Back to the index page  
19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13

MessagePosté le: 21/03/2011 21:42:26    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui on voit navarro a l'arrêt j'en ai parlez avec lui lors du stage de dimanche il a dérailler par contre sont bike c'est une tuerie Scott Genius Lt 10 full carbone.
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/03/2011 21:47:04    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Smile N'empêche que le fourgon, je l'aurais bien voulu moi, pour rejoindre le départ de la 2 et ma chaîne en passant ....

Je sais que c'est faux, t'es comme ça Gillou
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 21/03/2011 21:48:17    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
_chris_ a écrit:
euh, jérem, t'es 142 sur la liste ???
lol
j'ai vu que j'ai mis moi de temps que toi sur la canyon n°3 !!!
je suis pas mauvais alors......
ouf chaud !

4min 42 pour toi et 4min 19 pour moi
a parement je serai devant Very Happy

en tous cas on n'a fait presque toutes les liaisons ensemble Smile
mise a par la celle avant le depart de la spe 1 et la liaison pour aller a la spe 2 (ou j'etait devant =D)
Fredox

MessagePosté le: 21/03/2011 21:54:08    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Et puis moi, c'est fredox et pas freedox, même si j'ai roulé comme une merde autant qu'on sache à qui on a à faire Twisted Evil
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 21/03/2011 21:58:00    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Fredox a écrit:
Et puis moi, c'est fredox et pas freedox, même si j'ai roulé comme une merde autant qu'on sache à qui on a à faire Twisted Evil

ok freedox Twisted Evil
_chris_
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/03/2011 22:03:47    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
a oué juste, je me trompé de jérémy !!! lol
c pour ca , je comprenais pas.....
lol
!!!!!!!!
(j'ai lu le temps 152 au lieu de 142 !!!)
mille excuses
Fredox

MessagePosté le: 21/03/2011 22:07:29    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
T'es mort minot Twisted Evil
Et en plus t'avise plus de regarder mes Xmax, je t'ai à l'oeil
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 21/03/2011 22:08:17    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
tomnivo a écrit:
didier a écrit:
nico vs voullioz

c'est pas plutot nico vs navarro ??

lol

alez alez.!!!!! aprés on voit qui bombarde un peu plus....et la il se sort......

par contre aprés sur le bout de ligne droite....c'est l'alu comme tu relance!!!!! truc de malade on voit dans l'ombre que ca s'arrete pas de pédalé....truc de ouf
c'est pas plutot nico vs vouilloz vs navarro ? Very Happy[/quote]
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 21/03/2011 22:14:14    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Fredox a écrit:
T'es mort minot Twisted Evil
Et en plus t'avise plus de regarder mes Xmax, je t'ai à l'oeil

soit pas degue
2 sortieS 2 rayonS
Twisted Evil
a quand la prochaine ?
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/03/2011 23:40:11    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
superbe épreuve un tracé au top, une ambiance de dingue et bien sur des départ tres hard surtout a trois, ah!!!! et aussi des coups de cul comme ca devrait être interdit!!!! j ai soufferts comme jamais mais au final un plaisir de ouf et une place qui me conviens pour un premier enduro de la saison ou je n étais pas vraiment prés!!!!

et Merci our les photos ca fais toujours zizir!!!!!!!!

ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/03/2011 00:42:09    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
yoyoz a écrit:
ston a écrit:
dur dur de finir la 4 avec une chute a cause d'un arbe qui a traversé devant moi Twisted Evil

Toi aussi?

J'hésite à sortir la tronçonneuse... Twisted Evil

La prochaine fois je la prend avec moi Twisted Evil
sunnblur
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/03/2011 10:17:08    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Salut a tous
Je lis sur ce post que certains d'entre vous auraient vu des tricheurs lors de l'enduro de cassis.Ben ca tombe bien moi aussi ; surtout au depart de la spé 3 : le super jolis vito noir et bleu garnis de stickers de vtt(peut etre un shop !) avec au moins deux bikes qui en sont sortis (j'ai les dossards) et en plus ils ont meme sorti le pied d'atelier pour bricoler !!Et tout ca devant tout le monde ....
Du grand art ; pour ma part j'ai envoyé un mail a Mr Macaluso , le patron d'offroad...faites en de meme si vous etes sur des numeros de dossard que vous avez vu ; au moins on les verra plus sur le classement ,meme si ca me fait pas gagner de pace mais moi j'ai tout fait sur le velo.(pour les 2 dossards que jai vu).Et en plus si il y en a d'autres faut pas laisser passer ca sinon ca va pourrir l'ambiance (en plus y'a rien a gagner !)...Et par principe les tricheurs n'ont rien a faire sur ces épreuves , ni ailleurs.
Sinon c'était une super journée de ride , a faire et a refaire...A quand un enduro dans les vallons de Ceyreste ?
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 22/03/2011 10:34:18    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
sunnblur a écrit:
Salut a tous
Je lis sur ce post que certains d'entre vous auraient vu des tricheurs lors de l'enduro de cassis.Ben ca tombe bien moi aussi ; surtout au depart de la spé 3 : le super jolis vito noir et bleu garnis de stickers de vtt(peut etre un shop !) avec au moins deux bikes qui en sont sortis (j'ai les dossards) et en plus ils ont meme sorti le pied d'atelier pour bricoler !!Et tout ca devant tout le monde ....
Du grand art ; pour ma part j'ai envoyé un mail a Mr Macaluso , le patron d'offroad...faites en de meme si vous etes sur des numeros de dossard que vous avez vu ; au moins on les verra plus sur le classement ,meme si ca me fait pas gagner de pace mais moi j'ai tout fait sur le velo.(pour les 2 dossards que jai vu).Et en plus si il y en a d'autres faut pas laisser passer ca sinon ca va pourrir l'ambiance (en plus y'a rien a gagner !)...Et par principe les tricheurs n'ont rien a faire sur ces épreuves , ni ailleurs.
Sinon c'était une super journée de ride , a faire et a refaire...A quand un enduro dans les vallons de Ceyreste ?

Je comprends ton raisonnement et c'est tentant d'ailleurs de faire de la délation, et c'est clair qu'en se faisant les liaisons en bagnole, tu finis bien moins fatigué que tout le monde, et ça prouve surtout que le parcours était parfaitement connu par certains et ceux bien avant le jour de la course...j'en connais aussi qui connaissait le parcours 15j avant la course, un shop de Marseille a même organisé une reco "officielle" du parcours de l'enduro le week end 15j avant la course, parcours qui est censé être tenu secret jusqu'au jour J...donc je pense qu'il y a des fuites "voulues", et c'est pas impossible que l'organisation de l'Off Road est voulu ça...je pense même qu'ils balancent des infos au compte gouttes aux gens susceptibles d'être en tête de classement pour justement équilibrer les chances entres eux, j'entends par là que les "super-locaux" auraient plus de chances que les "super-autres", si tu files des infos à ces deux catégories tu rétablies l'équilibre des chances...en tous cas j'attends avec impatience le mail de réponse que va te renvoyer l'off road...tiens nous au courant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 22/03/2011 11:01:05    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
pour faire simple
ils n'ont qu'à autoriser les recos

alors, il y aura toujours ceux qui connaissent le parcours depuis un mois, ceux qui ont fait les recos la veille et ceux qui n'ont fait aucune reco, mais ce sera qd même plus clair et plus simple
chacun pourra ainsi s'organiser comme il veut et comme il peut

ensuite il y aussi le point soulevé sur l'assistance ? je parle d'une assistance mécanique ne course: autorisée pendant les liaisons ou non ?
Visiter le site web du posteur
balistos_13

MessagePosté le: 22/03/2011 11:09:29    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
jéjé a écrit:
pour faire simple
ils n'ont qu'à autoriser les recos

alors, il y aura toujours ceux qui connaissent le parcours depuis un mois, ceux qui ont fait les recos la veille et ceux qui n'ont fait aucune reco, mais ce sera qd même plus clair et plus simple
chacun pourra ainsi s'organiser comme il veut et comme il peut

ensuite il y aussi le point soulevé sur l'assistance ? je parle d'une assistance mécanique ne course: autorisée pendant les liaisons ou non ?

Avant j'étais contre mais finalement je pense que tu as raison, faut passer avec des reco, ce serait plus "honnête" pour tout le monde..et pour l'assistance mécanique, c'est pas le sujet, c'est plus l'assistance de transport, tu es censé faire les liaisons en vélo, pas dans un camion qui t'amène au départ de chaque spéciale..en 2009, je me rappelle que beaucoup de mecs ont dû abandonner justement parce qu'il n'avait pas le physique pour faire les liaisons dans les temps impartis, ils partaient donc en retard et finissait loin dans le classement...donc si on te transporte en bagnole entres chaque spéciales, tu as juste les descentes à faire et en plus tu pars tout frais....
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 22/03/2011 12:49:36    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
si tu autorises les reco, faut que l'évènement dure 2j de plus pour permettre à ceux qui n'habitent pas à coté de pouvoir rouler... du coup inscription plus cher, et tout le reste qui va avec.
sunnblur
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/03/2011 13:53:53    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Pour moi le sujet des recos est trop compliqué a gerer.Les meilleurs seront toujours devant.Moi si je reconnai ca me fera pas gagner 50 places; et meme si on autorise les recos 1 semaine avant en fournissant les traces gps, il n'y aura pas tant de monde en plus a se deplacer plus tot.Et si on les autorises pas il y en aura toujours qui viendront limer en douce.Sur le forum 1001 sentiers c'est un sujet a discussions sans fin entre pro et anti.
Au sujet de la delation; moi ca me revolte de voir des types tricher impunément alors que les autres , une majorité heureusement, respecte la regle.Certains pourront me dire aussi que j'aurai pu aller les voir pour leur dire; ou bien le dire auchronometreurs; mais sur le moment je voulai pas me prendre le chou mais juste rouler avec mes potes.En plus ca aurait pu mal tourner car on était 6 et certains bien plus énervés que moi !!!C'était pas le but de la journée.
boullette
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 22/03/2011 16:03:50    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
comme tu dis, c'est sans fin. L'essentiel étant de se faire plaisir, ce qui a été le cas de tout le monde ou presque.
balistos_13

MessagePosté le: 22/03/2011 16:15:16    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
boullette a écrit:
si tu autorises les reco, faut que l'évènement dure 2j de plus pour permettre à ceux qui n'habitent pas à coté de pouvoir rouler... du coup inscription plus cher, et tout le reste qui va avec.

Yes, c'est le débat, encore et toujours....en tous cas, quel tracé mes amis !!! A faire et à refaire sans modération !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/03/2011 16:29:23    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
boullette a écrit:

Yes, c'est le débat, encore et toujours....en tous cas, quel tracé mes amis !!! A faire et à refaire sans modération !!!

C'est un débat qui n'en est pas un !!!! que ce soit en rallye auto , en enduro moto ou vélo , les reconnaissances posent toujours des soucis à l'organisateur , a cause des dérives de certains "limeurs"

quand les recos sont autorisés , cela ne veux pas dire obligatoire , mais cela a le mérite de ne pas ce cacher derrière un hypocrite et utopique parcours secret , qui n'as de secret que le nom .

Et comme le dit si bien senech : les bons seront toujours devant !!!!

Dernière édition par Steph13 le 22/03/2011 17:39:03; édité 1 fois
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 22/03/2011 16:32:50    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
sunnblur a écrit:
Pour moi le sujet des recos est trop compliqué a gerer.Les meilleurs seront toujours devant.Moi si je reconnai ca me fera pas gagner 50 places; et meme si on autorise les recos 1 semaine avant en fournissant les traces gps, il n'y aura pas tant de monde en plus a se deplacer plus tot.Et si on les autorises pas il y en aura toujours qui viendront limer en douce.Sur le forum 1001 sentiers c'est un sujet a discussions sans fin entre pro et anti.
Au sujet de la delation; moi ca me revolte de voir des types tricher impunément alors que les autres , une majorité heureusement, respecte la regle.Certains pourront me dire aussi que j'aurai pu aller les voir pour leur dire; ou bien le dire auchronometreurs; mais sur le moment je voulai pas me prendre le chou mais juste rouler avec mes potes.En plus ca aurait pu mal tourner car on était 6 et certains bien plus énervés que moi !!!C'était pas le but de la journée.

Pourquoi changer de pseudo et creer un nouveau profil pour relater ce que tu as vu???? :siffle noeil

MessagePosté le: 12/12/2017 08:22:46    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29, 30, 31  >
Page 28 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation