Back to the index page  
nouveaux avid elixir

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roucarnage
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 03/08/2008 12:56:21    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Apres avoir lu les tests sur ces freins, ils sont donnés pour etre puissants et progressifs ( plutot on off pour avid )
quel sont vos avis sur ce mouveau produit ( meme sans l'avoir testé ) ?
[/img]
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/08/2008 14:22:26    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
j'aimerais pouvoir tester ces nouveaux freins , les juicy sont progressifs mais chauffent en conditions extremes .
les avid sont quand même moins on/off que les oro de formula ...
Back to top
roucarnage
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 03/08/2008 16:18:23    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
il parrait que sur cela, le disque a été modifié pour encore plus évacuer la chaleur et que malgres la chauffe , ils restent fiables meme dans l'absolu ( c'est bon pour la pub ça !! :ptitsmile: )
Back to top
didier
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 03/08/2008 20:01:29    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
J'aime bien la disposition des molettes pour le reglage de la garde et de l'attaque. Pour la puissance ça serrais entre les codes et les juicy donc pas mal du tout Cool
Back to top
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 04/08/2008 06:25:40    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
Bah ça m'a l'air quand même vachement fin et light faut voir la tenue en endurance... Après le disque, j'aime pas du tout le look... Cool
roucarnage
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 04/08/2008 07:55:57    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
c'est vrai qu'au niveau reglage ça a l'air bien, mais les disques ... beurk c'est pas des hope !
puis y a le prix, c'est pas non plus la ruine !
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 04/08/2008 08:00:34    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
on en trouve déjà sur ebay , mais sans le réglage de l'attaque ..... gloups
Back to top
roucarnage
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 04/08/2008 08:28:46    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
j'ai peur que le reglage de l'attaque ne se fasse que sur la version carbone
Back to top
ttmax13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 04/08/2008 10:51:43    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
roucarnage wrote:
j'ai peur que le reglage de l'attaque ne se fasse que sur la version carbone

Quand j'ai vu l'essai sur vttmag, je me suis dis qu'ils étaient pas mal, mais comme tu l'a indiqué j'ai l'impression que seule la version carbone possède les réglages en bout de maitre cylindre.....

PostPosted: 04/08/2008 11:04:37    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
Version carbone CR

Rider international
Rider international

PostPosted: 04/08/2008 16:39:03    Post subject: nouveaux avid elixir Reply with quote
Dsl ttmax mais sur l'elixir CR le levier en carbone n'est qu'une simple option. Sur la photo c'est un Elixir CR avec levier alu. Quelque soit la finition (alu ou carbone) l'Elixir CR est equipé du reglage de l'attaque. C'est le modèle en dessous dans la gamme Elixir à savoir l'Elixir R qui n'en est pas equipé.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 08/12/2019 20:24:14    Post subject: nouveaux avid elixir
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation