Back to the index page  
19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouky

MessagePosté le: 20/03/2011 00:25:25    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C est clair c était trop bien cette journée de ride!! Gros niveau encore cette année et de très belles spéciales crazy
Mon bilan : arrive en vrac 1min avant mon dep a la spe 1, ma pédale gauche retissante, 1 chute dans la 2, 3 verres de Blanc et 3 bières a l arrivee et surtout beaucoup de plaisir Very Happy
kekeboots
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 20/03/2011 00:48:42    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
fr613 a écrit:

kekeboots a écrit:

fr613 a écrit:

keke je tes vu !!! sur les photos Laughing

je c...... mais le drame c'est :  c quoi ta place au classement.........???? tu tombe dans mon estime.....

tu c quand tu a une merde qui se promenne devant toi et impossible de doubler et meme en geulant qui se pousse pas
sa te fait tous perdre... et encore je me suis bien ratraper, j'ai perdu que 10sec (que j'aurrais pus gagner Neutral ) comparais a l'autre type qui rouler avec nous !
sauf que le con a le bike qui pedale bien et pedale bien dans les mini coup de cul !!!

lol, c balot......

rien ne sert de courir....... il faut.... (a toi de voir la suite)  Very Happy
Visiter le site web du posteur
thierryride
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/03/2011 01:55:31    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
tout d abord merci au photographe present sur le bard des spé , et content d avoir vu tout ce petit monde d XVTTiste

CR off road:

de la bombe , c etait nikel , bon resultat....lol .... ca ce que je reve de dire
tout a commencé le matin a mon reveil , au moment ou je me suis dit que je ne pouvai pas me presenté avec un velo plein de terre , au depart d une course (c est a se moment la que j aurai du allez au WC plus longtemps ou m apercevoir que mon maillot fetiche n etait pas lavé ou encore me rendre compte que j avais perdu mon camel!!) bref rien de tout ca
je decide donc d allez laver mon velo au karcher ( faute de temps ) , Shocked sans rouler avec apres et sans toucher les freins
non j ai confiance en ma machine , et elle me le rend bien , hein grenouille??!! , depart de la 1 , no stress , juste la pour faire un bon ride et prendre du plaisir , et voir ce que je vaut face au autre ....100m frein pour Droite ... euh non en fait , y a pas de frein donc je m eclate par terre comme une merde ,(sans me faire mal , c est deja ca) pas grave je vai me refaire lol , roue arriere crever ...a ce moment la je suis partager entre tout envoyer chier et rentrer chez moi ou rester avec les potes et faire comme si c etait un ride du dimanche matin , je fini donc par reparer (adieu le tubeless ar et plus de chambre a air de rechange) et je fini ma spé bien...mecontent de moi
spe2 , de la balle ( la j ai le doit de la dire) vraiment bien , bon tracé , bonne sensation vraiment rien a redire
spe3 apres un ravito copieux , depart serein en pensant faire une spe comme la precedente , rien du tout !!!! apres 500m encore une crevaison , pourtant j etais bien parti , bonne sensation et tout mais au moment d aborder le DFCI roue ar a plat...je decide de reparer la chambre avec des rustines , sauf que la valve s est cassé , a ce moment la je suis vraiment , comment dirai-je ? DESAPOINTER est le terme approprier!!
je decide donc de reprendre la route , je suis un "guedin" moi , roue ar completement a plat , des nerfs je saute les restanques , derape dans les virages , descend une bonne parti du canyon ("TU AS VOULU ME BAISER???? REGARDE DANS L ETAT QUE TU ES , SALE PNEU DE MERDE!!!!!!!") et la , DIEU m est venu en aide pour arreter ce massacre , je regarde droit devant moi ....??? que vois-je?? une chambre a air toute neuve posé par terre lol (veridique je n invente rien) , je gonfle quand meme par precaution ...non ellen est pas percer , juste une chambre perdu par un concurent , enfin un ADVERSAIRE !!!
pour me calmer un peu je fait la derniere liaison a MAG2 et ensuite j aborde la spe4 plus decontracté
spe4 RAS , ca change un peu lol
sinon dans l ensemble enduro sympa , un peu trop de bitume a mon gout dans les liaison mais en meme temps ca a permis de rouler sans trop forcer
je retiendrai tout particulierement , non pas le resultat (qui est au dessus de mes esperances :siffle ) , mais plutot le coté extrasportif de cette merveilleuse epreuve .........

NON SANS DECONNER J AI LA RAGE DE FINIR AUSSI LOIN , C EST SANS AUCUN DOUTE LE PIRE RÉSULTAT DE TOUTE MA CARRIÈRE DE VTTISTE , TOUTES DISCIPLINES CONFONDUES , GILBERT MONTAGNER AURAI SUREMENT FAIT MIEUX!!!!!!!

enfin bref a la nnée prochaine pour l OFF ROAD 2012 , et surement que je ferai un autre enduro dans le courant de l année

merci a nicomando pour la navette Smile
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 20/03/2011 08:34:27    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Beaux CR les xvet'
Merci à Thierryride pour la ballade en fourgon Very Happy , à loran et Lolo flex pour les tofs
J' étendrai sur ma course plus tard quand je serai dans le classement Shocked .... je me trouve pas Crying or Very sad
VIP
VIP

MessagePosté le: 20/03/2011 10:53:38    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Bravo aux Nana !!!!
Veo 5 et Lauw 6
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 20/03/2011 11:16:28    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Pilou a écrit:
Bravo aux Nana !!!!
Veo 5 et Lauw 6

Girlz represent !!
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/03/2011 11:34:45    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Bon je crois que tout a été dit: très beau parcours, très varié, du rapide, du technique, du sinueux, de la pierre, de la terre, de la boue enfin tout quoi Very Happy

Pour les point négatifs: 1 heure d'attente à l'inscription et des liaisons très "goudronnée"...

Sinon j'ai atteint mon (humble) objectif: améliorer mon classement de l'année dernière, c'est chose faite n°172 (180 et quelque l'année dernière) avec beaucoup plus de monde.

Bon tirage de bourre pour les départs avec les copains mais j'étais cramé après 100m Very Happy

Merci les photographes, vos photos sont superbes

A refaire de toute urgence entre nous un Dimanche matin Smile
loran

MessagePosté le: 20/03/2011 11:52:16    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Qui veut voir comment on passe le Canyon quand on sait piloter ? :siffle

-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/03/2011 12:10:06    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Ouais...pas mal pour un débutant Cool
loran

MessagePosté le: 20/03/2011 12:23:19    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
-JR- a écrit:

Franky
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 20/03/2011 12:42:50    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
mdr

thierry ....

je valide.

VDM
Cool
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 20/03/2011 12:54:52    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Franky a écrit:
mdr

thierry ....

je valide.

VDM
Cool

Véo
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 13:46:35    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Après mon décrassage matinale dans les collines de la Roques, je post un peu tard mais je voulais dire que malgré mon pt'1 de gros stress (pour rien en plus) je me suis éclatée, dans tous les sens du terme Twisted Evil
Les spé étaient fabuleuses ( ma préférée la 4 mais pas fait dans de bonnes conditions à a causes des crampes), des liaisons pas trop physiques et un ravito de folaïe comme l'an dernier, juste un bémol sur les boissons, faut vraiment qu'ils mettent des bières à l'arrivée, pour calmer les douleurs y'a pas mieux .

Encore une fois, une super ambiance, j'ai enfin pu mettre des têtes sur les pseudo et espère rouler avec vous très bientôt, dommage qu'on ai pas roulé ensemble Law, la prochaine fois on fera le forcing pour être ensemble

Merci Loran et Lo_flex_pro pour ces belles tofs

A j'oubliai, j'ai plus mal au bide Razz mais vu ce qu'on a picolé hier soir, j'ai mal à la tête :siffle ben quoi, fallait tout réhydrater non? Laughing
Seb

MessagePosté le: 20/03/2011 13:48:45    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Thierry, je viens de voir tes chronos...vu tes temps sur la 2 et la 4 où t'as pas eu de pb, tu serais dans les 40 scratch sans tes crevaisons
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 13:48:51    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
M!K a écrit:
Un grand bravo à tous les participants !
Une mention spéciale pour nissemeMx qui fait la nique à Vouilloz dans la 3(dommage les 8 sec sur la dernière spé) ,à Senech qui tient Doucende sans forcer...
Une pensée pour Franck qui finit perclus de crampe à l'arrivée (les pompiers lui ont fait faire une visite du camion rouge mais il a pas eu droit à la sirène)
2 pattes de dera pour le Gilou et quelques chutes pour Véo dans le canyon...
Les participants avait l'air heureux à l'arrivée mais fatigués!!

Mais t'étais où je t'ai pas vu Shocked et j'ai même pas pu te dire bonjour Embarassed
Véo
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 13:49:56    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Au fait, pour une fois il ont fait un classement féminin par catégories, du coup je me retrouve 2ème, je fais le podium Laughing
thierryride

MessagePosté le: 20/03/2011 13:56:15    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Seb a écrit:
Thierry, je viens de voir tes chronos...vu tes temps sur la 2 et la 4 où t'as pas eu de pb, tu serais dans les 40 scratch sans tes crevaisons

ouai ca fait beaucoup de "SI" , a charge de revanche Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/03/2011 14:45:00    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
thierryride a écrit:
Seb a écrit:

ouai ca fait beaucoup de "SI" , a charge de revanche Smile

La prochaine fois, laisse moi passer devant et suis ma trace, tu seras sûr de progrsser Very Happy

...je suis loin
boubouleroi
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/03/2011 16:28:27    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
-JR- a écrit:

Ouais sacre débutant ce Nico Quere
On dirait MEME pas quya un canyon tellement il passe avec aisance
En tout cas c'est sympa qu'il ait filmé
Leur départ a 3 c'était avec vouilloz et le patron dextrem Bikes Christophe si je ne me trompe pas
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 20/03/2011 16:40:00    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
vouillioz et navarro Smile
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2011 17:53:08    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Nikko a écrit:
Beaux CR les xvet'
Merci à Thierryride pour la ballade en fourgon Very Happy , à loran et Lolo flex pour les tofs
J' étendrai sur ma course plus tard quand je serai dans le classement Shocked .... je me trouve pas Crying or Very sad

Very Happy Ben moi j'ai pas besoin de m'étendre sur ma prestation, mais surtout de te remercier pour la chaîne Okay tu as été mon secours pour re-rentrer dans la course avec 16' de pénalités, mais cela m'a permis de continuer et me faire plaiz .... et ne pas rentrer en poussette par la route ...
Merci ensuite à Thierry qui m'avait laissé une chaîne en dépôt ... (elle y est toujours je penses) t'aurais du me dire pour la chambre, j'en avais 2 dans mon sac ... gloups
Merci aussi à M!K pour l'assistance à la fin de la 3 ...

Solidarité XVTTiste ...

MessagePosté le: 14/12/2017 02:38:08    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2429, 30, 31  >
Page 23 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation