Back to the index page  
19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambo_om

MessagePosté le: 22/03/2011 16:32:50    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sunnblur a écrit:
Pour moi le sujet des recos est trop compliqué a gerer.Les meilleurs seront toujours devant.Moi si je reconnai ca me fera pas gagner 50 places; et meme si on autorise les recos 1 semaine avant en fournissant les traces gps, il n'y aura pas tant de monde en plus a se deplacer plus tot.Et si on les autorises pas il y en aura toujours qui viendront limer en douce.Sur le forum 1001 sentiers c'est un sujet a discussions sans fin entre pro et anti.
Au sujet de la delation; moi ca me revolte de voir des types tricher impunément alors que les autres , une majorité heureusement, respecte la regle.Certains pourront me dire aussi que j'aurai pu aller les voir pour leur dire; ou bien le dire auchronometreurs; mais sur le moment je voulai pas me prendre le chou mais juste rouler avec mes potes.En plus ca aurait pu mal tourner car on était 6 et certains bien plus énervés que moi !!!C'était pas le but de la journée.

Pourquoi changer de pseudo et creer un nouveau profil pour relater ce que tu as vu???? :siffle noeil
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 22/03/2011 18:21:23    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
rambo_om a écrit:
sunnblur a écrit:
Pour moi le sujet des recos est trop compliqué a gerer.Les meilleurs seront toujours devant.Moi si je reconnai ca me fera pas gagner 50 places; et meme si on autorise les recos 1 semaine avant en fournissant les traces gps, il n'y aura pas tant de monde en plus a se deplacer plus tot.Et si on les autorises pas il y en aura toujours qui viendront limer en douce.Sur le forum 1001 sentiers c'est un sujet a discussions sans fin entre pro et anti.
Au sujet de la delation; moi ca me revolte de voir des types tricher impunément alors que les autres , une majorité heureusement, respecte la regle.Certains pourront me dire aussi que j'aurai pu aller les voir pour leur dire; ou bien le dire auchronometreurs; mais sur le moment je voulai pas me prendre le chou mais juste rouler avec mes potes.En plus ca aurait pu mal tourner car on était 6 et certains bien plus énervés que moi !!!C'était pas le but de la journée.

Pourquoi changer de pseudo et creer un nouveau profil pour relater ce que tu as vu???? :siffle noeil

???????
ma curiosité est sollicitée par ce dernier message

mais qui est sunnblur ????????
Visiter le site web du posteur
tomnivo
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/03/2011 20:30:31    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
jéjé a écrit:
rambo_om a écrit:
sunnblur a écrit:

???????

le pilote du vito noir ? :siffle
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 22/03/2011 21:00:58    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
en tous cas les liaison etait plutot "facile" et se fesait assez rapidement donc y'avais le temps de se reposer et tous au depart des spe ....
puis les tricheurs sont devant et surtout fiere d'eux... sa me degoute .....
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 22/03/2011 21:19:03    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
sunnblur a écrit:
Salut a tous
Je lis sur ce post que certains d'entre vous auraient vu des tricheurs lors de l'enduro de cassis.Ben ca tombe bien moi aussi ; surtout au depart de la spé 3 : le super jolis vito noir et bleu garnis de stickers de vtt(peut etre un shop !) avec au moins deux bikes qui en sont sortis (j'ai les dossards) et en plus ils ont meme sorti le pied d'atelier pour bricoler !!Et tout ca devant tout le monde ....
Du grand art ; pour ma part j'ai envoyé un mail a Mr Macaluso , le patron d'offroad...faites en de meme si vous etes sur des numeros de dossard que vous avez vu ; au moins on les verra plus sur le classement ,meme si ca me fait pas gagner de pace mais moi j'ai tout fait sur le velo.(pour les 2 dossards que jai vu).Et en plus si il y en a d'autres faut pas laisser passer ca sinon ca va pourrir l'ambiance (en plus y'a rien a gagner !)...Et par principe les tricheurs n'ont rien a faire sur ces épreuves , ni ailleurs.
Sinon c'était une super journée de ride , a faire et a refaire...A quand un enduro dans les vallons de Ceyreste ?

Je trouve ça MINABLE !!!
On dirait que les mecs jouent leurs vies, s'il y avait de gros cash price à la rigueur je pourrai comprendre mais même pas !

J'espère au moins pour eux qu'ils ont fini dans les 10 premiers, sinon aucun intérêt !
Je ne comprends pas pourquoi on garde leur identité secrète, j'aimerai bien les connaitre ou peut être que je les connais déjà ?!
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 22/03/2011 21:42:59    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Vous avez raison les gars faire du vtt en fourgon la ils ont touches le fond apres a l'exterieure(ES) ils redeviennent des annonymes bon des tricheurs y en a dans tous les sports et on se doit de limiter la triche
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/03/2011 22:15:49    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
ah ben ma fois la c est compliqué !!!! le seul vehicule que j ai vu avec des bike ct celui du team massilla il me semble mais apres savoir qui il y avait dedans ??? la aucune idée

j attend vos infos pour ceux qui les ont c est pas honteux de donner les numeros de plaque mais plutot sincére
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 22/03/2011 22:19:07    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
je les et vu vite fait charger les bikes et ils m'ont doubler sur la route
3 devant + le chauffeur .... bon en parlant d'autre chose, vous avez le classement ? enfin sur un site ? je trouve pas meme sur velo1O1 ...
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/03/2011 23:24:53    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
fr613 a écrit:
3 devant + le chauffeur .... bon en parlant d'autre chose, vous avez le classement ? enfin sur un site ? je trouve pas meme sur velo1O1 ...

Loran l'avait posté quelques pages avant Smile

http://www.xvtt.fr/t4845-19-03-2011-Enduro-Offroad-Cassis-2011.htm?start=40…
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 22/03/2011 23:27:56    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
fr613 a écrit:

Non pas encore de classement sur le site...
Pour le coup du camion, vu aussi celui du team massillia nous doubler sur la route sur la liaison entre la 2 et la 3 mais pas vu si il y avait des concurrents dedans...mais je vois pas bien l'intéret de la chose sachant que les liaisons étaient pas trés méchantes quand même (sauf la dernière mais sur celle la pas possible de la faire en camion)...
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/03/2011 00:45:22    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
En effet 2 choses principale à améliorer pour l'offroad cassis :

1/ autoriser les recos . Facultative bien sure, il ne s'agit pas d'obliger ceux qui viennent de loin d'être là 2 jours si ils n'en n'ont pas la volonté.
2/ Faire gaffe au temps inscrits dans les listes... car y a encore pas mal d'erreurs cette année..

Sinon pour le reste rien à dire, c'était du bon.
sunnblur
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 23/03/2011 08:21:44    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
tomnivo a écrit:
jéjé a écrit:
rambo_om a écrit:
sunnblur a écrit:

???????

Salut a tous
Donc pour couper court a vos commentaires bizarres:je ne change quasi jamais de pseudo ; et sinon voir presentation....et je vois pas pourquoi je me cacherai !!!
Et j'ai pas de vito noir; pas besoin , je fait mes liaison sur le velo.Monter me fait pas peur et je considere normal d'aller se gagner une belle descente a la force du mollet; on appelle ca du vtt...sinon; si je veux pas pédaler je vais en station.
Blague a part je suis sur Toulon et je roule entre Ceyreste et la zone des 1001 sentiers; ainsi que sur Castres (81); mais je suis pas sectaire et il y a toujours de belles traces a decouvrir.J'ai 40 balais et je fait du vtt serieusement depuis 2003...pour refaire la presentation. Very Happy
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 23/03/2011 09:19:04    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
sunnblur a écrit:
tomnivo a écrit:
jéjé a écrit:
rambo_om a écrit:
sunnblur a écrit:

???????

Salut a tous
Donc pour couper court a vos commentaires bizarres:je ne change quasi jamais de pseudo ; et sinon voir presentation....et je vois pas pourquoi je me cacherai !!!
Et j'ai pas de vito noir; pas besoin , je fait mes liaison sur le velo.Monter me fait pas peur et je considere normal d'aller se gagner une belle descente a la force du mollet; on appelle ca du vtt...sinon; si je veux pas pédaler je vais en station.
Blague a part je suis sur Toulon et je roule entre Ceyreste et la zone des 1001 sentiers; ainsi que sur Castres (81); mais je suis pas sectaire et il y a toujours de belles traces a decouvrir.J'ai 40 balais et je fait du vtt serieusement depuis 2003...pour refaire la presentation. Very Happy

T'enflammes pas garçon, le coup du Vito noir, c'était une boutade je pense, le fait de changer de pseudo, c'est parce que je suis admin, et que j'ai accès à certaines infos particulières genre adresse IP depuis l'endroit ou tu postes, et que ca correspond à une IP d'un autre membre du forum... noeil
Pas plus..
Maintenant que tu as fait une présentation, c'est plus clair

PS : dans ton profil, tu t'appelles David, mais t'es une femme.. :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2011 10:04:26    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Twisted Evil Aller Remy balances la copine .... :siffle

MessagePosté le: 23/03/2011 10:08:00    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Twisted Evil Aller Remy balances la copine .... :siffle

c'est juste qu'il a coché "femme" dans son profil !!!
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 23/03/2011 11:32:32    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Les résultats sont en ligne : http://www.offroad-bike.fr/paca/resultats/enduro-vtt-cassis-2011.pdf
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 23/03/2011 11:35:23    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
C'est bon cette fois je me suis trouvé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 23/03/2011 12:35:52    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
bon ; j'ai vérifié en allant faire pissou....c'est un male ! Very Happy
Véo
Invité

MessagePosté le: 23/03/2011 13:07:19    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Laughing
jéjé

MessagePosté le: 23/03/2011 14:42:10    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
sunnblur a écrit:
bon ; j'ai vérifié en allant faire pissou....c'est un male ! Very Happy

Twisted Evil
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 23/03/2011 15:04:46    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Maintenant qu'on a les temps, je peux revenir un peu sur la course en détail :
Déjà un enduro 2011 placé sous le signe des Nicolas : 1er Nicolas..., 2ème Nicolas, 10ème Nicolas, ... et dernier de la liste ...... : Nicolas !!! tant qu'à looser, on s'investit !!! Very Happy

Sinon SP1 : holeshot, j'en garde un peu quand-même (que je crois) mais suis à bout de souffle au premier pédalage , à l'arrêt dans le replat, mon poursuivant me rattrape et m'encourage, je garde le contact et ... on perd la trace Evil or Very Mad : jardinage de rigueur gloups pour revenir enfin en haut de la chicane bien pentue (mais oui rappelez-vous) et puis mon acolyte, devenu leader, enclenche dans les marnes, je peux rien suivre vu que j'agonise ! chaud !
Sp2 : je roule devant, me vautre dans le saut Embarassed toujours devant quand même, à l'arrivée je réalise que j'aurais pu pédaler bien plus fort mais trop tard
Liaison SP2-SP3 : Notre compagnon de vague (devant dans la SP1) a abandonné vu qu'on s'est accroché sur la liaison : il a chuté lourdement sur le bitume, bilan pouce en vrac je me sens trop mal de chez mal vu que je n'ai absolument rien ... en plus c'est le pote d'un pote, il vient de loin, la honte pour moi
SP3 : je pars devant, j'enchaîne les sauts (un peut dans les branches les récep mais çà passe), puis canyon : là plus dans le rythme, je pince à l'avant, je bourinne donc je continue (optimiste c'est un défaut ?) re-pschitt, re-re-pschitt : bon là faut s'arrêter regonfler et repartir pour 100 à 200 mètres (j'aurais mieux fait de courir) bilan 23 heures et 6 minutes sur la feuille de temps là je pense que le chrono faisait l'apéro, mais bon ... 23h06 c'est un gros apéro !
SP4 : à la rue physiquement, j'ai plus de jus mais c'est la dernière : objectif ne pas tomber et limiter la casse çà passe ... en mode papa

Bilan, même sans la crevaison, çà rentrait difficilement dans les 130 mais je mes suis régalé, comme un gosse, et là au moins les axes de progression sont nombreux y'a plus qu'à choisir Very Happy

Allez tout çà est derrière nous, forza à ceux qui seront à Sospel ce dimanche !

MessagePosté le: 11/12/2017 02:08:26    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >
Page 29 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation