Back to the index page  
Changement de fourche
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 10:56:48    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah pourquoi??? depuis 1996 que je roule comme un âne, j'ai éclaté un seul pneu....
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/08/2008 10:59:05    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Top ton site gg!!!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 11:01:08    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
comme disent didier et max faut écouter le vieux Evil or Very Mad
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 11:02:20    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Pourquoi tu dis ça?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 11:03:05    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
J'étais comme ça pour le poids le plus light possible aujourd'hui je privilégie la fiabilité, j'essaie de trouver le meilleur compromis poids fiabilité...
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 11:03:52    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Pourquoi tu dis ça?

parce qu'hier sur MSN ils m'ont chambré là dessus mais gentillement bien sûr... Puis je suis pas susceptible Very Happy
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 11:05:00    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bah pareil, seulement je fais avec mon expérience et mon but à atteindre...et du 2.4 en light suffiront amplement pour mon programme...tu penses y à 5 ans je faisais du free-ride en semi-rigide monté en 1.9 XC
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 11:06:23    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
j'ai aussi fait métabief en semi rigide avec 45 mm de débattement crazy putain ça me rajeunit pas ça aussi Twisted Evil
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 11:07:26    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bah tu vois....2.4 en light c'est à l'aise
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 11:08:51    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
bah on passe plus vite aujourd'hui quand même...
2.4 semble bien, faut voir si il taille petit comme maxxis ou plus gros comme hutchinson.
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 11:38:26    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Boah détail ça faut pas enculer les mouches non plus Very Happy ....faut qu'il roule bien et qu'il accroche au freinage et ça ira
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 13:56:26    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Boah détail ça faut pas enculer les mouches non plus Very Happy ....faut qu'il roule bien et qu'il accroche au freinage et ça ira

Bande de pourisseur de post!
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 14:06:06    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bon je met la photo direct sur le post GG

J'ai pas trouvé mon réglet (trop de bordel dans ma caisse a outils Twisted Evil )
J'ai essayé avec le mètre mais avec le flash sa deviens tout blanc et on voit pas la mesure
Mais j'ai mesuré sa fait 1cm
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 14:09:25    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bah je pense qu'avec un gros jeu de direction tu peux gagner un peu.
Il manque bcp pour que la fourche fasse un tour complet?
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 14:11:27    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:

Coté gauche pas beaucoup mais un peu plus a droite parce qu'il y a la molette de réglage du débattement ^^
Il doit manqué 3/4mm
didier

MessagePosté le: 15/08/2008 15:12:05    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
balistos_13 a écrit:
Pourquoi tu dis ça?

parce qu'hier sur MSN ils m'ont chambré là dessus mais gentillement bien sûr... Puis je suis pas susceptible Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis d'accord pour dire que plus on est nul plus on à tendance à monter en section ( ça rassure Embarassed )
Hors mis la section, je me méfie des pneus trop light, nombre de fois ou j'ai vue des pneus ce déchirer dans la caillasse...
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 15:27:19    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
ston a écrit:
gg_kona a écrit:

Coté gauche pas beaucoup mais un peu plus a droite parce qu'il y a la molette de réglage du débattement ^^
Il doit manqué 3/4mm

Ben je pense qu'un bon gros jeu de direction de DH genre FSA Pig te permettrait de passer... Sinon tu ne peux pas enlever la molette de réglage pour la montagne?
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 20:49:50    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
ston a écrit:
gg_kona a écrit:

Il doit manqué 3/4mm

Ben je pense qu'un bon gros jeu de direction de DH genre FSA Pig te permettrait de passer... Sinon tu ne peux pas enlever la molette de réglage pour la montagne?

De toute façon sa passe ni a droite ni a gauche...
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/08/2008 14:24:49    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Allé c'est part i pour les 2 alpes Razz
A samedi prochain Very Happy
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/08/2008 23:27:50    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bon résultats des course:

Molette de réglage de la compression perdu le 1er jour
J'ai pommé une roulette du dérailleur (il a pris pour son grade le pauvre dérailleur)
Sinon 2 ème jour une crevaison le matin et une l'aprem sauf que sur la deuxième j'ai déchiré le pneu arrière dans la caillasse (nouveau pneu je dirais pas le prix telement ça fait mal au c*l ><)
Je rachète un pneu arrière et j'en profite pour monté les deemax j'amène ma roue pour viré la cassette (j'ai eu beau essayé mais rien a faire)
Les mecs au magasin a 2 dessus rien a faire sa bouge pas noeil
Donc obligé d'acheté une nouvelle cassette (et 30 euros dans les dents)
Dernier jour une belle gamelle devant tous le monde Twisted Evil sans gavité et j'ai le cable du dérailleur qui a laché le dernié jour^^
Franchement un peu déçu des 2 alpes apart pied moutet (remonté un peu longue mais ca vaut le coup) le diable et le venosc ya pas grand chose de super...
C'est décidé j'y retourne plus
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/08/2008 08:08:28    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Heureusement que l'on à Figuerolles Very Happy Very Happy

MessagePosté le: 12/12/2017 16:11:58    Sujet du message: Changement de fourche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation