Back to the index page  
Protection genoux,que choisir?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/12/2010 17:23:38    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
tout et dit....je pensai prendre ça mais j aimerai avoir des avis.....merqui

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39496
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 25/12/2010 17:58:37    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
Jolies ces genouillères.
Visiter le site web du posteur
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 25/12/2010 18:58:24    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
je les trouve pas trop mal estétiquement après ca ressemble beaucoup aux 661
thierryride

MessagePosté le: 25/12/2010 19:08:46    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
belle mais mieux vaut les essayer , j ai été decu par beaucoup de modele (661 , kenny...) en les essayant je ne me voyai pas du tout rouler avec ca , donc l achat par correspondance sur ce genre de produit Shocked
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/12/2010 19:15:58    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
aufait je veut des protec efficace et pas gênante au pedalage.....je m en fou de la beauté....
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 25/12/2010 19:17:37    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
ric13 a écrit:
aufait je veut des protec efficace et pas gênante au pedalage.....je m en fou de la beauté....

heureusement parce qu'elles sont moches :siffle
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 25/12/2010 19:21:14    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
ric13 a écrit:

c'est ce que tout le monde cherche !!!! lol

a mon gout moche...et pas efficace....du moins...moins que les 661 qui ont de la mousse sur les coté des genoux.

MessagePosté le: 25/12/2010 19:28:37    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
moi j ai des KALI ( acheté chez massilia bike) 54e la paire et franchement nikel , ergonomique , ne gratte pas , ne serre pas ,

PS: prendre une taille en dessous de ce quil faut habituellement , moi j ai pris du M
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 25/12/2010 19:36:43    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
elles viennent presque toutes(661,kenny,race face,kali,.....) de la méme fabrication chinoise, on a kenny et 661 elle sont identique, il change juste le look la protection latéral et la matiere de protection du genoux coquille plastic ou leur merde de mousse soi-disant intélligente qui ne résiste pas a la perforation , c'est bête pour des protections, il faut s'habitué un peut pour le pédalage, ont les mes tous le temps ca nous géne pas au pédalage, je les trouves trés chouette, tu a aussi kali qui est sympa 'plus chére'
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/12/2010 19:44:21    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
......merqui pour les info......
~je pense prendre ça
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=42771
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/12/2010 19:51:49    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/mac-mahone-genouilleres-mac-m…
ça aussi me plai.....

MessagePosté le: 25/12/2010 19:53:17    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
il a pas compris le portuguais ou quoiiiiiiiiiiiiiiiii lolllllllllllllllllllllllllllll

achete pas a distance!!!! faut essayé!!!!!! prend kali ou 661 bordéou de merde !!!! mdr

MessagePosté le: 25/12/2010 20:05:48    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
eh RICO , toi pas prendre protection par ordinateur , pas bon pour toi , toi essayer dans cycle a coté maison , et si pas bon toi pas prendre , toi comprendre? Very Happy

MessagePosté le: 25/12/2010 20:28:46    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
ma caille ....t'essayera d'enfillé mes 661 si tu veut demain.... c'est du L par contre.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/12/2010 20:55:05    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
thierryride a écrit:
eh RICO , toi pas prendre protection par ordinateur , pas bon pour toi , toi essayer dans cycle a coté maison , et si pas bon toi pas prendre , toi comprendre? Very Happy

heuuuuuu telephone maison............
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/12/2010 21:01:23    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
bon,je ferai ça.....
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 25/12/2010 21:19:51    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
IL A COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!! youpie

le mieux et de rouler... sans rien Laughing
pas de probleme rien ne gène pour rouler :p
manuvero
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/12/2010 00:08:29    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
il a raison fait un essai, parcontre méfit toi elle se détende, prend une taille en dessous
.Nico.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/12/2010 00:15:41    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
alors en protec "souple" les 661 je les trouve bien.... sinon en protec à "coque", après en avoir eut de toute sorte : le must c'est les POC Bone...

j'en ai depuis cet été et je dois dire que c'est le top en DH.. à tel point que maintenant je les utilise en enduro.. confort, grosse protection, ne glisse pas, permet de pédaler sans géne... seul bémol : le prix.. mais franchement ca les vaut.. Smile
Apo
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 26/12/2010 11:42:55    Sujet du message: Protection genoux,que choisir? Répondre en citant
je posede celle ci, mais un vieux model. elle protege le tibia de la pedale, mais elle sont assez fine.
http://www.probikeshop.fr/dainese-genouillere-racing-noir/64428.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 20:27:27    Sujet du message: Protection genoux,que choisir?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation