Back to the index page  
calendrier super enduro italien 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 01/01/2011 22:51:55    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Épreuves PRO :
16/17 Avril Sestri Levante
2/3 Juillet Limone Piemonte
6/7 Août Sauze d’Oulx + Enduro of the Nations
17/18 Septembre Punta Ala
22/23 Octobre Finale Ligure

Épreuves Sprint
6 Mars San Bartolomeo al Mare – IM
27 Mars Pogno – NO
1 Mai Priero – CN
15 Mai Palazzolo sul Senio – FI
5 Juin Cartosio – AL
19 Juin Coggiola – BI
17 Juillet Ala di Stura – TO
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 01/01/2011 22:55:42    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
Il y a 2 ans, j'ai roulé une journée sur San Bartoloméo (1ere manche le 6 mars). J'avais adoré, plein de petits singles (dont un avec de multiples petits éjects ) et des vues magnifique sur la mer en contrebas. Si du riders sont interessés, je pense que je vais me déplacer là-bas
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/01/2011 23:12:32    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
Tu sait ce qu'il y a comme différence entre les manches pro et sprint? ça fait un moment que l'idée me trotte d'aller poser mes crampons sur le super-enduro italien...
Visiter le site web du posteur
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 01/01/2011 23:18:27    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
la différence, ce n'est pas une histoire de niveau, c'est juste que les épreuves PRO se déroulent sur 2 jours, et les SPRINT sur une journée. Les italiens en sont à leurs 3ème ou 4ème année de championnat d'enduro alors qu'en France, on met en place seulement cette année une coupe de France sur les manches des enduros séries avec les liaisons......en remontées mécanique !!!!!!
On comprend toujours tout en France..... gloups
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/01/2011 14:06:11    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
faites vous connaitre vite, riders intéressés. Plus le trafic est rempli, moins ca coute cher à tout le monde.
et 2 semaines avant Cassis, cela ferait une bonne préparation Smile Un rallye avec tous ses singles en surplomb de la mediterannée...... crazy
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 03/01/2011 14:48:39    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
tas cas donf a écrit:
faites vous connaitre vite, riders intéressés. Plus le trafic est rempli, moins ca coute cher à tout le monde.
et 2 semaines avant Cassis, cela ferait une bonne préparation Smile Un rallye avec tous ses singles en surplomb de la mediterannée...... crazy

t'as une idée taka du budget necessaire pour un week end si on compte tout (logement, bouffe, epreuve, etc ... )?
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/01/2011 14:59:34    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
non, pas calculé. j'essaye de vois ça ce soir, mais bon, c'est comme en france.
mais bon, un engagement à 20-25 euros, 150 euros de péage-essence à divisé en 7, un logement à 20 euros par personne, un plat de pâtes le samedi soir. Là, il n'y a pas les navettes à payer comme dans les déplacements à Finale ou Molini
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2011 15:59:15    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
Cool Ça te fait un We à 95/100€ max ... j'y réfléchis ... youpie
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/01/2011 20:05:08    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Cool Ça te fait un We à 95/100€ max ... j'y réfléchis ... youpie

oh oui, vraiment maximum, je pense !
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 06/01/2011 11:05:04    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
le lien du site. encore beaucoup d'infos 2010. il devrait être réactualisé prochainement

http://www.superenduromtb.com/home-news/merry-christmas/
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/01/2011 11:37:17    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
je vais commencer à regarder pour l'hébergement. qui est véritablement interessés ?
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/01/2011 21:14:19    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
moi vraiment!!!
voir d'autres personnes du TNC
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/01/2011 21:18:18    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
TNC ?????
Manu de la barque

MessagePosté le: 10/01/2011 12:36:46    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
moi je suis chaud aussi, mais en fonction de mon taff je ne sais pas si je serais là...
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/01/2011 09:57:13    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
pour le moment, on est 2 du club. 5 places encore si du monde veut venir Smile
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/07/2011 23:28:25    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
bonsoir,

je suis allé rouler au saulze d'oulx début juillet et c'est vraiment énorme
ride en sous bois singles....etc...
à partir du 17 juilet ils ont ouvert toute la station

quand j'y suis allé il y avait une navette fourgon qui nous menez qu'à la moitié de la station,

j'imagine même pas qd la station est complètement ouverte...

j'aimerai y retourner début aout pour rider

voir pour faire ça: 6/7 Août Sauze d’Oulx + Enduro of the Nations

merci de me dire
guibe
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/07/2011 13:34:53    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
Luc a écrit:
bonsoir,

je suis allé rouler au saulze d'oulx début juillet et c'est vraiment énorme
ride en sous bois singles....etc...
à partir du 17 juilet ils ont ouvert toute la station

quand j'y suis allé il y avait une navette fourgon qui nous menez qu'à la moitié de la station,

j'imagine même pas qd la station est complètement ouverte...

j'aimerai y retourner début aout pour rider

voir pour faire ça: 6/7 Août Sauze d’Oulx + Enduro of the Nations

merci de me dire

Je me suis inscrit à l'enduro des nations les 6 et 7 aout.
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 27/07/2011 19:10:05    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
bonsoir guibe,

peux tu me donner ton organisation pour le we du 6 et 7 aout?
départ logement etc...
guibe

MessagePosté le: 28/07/2011 00:04:23    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
Luc a écrit:
bonsoir guibe,

peux tu me donner ton organisation pour le we du 6 et 7 aout?
départ logement etc...

Oula tu m'en demande beaucoup là. Je viens juste de m'inscrire.La seule chose sur laquelle je sois fixé c'est l'heure de mon départ d'Aix qui ne pourra pas être avant 20h le vendredi 5. Pour le reste je ne sais pas encore ça pourra aller du camping a l'hôtel (pas trop cher qd meme) pour une nuit ou plus.
guibe

MessagePosté le: 31/07/2011 22:43:15    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011 Répondre en citant
Bon à priori je pars pour faire la route le samedi matin tôt, faire la course du samedi, dormir en hôtel demi-pension le soir, faire la course du dimanche et repartir le soir même. Donc gros WE en perspective (le samedi 38km/3800m de D- et le dimanche 19km/1900m en 7 spéciales).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 20:13:57    Sujet du message: calendrier super enduro italien 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation