Back to the index page  
Enduro*Pierrefeu*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvan
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 31/12/2010 18:11:17    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

En cette fin d'année je vous propose une vidéo réalisé par Seb , un voisin avec qui je roule souvent.

Laisser des commentaires, bons ou mauvais, c'est ce qu'on recherche.

N'hésitez pas à regarder les autres vidéos, vous verrez que les plus récentes sont les plus sympas à mon goût !

Et si celà vous donne envie de rouler par chez nous à Pierrefeu ( 83390) c'est dans le Var à 20 kms au Nord de Hyères , n'hésitez pas à nous contacter !!

http://www.dailymotion.com/video/xgctab_vtt-var-film-poto-rider-2-dh-pierre…

A+ Very Happy

Dernière édition par yvan le 01/01/2011 21:54:01; édité 1 fois
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/12/2010 21:31:39    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
Bon délire !
mansue un peu de "vitesse" mais super sympa
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
yvan

MessagePosté le: 01/01/2011 12:10:51    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
On y travaille à la prendre plus vite !! Very Happy

C'est une draille qui reste tout de même assez technique, dans laquelle il est assez difficille d'aller vite sans se mettre en difficultés pour la suite.

Même si Seb a écrit "DH de Pierrefeu" dans l'intro, celà reste une pure descente enduro technique !

Cool que ça te plaise !!
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/01/2011 20:50:20    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
Super single, t'appelle ça un draille ou trail ? En tous je kif c'est exactement le niveau que j'ai, et les terrains que je recherche. La vidéo est bien dans les prises de vue, continuez vous serez bientôt au top.
Ah oui, c'est où exactement?

MessagePosté le: 01/01/2011 22:12:07    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
J'appelle ca une draille ou un chemin ! Very Happy

C'est le but de ce parcours ! Être adapté pour que tous le monde puisse s'amuser ! On l'a montré à des gars en cross country qui l'ont bien aimé aussi !

On est dans le Var à Pierrefeu (83390) à 20 km au nord de Hyères.

Sur les autres vidéos y'a d'autres sites sympa à rouler si ça vous tente à l'occase !! On peux s'organiser !

A +
rikimata13

MessagePosté le: 01/01/2011 22:16:08    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
Merci, Yvan ça peut se faire mais pas avant février/ mars
Si t'as les liens pour les autres vidéos j'veux bien les visio. Smile

MessagePosté le: 01/01/2011 22:23:31    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
Tu cliques sur Sebargos écrit en bleu dans dailymotion et ainsi tu as toutes les vidéos qu'il a fait.
Tu peux ensuite les classées par plus récentes, plus vues etc ... je te conseille les plus récentes qui sont pour moi les plus sympa !!

Salut !
sebargos
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 01/01/2011 22:23:52    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
hello ,voila le lien ou se trouve toutes mes vidéos : http://www.dailymotion.com/sebargos
tchus
sebargos
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 01/01/2011 22:25:09    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
yvan a écrit:
Tu cliques sur Sebargos écrit en bleu dans dailymotion et ainsi tu as toutes les vidéos qu'il a fait.
Tu peux ensuite les classées par plus récentes, plus vues etc ... je te conseille les plus récentes qui sont pour moi les plus sympa !!

Salut !

les autres aussi sont sympas mais moins travaillé c de la cam embarqué lol Very Happy Very Happy
rikimata13

MessagePosté le: 01/01/2011 22:26:54    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
thank you Very Happy Yvan, t'inquiète Sebargos je regarderais tout!  
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 02/01/2011 00:22:20    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
super le trucage Smile
http://www.dailymotion.com/video/xfwm1y_vtt-var-test-trucage-sur-film-poto-…

MessagePosté le: 02/01/2011 14:38:22    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
j'adore le tucage Very Happy
boubouleroi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/04/2011 16:35:09    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu* Répondre en citant
un grand merci a yvan et a jcelc qui mo'ont fait decouvrir ce spot Smile
jai pu faire 2 descentes differentes
jai vraiment hate de revenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 12:01:52    Sujet du message: Enduro*Pierrefeu*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation