Back to the index page  
19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr613

MessagePosté le: 13/03/2011 20:26:23    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

moi je dit juste
"faite gaffe a vos pneu" :siffle Very Happy
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 13/03/2011 20:28:26    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
mauricio a écrit:
Salut les gars,sincerement on s en tamponne non?
Les seuls qui peuvent pretendre a gagner cette anneé sont un voir deux membres et eux s en foutent!
Et puis c est naturel de limer,combien d entres vous ont limés toutes les spéciales de cassis depuis quelques mois?
bref le principal est bien de se faire plaisir et de se tirer une petite bourre entres potes!!

si tu croit que se qu'il aller a cassis presque tous les week and (y compris moi) pour limer les single, c'est faux
on y aller juste pour changer de coin et s'habituer a d'autre pistes !!!!!!!!
mauricio
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 13/03/2011 20:34:26    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Mais bien sur et moi je met le chocolat dans le papier d alu!!
J ai fais une sortie avec vous les gars!D ailleurs je vous ai tous trouvé sympatiques!
Mais j ai des oreilles aussi et chacun de vous espéraient que quelques spéciales de l enduro soit sur les parcours sur lesquel on a ridé!!!
Tu sais si un enduro se faisait sur chambery(et je pense que ca va etre le cas)ben je ferais parti de ceux qui vont rouler pour les decouvrir!
Donc certes c est pas cool que certains de l organisation ai vendu la meche sur les parcours mais si tu avais été au courant toi JR, tu ne serais pas allé roulé?Sous pretexte que t es vieux jeu???
Allé bonne soireé on sevoit samedi!!
Visiter le site web du posteur
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/03/2011 21:14:14    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
En fait je préfère largement voir mon classement cette année par rapport à celui de l'année dernière, je saurai si j'ai progressé, c'est entre moi et moi Very Happy

J'ai eu des infos au sujet du parcours mais je ne suis pas allé au repérage.

Sans rancune, à Samedi Smile
tom penny
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 13/03/2011 22:20:39    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
mauricio a écrit:
J ai fais une sortie avec vous les gars!D ailleurs je vous ai tous trouvé sympatiques!
Mais j ai des oreilles aussi et chacun de vous espéraient que quelques spéciales de l enduro soit sur les parcours sur lesquel on a ridé!!!
Tu sais si un enduro se faisait sur chambery(et je pense que ca va etre le cas)ben je ferais parti de ceux qui vont rouler pour les decouvrir!
Donc certes c est pas cool que certains de l organisation ai vendu la meche sur les parcours mais si tu avais été au courant toi JR, tu ne serais pas allé roulé?Sous pretexte que t es vieux jeu???

on a jamais dévié notre trace habituelle (enduro 2010) ces derniers mois , bizarre pour des types qui liment en sachant qu'il y aura des nouvelles ES ... non ?
si on jouait la gagne (lol) ou un classement , ne crois tu pas qu'on aurait cherché de nouvelle ES ?
on s'en tamponne grave .... apres comme tu le dis si on refait en 2011 des ES de 2010 tant mieux car on sait ou on va , sinon beh tant mieux aussi comme ça on decouvrira autre chose !
entre nous , découvrir une ES comme le canyon , ça doit être TOP !! tampi pour le chrono !

mais si rouler = limer comme tu le prétends , je me demande pourquoi depuis plusieurs années je lime le regagnas ........ va savoir c'est peut être parce que c'est un bon spot !!!
mais chuttttttt faut pas le dire , certain pourrait croire qu'il y aura une epreuve dans qq temps et que je suis informé depuis plusieurs années :siffle
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 13/03/2011 22:27:15    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
tom penny a écrit:

mais si rouler = limer comme tu le prétends , je me demande pourquoi depuis plusieurs années je lime le regagnas ........ va savoir c'est peut être parce que c'est un bon spot !!!
mais chuttttttt faut pas le dire , certain pourrait croire qu'il y aura une epreuve dans qq temps et que je suis informé depuis plusieurs années :siffle

Mort de Rire
j'ai meme vu un endroit débroussailler avec un arbre en travers !!!!!!! Shocked il va y avoir qqu chose je le sens .... :siffle
mauricio
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 13/03/2011 22:36:01    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Alors je le dis je veux pas rentrer dans une polémique car je crois avoir passé l age de me justifier ou autre!
Donc Tom penny relis ce que j ai ecrit et toi aussi fr613 je dis juste que beaucoup entres vous et moi aussi avons ridé sur cassis en esperant que certaines spéciales soient les memes que 2010!D ailleurs je vous invitent tous les deux a relire certains posts disant " cassis faut se preparer limer ect"!!
Bref je reconnais un peu l esprit sudiste dans vos propos de mauvais esprit(je precise je suis marseillais hein)
Donc tout le monde est gentil tout le monde est beau!!!
Bisous bisous A+
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 13/03/2011 22:47:29    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
be c'est logique se preparer pour cassis
mais dire qu'il falait limer les pistes !!! la c'est la meilleur...
mauvais esprit ? MDRRRRRRR
++
Seb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 13/03/2011 23:02:16    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
tom penny a écrit:

Ben ouai en 2012 l'enduro de cassis se fera au regagnas...mais chuttttttt faut pas le dire Twisted Evil Twisted Evil

Aujourd'hui on a fait le Latitud'Enduro avec Gillou sans recos alors qu'elle étaient autorisées et le parcours connu depuis 1 semaine...et on s'est régalé quand même, on aurait certainement fait un meilleur classement avec des recos mais on s'en tape le plaisir était bien présent, celui de rouler avec des potes et d'autres rideurs qui ont la même passion que nous sur des tracés sympas...moi ça me suffit youpie
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/03/2011 01:19:38    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
tom penny a écrit:
mauricio a écrit:

on a jamais dévié notre trace habituelle (enduro 2010) ces derniers mois , bizarre pour des types qui liment en sachant qu'il y aura des nouvelles ES ... non ?
si on jouait la gagne (lol) ou un classement , ne crois tu pas qu'on aurait cherché de nouvelle ES ?
on s'en tamponne grave .... apres comme tu le dis si on refait en 2011 des ES de 2010 tant mieux car on sait ou on va , sinon beh tant mieux aussi comme ça on decouvrira autre chose !
entre nous , découvrir une ES comme le canyon , ça doit être TOP !! tampi pour le chrono !

Ca sert à rien de s'exiter.... tous les ans c'est pareil... comme dit senech, les meilleurs seront devant reco ou pas donc Twisted Evil .... après ca se joue entre 10 meilleurs certes, mais là perso j'men fous.. Yan peut être et encore... .... pour le reste si c'est pour perdre ou gagner une ou deux places entre le top 20 et 30 parce que qqs gars devant on passer 12H sur site pdt 2 WE... ... bah ca m'empêchera pas de dormir la nuit.. après tout qd on joue pas le top 10, on y va surtout pour rigoler entre potes

Aller !! vous en faites pas.. le principal c'est que le parcours soit top !
Franky

MessagePosté le: 14/03/2011 12:15:50    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
tom penny a écrit:

:

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011 12:18:32    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
senech a écrit:

on s'en fout les meilleurs sont toujours devant!

tu as bien résumé , tout est dit , à partir de la , je ne vois pas l'intérêt de ce "pseudo" parcours secret .......
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/03/2011 12:51:21    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
pour moi la formule ideale c'est celle de la riderz cup recos autorisées à partir de la veille. En plus ça permet de doubler le plaisir
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/03/2011 13:03:51    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
+1000 !!!! c'est de loin la meilleure formule

je regrette vraiment ce challenge...ducoup y a plus rien en "provence"
chacun fait son truc dans son coin, c'est dommage.

a+
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 14/03/2011 13:08:17    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Bon Remy, je compte sur toi pour rentrer dans le top 5 ! Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011 13:59:40    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Maintenant, qu'on a tout dis sur "les reco", comment on s'organise pour le co-voiturage pour y aller et les navettes ...? gné?
Déjà voir qui part d'AIX, puis quand on aura les heures de départ voir à quelle heure on décolle ... Cool
VIP
VIP

MessagePosté le: 14/03/2011 18:16:29    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Si c'est comme les autres années meme heure pour tout le monde au depart !!!!!!
Le Père Turbez

MessagePosté le: 14/03/2011 19:16:05    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
ça sent la sauce pour samedi Cool Cool
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 14/03/2011 19:22:51    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
au faite le retrait des plaque se fait le jour meme ? Shocked Shocked
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011 20:02:13    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
des fois je me demande si tu sais lire ........

http://www.offroad-bike.fr/paca/enduro.php
Lauw
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 14/03/2011 23:10:33    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011 Répondre en citant
Je viens de voir le débat des reco...
Je savais pas qu'il fallait pas.. Ceci dit, si ça existait, je pense que moi j'aurais droit à un laisser passer ! Very Happy

Bref le Pierrier de Cassis n'a plus de pierre, faut le savoir! ..enfin qu'une micro portion à la fin!
Et la spé 2 de l'année dernière je la trouve juste horrible au départ (gros dévers, trop d'a-coups..) mais elle n'y sera pas il parait
Les Conquêtes sur Ceyreste zéro danger.. à part un jour de pluie comme aujourd'hui c'est glissant sur le peu de dalle qu'il y a...

Mais Samedi 19 = Beau temps ! youpie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 22:20:22    Sujet du message: 19/03/2011 | Enduro Offroad Cassis 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >
Page 14 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation