Back to the index page  
Changement de fourche
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gg_kona

MessagePosté le: 11/08/2008 13:41:54    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oups... ca y est plus sur fizz... mais bon quand je vois que crc fait un X0 2006 à 100€ ça vaut pas le coupe de racheter une chape à 70!!! Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 17:42:13    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Mais je comprends pas pourquoi il veut les changer ces freins, ils marchent tres bien!!!

Non mais c'étais pour plus tard sa presse pas Razz
La j'ai commader les jantes si bientot je change la fourche et que en plus je change les freins je vais etre ruiné noeil
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 17:43:25    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Le STON il est encore plus lourd que moi sur un vélo aussi lourd que lui....alors c'est pas des Hope qu'il lui faut, c'est du BREMBO Very Happy

La j'ai des Hayes nine (comme véro Razz )
Sa freine mais en fin de journée ils ont du mal a freiné ma carcase + mon vélo Twisted Evil
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 23:28:12    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Pour 100€ de moins la 66 ATA (140-180) upgradé pour la fin de course (pb des marzo), ajustement du niveau d'huile, apparemment elle marche du tonnerre sur ses 180....donc je propose à Ston de venir la voir avec moi, car dimanche je vais le SX trail et il sera monté avec la 66 et on pourra l'essayer....donc STON SI TU M'ECOUTES REPONDS VITE

J'actualise ma réponde^^
Heu il la vend toujours?
Si oui je pense la prendre mais avant je voudrais la voir (bon l'essayé sur un parking sa risque de servir a pas grand chose) et de parlé avec le vendeur
Aie le porte monnaie quand meme Crying or Very sad
Mais un pote ma dit a ce prix la de pas hésité et je pense que sa suffit largement cette fourche pour la région et s'en servir de temps en temps en montagne
Yen a qui m'on dit que marzo ils maitrisaient pas super bien l'hydro et l'air mais je viens de voir elle est sortie depuis 2005 donc je pense qu'ils ont du bien progressé dessus et mon pote ma dit qu'il y avait plus de réglages dispo sur la marzo
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 12/08/2008 07:11:30    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
ston a écrit:
balistos_13 a écrit:
Pour 100€ de moins la 66 ATA (140-180) upgradé pour la fin de course (pb des marzo), ajustement du niveau d'huile, apparemment elle marche du tonnerre sur ses 180....donc je propose à Ston de venir la voir avec moi, car dimanche je vais le SX trail et il sera monté avec la 66 et on pourra l'essayer....donc STON SI TU M'ECOUTES REPONDS VITE

J'actualise ma réponde^^
Heu il la vend toujours?
Si oui je pense la prendre mais avant je voudrais la voir (bon l'essayé sur un parking sa risque de servir a pas grand chose) et de parlé avec le vendeur
Mais un pote ma dit a ce prix la de pas hésité et je pense que sa suffit largement cette fourche pour la région et s'en servir de temps en temps en montagne
Yen a qui m'on dit que marzo ils maitrisaient pas super bien l'hydro et l'air mais je viens de voir elle est sortie depuis 2005 donc je pense qu'ils ont du bien progressé dessus et mon pote ma dit qu'il y avait plus de réglages dispo sur la marzo

T'as vu ça sur Abruti.com non???

La Marzo est toujours à vendre et comme je te l'ai dit sur msn, elle marche du feu de dieu, et c'est une fourche fait pour la montagne, elle serait presque trop dimensionner pour notre région...mais pour un âne bâté de 90+20kg ce sera parfait
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 10:13:47    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
ston a écrit:
balistos_13 a écrit:

J'actualise ma réponde^^
Heu il la vend toujours?

T'as vu ça sur Abruti.com non???

La Marzo est toujours à vendre et comme je te l'ai dit sur msn, elle marche du feu de dieu, et c'est une fourche fait pour la montagne, elle serait presque trop dimensionner pour notre région...mais pour un âne bâté de 90+20kg ce sera parfait

Non je sais pas c'est des types qui m'ont dit sa...
Putin mondeo viens de m'appelé le mec qui devais s'occupé de ma fourche est pas la le reste de la semaine et ils pouront pas s'occupé de ma fourche ><
Sinon t'arrondi pas mal le poids je trouve Je fait 84 kilos et mon vélo en fait 18 Razz
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 10:21:37    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Aie!!!
Je pense qu'effectivement RS maîtrise mieux que Marzo mais ça veut pas dire que c une mauvaise fourche!
balistos_13

MessagePosté le: 12/08/2008 12:16:17    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Pour moi Marzo et RS ça se vaut....ils sont les pionniers dans l'oléopneumatique et n'ont pas attendu Fox pour innover....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 12:18:59    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
RS est le pionner, marzo à suivi, manitou aussi. Fox fait des fourches depuis peu, il reste quand même les références pour les amortos "grand public".

Dernière édition par gg_kona le 12/08/2008 12:19:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 12:19:15    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Aie!!!
Je pense qu'effectivement RS maîtrise mieux que Marzo mais ça veut pas dire que c une mauvaise fourche!

Je pense prendre la 66 parce que bon le jour ou j'arrive a bout de cette fourche faudra que je passe en double té Laughing
Sinon ils font chié grave mondo les mécanos sont pas la demain et aprés demain donc pas de révision ><
Je vais appelé narbaix mais ya peu de chance pour qu'il y ai de la place Crying or Very sad
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 12:19:58    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Au mois d'aout, tendu...
Boutdchou
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/08/2008 13:33:49    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
ston a écrit:
gg_kona a écrit:
Aie!!!

Je pense prendre la 66 parce que bon le jour ou j'arrive a bout de cette fourche faudra que je passe en double té Laughing
Sinon ils font chié grave mondo les mécanos sont pas la demain et aprés demain donc pas de révision ><
Je vais appelé narbaix mais ya peu de chance pour qu'il y ai de la place Crying or Very sad

Essaye toujours, mais mefie si tu lui demandes de toucher à ta fourche ca risque de douiller par contre y'ai de fortes chance que ton bike soit plus le même une fois passé entre ses mains......... Twisted Evil
Par contre je sais pas s'il est ouvert cette semaine!!!!
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 13:53:35    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Boutdchou a écrit:
ston a écrit:
gg_kona a écrit:
Aie!!!

Essaye toujours, mais mefie si tu lui demandes de toucher à ta fourche ca risque de douiller par contre y'ai de fortes chance que ton bike soit plus le même une fois passé entre ses mains......... Twisted Evil
Par contre je sais pas s'il est ouvert cette semaine!!!!

Non c'est bon c'est mort...
J'ai pas appelé mais bon c'est trop limite^^
Sinon je lance un appel général

Quelqu'un aurais de la graisse pour fourche? Au moins pour qu'elle déscende pas par acoup
Sa craint quand meme je par aux 2 alpes les jantes un peu voilées (bon a la limite il y aura les deemax Twisted Evil )
Cet aprem je vais réglé la transmi, nettoyé les freins et changé les poignets
C'est quoi qu'il faut passé sur les disques pour bien les nettoyés?
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 13:55:46    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Ha oui aussi j'ai demandé le premier lien c'est bien en 1 1/8 le pivot Razz Une rockshock neuve a ce prix la sa donne envie crazy

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=13134
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 14:14:31    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
tu mets du finishline vert sur les fourreaux
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 12/08/2008 14:15:13    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
tu mets du finishline vert sur les fourreaux

Oue mais j'en est pas et a mondo ils avaient quedal ><
didier

MessagePosté le: 12/08/2008 15:45:17    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
de l'huile de coude Arrow
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/08/2008 16:14:43    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bon avec steph on a essayé de faire quelquechose mais je sens qu'il va falloir ouvrir la fourche parce que sa a pas fait grand chose
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/08/2008 16:16:14    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Sinon demain midi je vais voir la 66 ^^
Et j'espère que je vais trouvé un adaptateur mostmount en 203mm sinon je pourais pas la monté pour les 2 alpes
balistos_13

MessagePosté le: 13/08/2008 16:57:51    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Demande l'adaptateur à Denis...il doit en avoir....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/08/2008 17:23:21    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Demande l'adaptateur à Denis...il doit en avoir....

Il ma dit que je pouvais mettre l'étrier direct sur la fourche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 08:22:50    Sujet du message: Changement de fourche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation