Back to the index page  
Changement de fourche
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier

MessagePosté le: 10/08/2008 22:47:11    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon je trouve pas pour l'affichage. et pour les 2 alpes c'est koi le programme ? Cool
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/08/2008 22:54:39    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
bon je trouve pas pour l'affichage. et pour les 2 alpes c'est koi le programme ? Cool

Ben je monte en solo avec le stinky et les jantes mavic deemax si elles arrivent jeudi^^
J'espère que la drop off marchera bien
Sinon ben je serais en auberge de jeunesse xD
Et le programme c'est la A line a testé absolument aprés ben classique le venosc, le diable, la vallée blanche et cette année les gap et je vais skouaté un peu le bike park Razz
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 10/08/2008 23:00:56    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
c'est dommage de faire ça en solo, mais bon en auberge ça bouge bien Very Happy

l'année prochaine faudrait qu'on essai de s'organiser une virée à plusieurs du forum, ce serrai sympa Smile
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 10/08/2008 23:08:48    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
c'est dommage de faire ça en solo, mais bon en auberge ça bouge bien Very Happy

l'année prochaine faudrait qu'on essai de s'organiser une virée à plusieurs du forum, ce serrai sympa Smile

Oue en auberge sa devrais bien bougé Very Happy
Ben je rejoind des mecs du forum vttfreeride sur place^^
Oue l'année prochaine j'y retourne sans soucis Smile
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 09:22:53    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bon je viens d'avoir mon pote pour les freins, il les vendrait en fin d'année, à environ 300 € la paire de moto V2 en 200. Je vais voir si je peux faire baisser le prix.
Te tiens au courant.

Je viens de regarder le prix sur CRC, je pense que je vais lui dire de baisser parce que la paire neuve est à 380!!!
balistos_13

MessagePosté le: 11/08/2008 10:47:59    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Shocked 300€ la paire d'occas!!! Paye ton enculerie, pour 300€ tu as la paire de formula THE ONE neuve...et attention le freinage...et pourquoi tu veux changer tes freins au fait, ils marchaient bien les tiens de mémoire...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 10:59:48    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Suis entain de négocier pour lui!! Il m'a dit qu'effectivement descendrai son prix.
Puis entre un hope et un formula t'as quand même pas la même qualité de finition.
balistos_13

MessagePosté le: 11/08/2008 11:49:10    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
La finition c'est clair que les Hope sont plus sympa....par contre pour le mordant, progressivité et puissance de freinage rien ne vaut les The One...et puis j'ai entendu dire que les Formula THE ONE sont considérés comme étant les meilleurs freins actuels..
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 11:59:07    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
J'ai aussi entendu dire qu'avec cette marque les gens chutaient souvent et se faisaient mal aux épaules Razz
balistos_13

MessagePosté le: 11/08/2008 12:05:49    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
J'ai aussi entendu dire qu'avec cette marque les gens chutaient souvent et se faisaient mal aux épaules Razz

huu? Décidemment t'avais plus rien pour t'en sortir...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 12:09:48    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Very Happy
Perso suis super content des M4. Puis j'aimais beaucoup la gueule, ils sont super efficaces pour du FR et Enduro, mais bon je pèse 70 kg tout mouillé.
balistos_13

MessagePosté le: 11/08/2008 12:10:55    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Le STON il est encore plus lourd que moi sur un vélo aussi lourd que lui....alors c'est pas des Hope qu'il lui faut, c'est du BREMBO Very Happy
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 12:12:46    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Bah faudra qu'il prenne les one avec le disque de 220!!!
balistos_13

MessagePosté le: 11/08/2008 12:14:13    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Mais je comprends pas pourquoi il veut les changer ces freins, ils marchent tres bien!!!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 12:15:56    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Ben peut être qu'il veut se faire plaisir avec du beau matos...
Y en a bien qui mettent du XO alors qu'un X7 marche très bien... (c pour moi que je dis ça)
balistos_13

MessagePosté le: 11/08/2008 13:24:07    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
C'est pas faux...mais le x0 est plus léger que le x7 donc ça justifie l'achat du x0 au lieu du x7 Very Happy
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 13:26:19    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Oui mais alors la chape en carbone, c pas la plus solide.
J'en ai broyé une à cause d'une patte de dérailleur, 70 € pièce ça fait mal...
L'avantage par rapport à du shimano, c'est que tu arrives à trouver pas mal de pièces détachées...
balistos_13

MessagePosté le: 11/08/2008 13:27:05    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
je savais pas que sram faisait de la piece détaché....
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 13:28:22    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Que pour le XO...
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 13:28:40    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Y a pas mal de trucs sur CRC et Fizzbikes
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/08/2008 13:41:54    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Oups... ca y est plus sur fizz... mais bon quand je vois que crc fait un X0 2006 à 100€ ça vaut pas le coupe de racheter une chape à 70!!! Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 14:43:29    Sujet du message: Changement de fourche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation