Back to the index page  
Protection genoux,que choisir?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo

MessagePosté le: 26/12/2010 11:42:55    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je posede celle ci, mais un vieux model. elle protege le tibia de la pedale, mais elle sont assez fine.
http://www.probikeshop.fr/dainese-genouillere-racing-noir/64428.html
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 26/12/2010 13:27:49    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
moi j'ai des 661 veggi
les ancien de seb
et ni quel
elle ne gene pas au pedalage (normal je les descend au niveau des mollets Very Happy )
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/12/2010 17:33:50    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
J'ai tenté ça

Car c'était en promos et par ce qu'il y avait de bonnes critiques sur le site (chainreaction... pour ne pas le nommer)

eh bin c'est pas mal..

Bonne tenue... ne gène pas trop au pédalage... assez légère... conviennent aux grands (qui a dit gros) gabarits... ont une vrai coque car les trucs souples ne m'inspirent aucune confiance

Inconvénient : elles prennent beaucoup de place dans le sac et son chiantes à mettre (sangles élastiques douées de mauvaises volontées mais bon... avec l'habitude)

J'ai précédemment des Fox (no comment) et des Dainese (taille trop petit)
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 28/12/2010 18:07:21    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
fr613 a écrit:
et ni quel

C'est une de mes préférées! On vote pour qu'elle rentre dans le top 10?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:43:12    Sujet du message: Protection genoux,que choisir?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation