Back to the index page  
pantalon pour rouler l'hiver ??
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom penny

MessagePosté le: 18/12/2010 12:50:58    Sujet du message: pantalon pour rouler l'hiver ?? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

de retour de chez D4
celui du lien de pilou ne rentre pas dans mon budget , les pantalons de rando , bof

du coup je suis allé au rayon "survêt" et la j'ai trouvé un "baggy-survêt-trellis" pour 19.90 , je l'ai pris , je verrais bien ce que ça donne
il se reserre en bas , assez ample , noir , des poches latérales au niveau des genous style trellis , leger et pas cher .... il a l'air plus chaud que les pantalons de rando du meme prix

@+++
corridwen
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 22/12/2010 23:46:26    Sujet du message: pantalon pour rouler l'hiver ?? Répondre en citant
Collant decat de course à pied spéciale hiver et baggi nylon par dessus.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/02/2011 21:33:47    Sujet du message: pantalon pour rouler l'hiver ?? Répondre en citant
moi j'prends mon cuissard long d'hiver, que j'ai acheté à la base pour mon vélo de route. ça fait très bien l'affaire ^^
et c'est surtout le haut qui chauffe pas sur route Surprised les jambes c'est correct sauf si t'es frileux lol
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 10/02/2011 00:22:58    Sujet du message: pantalon pour rouler l'hiver ?? Répondre en citant
Bon ton choix est deja fait et ma reponse arrive un peu tard , mais je la donne quand meme histoire de !
avant c'etait cuissard long , plus communement appelé moule teub...., avec short par dessus mais debut janvier je me suis pris de chez ENDURA le modele singletracks en 3/4 pantacourt,( car il existe le short et le pantalon ) à 50 euros

Au debut , j'ai gardé le moule teub dessous et en fait je crevais de chaleur , meme en temp negative, j'ai ete surpris comme ce fute tenait chaud, du coup maintenant , je ne met plus rien dessous, et si il fait tres froid, je met une paire de chuassettes en soie sous les autres , ca tient chaud au pieds et en plus et comme elles sont hautes elles me protegent surtout les mollets !

Avantage de ce fute, mes genouilleres passent dessous ....ce qui laissent plus de liberte de mouvements et ne serre pas le fute ..
Et hop meme plus froid !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 10/02/2011 14:01:56    Sujet du message: pantalon pour rouler l'hiver ?? Répondre en citant
laindex a écrit:
Bon ton choix est deja fait et ma reponse arrive un peu tard , mais je la donne quand meme histoire de !
avant c'etait cuissard long , plus communement appelé moule teub...., avec short par dessus mais debut janvier je me suis pris de chez ENDURA le modele singletracks en 3/4 pantacourt,( car il existe le short et le pantalon ) à 50 euros

Au debut , j'ai gardé le moule teub dessous et en fait je crevais de chaleur , meme en temp negative, j'ai ete surpris comme ce fute tenait chaud, du coup maintenant , je ne met plus rien dessous, et si il fait tres froid, je met une paire de chuassettes en soie sous les autres , ca tient chaud au pieds et en plus et comme elles sont hautes elles me protegent surtout les mollets !

Avantage de ce fute, mes genouilleres passent dessous ....ce qui laissent plus de liberte de mouvements et ne serre pas le fute ..
Et hop meme plus froid !

tu l'as acheté où ?
sa as l'air super Smile
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 10/02/2011 16:11:59    Sujet du message: pantalon pour rouler l'hiver ?? Répondre en citant
Chez o2bycicle shop à eguilles à 5 mn d'aix, après le garage renault en haut sur le plateau, et il tient la gamme endura en rayon et à dutres modèles de chez endura, et si tu ne trouves pas ton bonheur, demande il fera rentrer rapidement.

MessagePosté le: 10/02/2011 20:12:53    Sujet du message: pantalon pour rouler l'hiver ?? Répondre en citant
super je vais allez y faire un tour Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 10:07:15    Sujet du message: pantalon pour rouler l'hiver ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation