Back to the index page  
Changement de fourche
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ston

MessagePosté le: 13/08/2008 17:23:21    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

balistos_13 a écrit:
Demande l'adaptateur à Denis...il doit en avoir....

Il ma dit que je pouvais mettre l'étrier direct sur la fourche
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/08/2008 17:41:08    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Mas il y a écrit de 160 a 203mm donc je pense qu'il faut mettr un adaptateur^^

Patte de frein à disque postmount pour frein de 160 à 203 mm

http://www.franscoop.com/Marzocchi/VTT/Freeride/Fourche/Marzocchi-66-ATA
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/08/2008 18:25:13    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
J'ai ma fourche!! crazy crazy
Voila je suis allé voir la fourche a midi devant mondo avec Denis (super simpa et il a l'air vraiment sérieux)
J'ai quand meme mis 2 heures pour la monté Laughing
En manouche style le vélo callé sur une chaise et scothé a la chaise pour le faire tenir crazy
Je démonte la drop off jusque la pas trop de galère
Aprés j'me rend compte qu'il fau que je démonte la porté du roulement de ma fourche pour la mettre sur la 66, tournevis marteau a la bourin chaud !
Mais ca va j'ai rien abimé (bon juste un peu la peinture de la drop off mais bon c'est dur de faire mieu Razz )
Aprés montage de la portée sur la 66 (sa c'est fait nikel ^^) j'ai monté la roue sur la fourche pour faire tenir la fourche (j'ai quand meme du appelé Denis pour demandé comment sortir l'axe Twisted Evil )
Je tournais dans un sens et dans l'autre mais sa bouger pas en fait j'ai pas tourné assé longtemps Embarassed
Aprés montage de la fourche je remet bien les roulements (bon j'avais pas de graisse dommage parce que sa en manquais un peu mais sa bloque pas sa tourne nikel donc ca va^^
Galère au niveau du jonc en plastoc je pensais qu'il fallait ben l'enfoncé a fond et que sa bouge pas j'ai bataillé come un porc :x avant de comprendre que en mettant les entretoises sa allais le bloqué chaud !
Bon aprés 2 heures de bataille acharné j'ai finiollé tous sa avec un jeu d'entretoise (ils avaient que en chromé ou en bleu mais bleu j'me suis dit sa va faire jacky style Twisted Evil )
Mais je trouve quand meme que le guidon est trop haut bon je verrai selon les sensations aux 2 alpes en attendant je mettrais peu etre une etretoise au dessus de la potence mais ca va faire bien moche :sourire:
Enfin voila pour le pavé Laughing
Et place aux photos Razz

Ha oue sa fait plus fat que la drop off Twisted Evil

Voila le vélo complet crazy

Finalement sa passe tous seul l'étrier Razz

Sa a de la gueule quand meme Cool

2 entretoises en plus la position est plus haute mais je verrais bien les sensations comme sa^^

Dernière édition par ston le 14/08/2008 18:40:59; édité 6 fois
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/08/2008 18:33:30    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
j'en connais un qui va se régaler aux 2 alpes Smile crazy crazy Very Happy Very Happy
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/08/2008 18:43:41    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Steph13 a écrit:
j'en connais un qui va se régaler aux 2 alpes Smile crazy crazy Very Happy Very Happy

Abon qui sa? Laughing crazy Cool
Oue faut que je finiolle les réglages parce que la elle est réglé pour son poids (environ 74 kilos il ma dit^^) J'en fait 10 de plus Laughing
Bon pas possible de faire des X-up GG les cables sont trop courts Laughing
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/08/2008 18:45:32    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
H;S: je viens de me rendre compte que mon post a rien a foutre dans "blabla" mais il devrait etre dans "technique" Embarassed crazy
Enfin pas grave :?
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/08/2008 19:42:41    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bah bravo petit gars!!! Par contre essayes de graisser le jeu de direction à ton retour...
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 14/08/2008 19:48:19    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
on attend le retour terrain Smile
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/08/2008 20:26:41    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Bah bravo petit gars!!! Par contre essayes de graisser le jeu de direction à ton retour...

Oue c'est ce que je compte faire^^
balistos_13

MessagePosté le: 14/08/2008 21:59:47    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Tu vois qu'il est bien le Denis.....t'inquiètes ca va rouler sévère maintenant
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/08/2008 23:27:16    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Tu vois qu'il est bien le Denis.....t'inquiètes ca va rouler sévère maintenant

Oue il est cool Very Happy
J'espère avoir no soucis avec la fourche ^^
Oue t'inquiète ca va envoyé de la patate Razz crazy
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 10:07:13    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Le truc pas cool c'est que la fourche est tellement énorme qu'elle passe pas sous le cadre aïe
Le haut du foureau touche si je tourne a fond Crying or Very sad
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 10:08:58    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Pourquoi la double té passait avant ???? Very Happy Very Happy Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 10:09:47    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Pourquoi la double té passait avant ???? Very Happy Very Happy Twisted Evil

Bah oue Shocked
Au moins sa me rayais pas le cadre ><
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 10:10:44    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Shocked La double té elle passait??? T'es sûr de toi là?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 10:11:15    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Shocked La double té elle passait??? T'es sûr de toi là?

Mais non je déconné crazy
Je le fait marché il court Laughing
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 10:11:57    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Retourne la situation.....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 10:12:55    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Retourne la situation.....

Faut ce reveillé mon petit Razz
Demande quelques claques a ta copine ca va te reveillé je sais que t'aime sa Twisted Evil (peu etre elle aussi elle kiff t'en mettre crazy )
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 10:16:28    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
C'est plutot toi qui est pas réveillé...posté l'air étonné que ta fourche ne passe pas sous ton cadre alors qu'à la base il est monté en double-té, faut pas s'étonner que les ingé de Kona n'est pas pensé au mec qui mettrait une simple té, et qui serait étonné que la simple té ne puisses passer sous le cadre....essais de le mettre sous forme de blague, et envoie la à Kona je pense qu'ils vont bien rigoler Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/08/2008 10:18:12    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
C'est plutot toi qui est pas réveillé...posté l'air étonné que ta fourche ne passe pas sous ton cadre alors qu'à la base il est monté en double-té, faut pas s'étonner que les ingé de Kona n'est pas pensé au mec qui mettrait une simple té, et qui serait étonné que la simple té ne puisses passer sous le cadre....essais de le mettre sous forme de blague, et envoie la à Kona je pense qu'ils vont bien rigoler Twisted Evil

Je te signale que sur le stinky 2008 il y a une simple té
Et le cadre a pas changer alors bon c'est qui qui raconte les meilleurs blagues?
balistos_13

MessagePosté le: 15/08/2008 10:18:44    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Regarde le forme du tube oblique...

MessagePosté le: 18/12/2017 22:18:46    Sujet du message: Changement de fourche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation