèmes malgré la pluie et la boue) , de la bonne pente de temps en temps, du ludique et de bonnes relances aussi...Franchement, ça vaut le coup de le refaire sur le sec c'est sur.

MessagePosté le: 13/03/2011 20:11:32    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Seb a écrit:
jéjé a écrit:

Oui, en effet la pluie ne nous a pas lachée du début a la fin...
Le parcours est en fait assez varié, il n'est pas trop engagé (quelques passages technique, mais tout passait sur le bike sans problèmes malgré la pluie et la boue) , de la bonne pente de temps en temps, du ludique et de bonnes relances aussi...Franchement, ça vaut le coup de le refaire sur le sec c'est sur.

ben voila
je suis preneur de la trace ... ou d'un guidage plus personnel Smile
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/03/2011 20:20:55    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Bravo les gars, surtout remy Okay
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/03/2011 20:35:02    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Bravo
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2011 20:38:10    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Twisted Evil Pitaing, c'est peu de le dire, y'en a qui payent pour les bains de boue... gné? ... nous, c'était compris dans le forfait !!
J'ai fait une ch'tite vidéo de la 1ère spé ... ça charge Cool
Sinon, l'organisation était super pour un bled comme Langlade et on a étés bien accueillis ...
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/03/2011 20:39:29    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Embarassed Pas pu monter sur le pudium ni rester pour les recompenses !!! Pas au top depuis la veille (rhume et allergie) !!!
Un beau tracé ludique et varié ou tout le monde a pris du plaisir et c'etait pas gagné vue le deniv !!!! Beaucoup de pedalage relance, des petites touche de techniques par ci par la de la boue, des descentes de rivieres et de magnifiques photos qui annoncaient des coups de cul
Merci Remy de m'avoir gardé le trophé et le pneu !
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 13/03/2011 21:03:42    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Bien joué les gars !

Voilà des vrais warriors qui ont pas peur de la flotte Twisted Evil (vous seriez pas tous du nord ? Razz )
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/03/2011 21:11:26    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
c'était bien cool ! boue pluie mais cool youpie
l'orga endurorégional et latitude vtt sont vraiment très sympa ils ont fait du très bon bouleau !!!! (1 kid enduro + 1 nocturne + 1 enduro en 1 jour et demi )
1 repas et les résultats à 3H30 : CHAPEAU !!!!!

Ca fait plaisir de revoir les collègues de montpellier et du sud ouest
et de rouler chez eux.

tiercé gagant :
1 Damien Oton
2 théo Galy
3 yannick Pontal

moi je suis content , c'est mon 1er TOP 10 youpie
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/03/2011 21:28:29    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
tu vois quand je suis derierre toi je te met la pression et tu vas plus vite !!! Mort de Rire
yesyes

MessagePosté le: 13/03/2011 21:34:12    Sujet du message: Trophé enduro languedoc Répondre en citant
Chapeau Remy & Pilou
Moi c'était vraiment un jour sans, impossible de rentrer dans la course, plusieurs gamelles dans la grosse boue, j'arrive limite dans les temps pour le départ de la 4 mais un pneu à plat m'empêche de prendre le départ à l'heure Evil or Very Mad une fois en bas de la 4, re le pneu à plat & dérailleur hs donc j'ai arrêté là..gloups
C'était définitivement pas mon, jour...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 08:20:51    Sujet du message: Trophé enduro languedoc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation