Back to the index page  
Changement de fourche
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/07/2008 21:50:47    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilou en fait je veut changé de fourche parce que la drop off triple que j'ai sur mon stinky c'est pas le top et c'est une double té (en plus soit disant c'est une 170mm de débattement et la elle bloque a 150mm aïe ) et elle est un peu trop imposante pour la région donc je veut une fourche en 180 en simple té

J'hésite encore entre une Marzocchi 66 RC-3 2008 ou une Rock Shox Totem Coil 2007

J'ai trouvé la totem vraiment pas cher sur crc donc j'me sentirais de la prendre Twisted Evil

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=23313

Sinon pour la suite je pense changer les freins et les jantes mais la j'y connais pas grand chose donc je sais pas dutout quoi prendre chaud !
Je compte sur vous pour m'aidé a choisir du bon matos Razz Pas trop cher non plus je suis étudiant donc je suis limité niveau budget ^^
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/07/2008 22:05:42    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
On va essayer de te trouver ça... mais bon coté budget, en général on fait tout péter???? Me rappelle d'un post sur un nouveau bike.... Laughing
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/07/2008 22:07:04    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
On va essayer de te trouver ça... mais bon coté budget, en général on fait tout péter???? Me rappelle d'un post sur un nouveau bike.... Laughing

Niveau budget j'me voit pas mettre 900 euros dans une fourche Shocked
600 grand max^^
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/07/2008 22:09:30    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Fais attention la totem impose un rotor de 200 mm mini. T'as quoi comme freins en ce moment? Une marque préférée?
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/07/2008 22:10:32    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Fais attention la totem impose un rotor de 200 mm mini. T'as quoi comme freins en ce moment? Une marque préférée?

J'ai des hayes nine avec des disques de 200mm Smile
Aucune marque préféré tant que sa freine Laughing
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/07/2008 22:12:25    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
En gros freins tu as du hope moto V2 mais cher... si t'es patient j'ai un pote qui risque d'en vendre une paire quand hope sortira sa gamme 2009... si tu veux je lui entouche 2 mots. En général il fait des good price.
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/07/2008 22:13:43    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
En gros freins tu as du hope moto V2 mais cher... si t'es patient j'ai un pote qui risque d'en vendre une paire quand hope sortira sa gamme 2009... si tu veux je lui entouche 2 mots. En général il fait des good price.

Ha ok cool sa Razz
Oue c'est pas pressé les freins
Dans l'ordre c'est la fourche, la jante arrière (j'ai fait un beau plat aïe ) et aprés les freins
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 01/08/2008 01:19:30    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
je pense que les deemax pourrais le faire sur le stinky
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 07:01:34    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=33&product=1366
Le Père Turbez

MessagePosté le: 01/08/2008 09:18:41    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
ston dis moi quand tu commandes car je dois me reprendre des poignées et embouts de cintres
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/08/2008 11:01:42    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
+1 pour la totem , pour les freins si tu veux pas exploser ton budget avec des hope ( qui à part d'etre très beaux marche pas bcp mieux que les autres voir moins bien...) tu peux regarder du coté de avid avec les juicy 7 ou des code.
pour les roues :
http://www.atoubike.com/713_fr_mtb_matos_detail_Deetracks_ROUES-MAVIC-2008.…
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 11:07:17    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Les deetrack sont pas mal mais vraiment lourdes...
Pour les freins effectivement les hopes sont beaux... Suivant les séries y en a des plus ou moins bien efficaces, perso, g des m4 qui ne m'ont jamais fait faux bond. Mais g un pote qui a un mal fou avec... sinon les juicy sont pas mal, il y a aussi formula, le dernier a l'air pas mal, tu n'as que l'embarras du choix!
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 18:25:24    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
Le Père Turbez a écrit:

Oue mais lourd les deemax non?

Sur quel site tu veut commandé crc ou fizzbikes?
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 18:28:58    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
tofledoc a écrit:
+1 pour la totem , pour les freins si tu veux pas exploser ton budget avec des hope ( qui à part d'etre très beaux marche pas bcp mieux que les autres voir moins bien...) tu peux regarder du coté de avid avec les juicy 7 ou des code.
pour les roues :
http://www.atoubike.com/713_fr_mtb_matos_detail_Deetracks_ROUES-MAVIC-2008.…

Ok merci Razz
Ben faut que je voit le meilleur rapport qualité/prix^^
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 18:29:54    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
2.570 Kg Dmax AR (Maxxis ignitor LUST 2.35), K7 (XT) & Disque (Hope 180 AR)
2.240 Kg Dmax AV (Maxxis high roller LUST 2.35) & Disque (Hope 200 AV)
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 18:42:37    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:

Les deemax sont plus légères que les deetracks Shocked bisard... je pensais l'inverse^^ (ha oue mais bien plus cher les deemax ><)
Bon la fourche c'est bon va pour la totem Razz (trouvé la bonne occas ou une fin de stock Twisted Evil )
Les jantes j'hésite encore pas mal et les freins j'ai le temps de voir venir Cool

Dernière édition par ston le 01/08/2008 18:49:30; édité 1 fois
Le Père Turbez

MessagePosté le: 01/08/2008 18:45:24    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
ston a écrit:
Le Père Turbez a écrit:

Oue mais lourd les deemax non?

Sur quel site tu veut commandé crc ou fizzbikes?

n'importe tu choisi ton meilleur prix pour la totem
il n'a pas de grosse différence de prix
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 19:27:09    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
ston a écrit:
gg_kona a écrit:

Les deemax sont plus légères que les deetracks Shocked bisard... je pensais l'inverse^^ (ha oue mais bien plus cher les deemax ><)
Bon la fourche c'est bon va pour la totem Razz (trouvé la bonne occas ou une fin de stock Twisted Evil )
Les jantes j'hésite encore pas mal et les freins j'ai le temps de voir venir Cool

Si si les deemax sont plus light et tubeless. tu gagnes en plus le poids d'une chambre en plus Cool
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 19:28:08    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
gg_kona a écrit:
ston a écrit:
gg_kona a écrit:

Si si les deemax sont plus light et tubeless. tu gagnes en plus le poids d'une chambre en plus Cool

Oue mais si je change les jantes et les pneus en meme temps j'ai le budget qui va explosé Twisted Evil Crying or Very sad
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/08/2008 20:19:12    Sujet du message: Changement de fourche Répondre en citant
La moins cher neuve que j'ai trouvé http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=33&product=1366
Les mecs d'occas la vendent 600 euros alors bon autant mettre 100 euros de plus et avoir une fourche neuve^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 00:42:25    Sujet du message: Changement de fourche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation