Back to the index page  
[problème] etrex vista hcx probleme de chargement de trace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melmal
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/01/2011 13:34:49    Sujet du message: [problème] etrex vista hcx probleme de chargement de trace Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, Very Happy
j'ai un garmin etrx vista hcx et je n'arrive pas à charger une trace complète sur le gps Evil or Very Mad !!
peut-être cela à-t-il déjà traité mais après avoir cherché, je n'ai rien trouvé!! Embarassed
quelqu'un peut-t-il m'aider? :siffle
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/01/2011 14:48:39    Sujet du message: [problème] etrex vista hcx probleme de chargement de trace Répondre en citant
il faut filtré le parcours en 500 point maxi....

en fait les gps enregistre avec bcp plus de point qu'il ne peuvent en lire.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/01/2011 16:16:44    Sujet du message: [problème] etrex vista hcx probleme de chargement de trace Répondre en citant
Merci Franky... crazy

MessagePosté le: 17/12/2017 21:14:52    Sujet du message: [problème] etrex vista hcx probleme de chargement de trace
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation