Back to the index page  
[présentation ] Garmin Etrex vista hcx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/12/2010 09:21:28    Sujet du message: [présentation ] Garmin Etrex vista hcx Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Twisted Evil
Voila 2jours qu'il est en ma possession et je commence a etre a l'aise avec les fonctions certes simple , mais justement trop simple.... a tel point que j'ai perdu du temps à me croqué le cerveau pour rien ....bref.... je vous donne un avis donc sur cet appareil en promo actuellement chez decat a 179euro au lieu de 279.
sans carte hr ni routiere c'est tout de meme exploitable de suivre une trace prealablement chargée.( avec la carte c'est mieux c'est sur ) mais 129 euro..... ou systeme D.
seul bemol pour ma part c'est qu'aucune fixation existe pour mettre le gps sur le top tube....car a mon gout sur le cintre c'est trop exposé au chute ET au branche qui depasse dans les single etroits.

donc bilan positif pour cet appareil que je test sur route depuis 2jours.
un relevé d'altimetrie est dispo quand on sort une boucle et on peut voir tout le parcours en courbe avec rapport KM/ALT.

j'ai mes 2 piles energizer dedans depuis hier , j'ai du m'en servir 8 h et je n'ai perdu qu'une barre sur 4.

test sur single et sur bike prochainement.

+++
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/12/2010 12:36:17    Sujet du message: [présentation ] Garmin Etrex vista hcx Répondre en citant
papa noel est passé Twisted Evil

MessagePosté le: 15/12/2010 12:56:39    Sujet du message: [présentation ] Garmin Etrex vista hcx Répondre en citant
mué pas tout a fait.... lol.... noeil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011 01:31:54    Sujet du message: [présentation ] Garmin Etrex vista hcx Répondre en citant
Salut voilà une idée pour la fixation

Alors moi j'ai un keymaze ou naze faut voir 300, le bracelet d'origine était cassé, alors je me suis procuré un morceau de néoprène (genre 5€ le short de sudation taille 52 à décathlon, y a de quoi faire...), ensuite une petite pochette en plastique transparente genre range feuille dans classeur, du velcros à coudre du fil et une aiguille, un peu de patience (l'idéal une machine à coudre)et en avant une petite pochette que je mets sur la potence, ça tient bien,il ne bouge pas et en cas de chute (j'ai testé) il se déplace et encaisse bien les chocs grâce à l'élasticité du néoprène, je mettrais des photos en et hors conditions, ça laisse pas mal d'alternative et en plus c'est pas moche.

A+
Visiter le site web du posteur
Franky

MessagePosté le: 07/03/2011 12:52:54    Sujet du message: [présentation ] Garmin Etrex vista hcx Répondre en citant
J'ai un 705 depuis... mais merci quand meme Twisted Evil

MessagePosté le: 12/12/2017 06:56:24    Sujet du message: [présentation ] Garmin Etrex vista hcx
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation