Back to the index page  
Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesyes

MessagePosté le: 30/01/2011 14:57:27    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous auriez du venir, malgré le temps typiquement écossais, le parcours n'était pas désagréable. env. 28Km pour moi j'ai attaqué à 9h15 et j'ai fini vers 11h45. J'ai fait la connerie de me mettre dans le rouge dès la première grimpette ça m'a quand même bien calmé pour la suite Embarassed . Il y a l'air d'avoir pas mal de potentiel vers Château-neuf je connaissait pas mais j'y retournerais surement... Smile
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 30/01/2011 16:30:41    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères Répondre en citant
merci pour ton CR yesyes.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/01/2011 18:53:12    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères Répondre en citant
les 40 km avec ses 1400 m de dénivelé pour moi. belle mais rude rando avec très peu de plat, mais une alternance de montées et descentes. avec quelquefois un bon coup de cul à grimper. une bonne soupe à l'oignon avec un vin chaud au ravito Very Happy
thierry13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 30/01/2011 19:26:10    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères Répondre en citant
le 40 km aussi mais le gps n'indique que 38 et 770m de D+. bizarre non? j'ai pas eu l'impression de manquer une boucle pourtant (trace en dessous). Sinon il y avait pas mal de petites grimpettes qui faisaient monter le rythme cardiaque, sympas... quelques jolies descentes mais un peu courtes. j'ai bien aimé le pierrier final Smile
parcours dans l'ensemble assez roulant tout de même.
j'ai retrouvé d'autres copains mais qui faisaient le 25 ils ont pas voulu me suivre dommage!

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 31/01/2011 07:30:50    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères Répondre en citant
super parcour comme d ahb malgres le desastre de l incendie de l ete passé. nous avons fais 40 avec pierre et un vrai regal . on a bien roulé. depart 8h20 arrivé 11h40
Y vraiement de beau truc dans le coin
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 31/01/2011 10:37:04    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères Répondre en citant
Finalement il y avait beaucoup Xvtt, j'ai crié "Xvtt !!!" une fois au depart et une fois à l'arrivée,, mais personne,, Embarassed
J'ai fait le 40 km, c'est vraiment les boucles en + les plus simpa, avec simgle et tout et tout,, ça change du parcourt de base sur les DFCI,,,
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 31/01/2011 21:16:45    Sujet du message: Les 3 fréres dimanche 30 01 Répondre en citant
J'Y était pour-je m'écrier youpie et je me suis régalé ,un bon parcours (surtut la rampe à froid ,que c'est bon),pas trop trop de boue,un bon buffet youpie (surtout les petits sandwichs au jambon à miam miam )un petit regret cependant c'est de ne pas avoir reconnue mes fréres XVTT de facons évidentes.(moi j'était reconnaissable j'avais mis mon plus beau pelage d'hivers et puis un blaireau c'est pas courant heu..... non pédalant). :siffle
Ce serai sympa que l'on se reconnaissent par un signe distinctif (Ou un cri ......... non là je déconne ).Si c'est pas le tee-shirt (léger en hivers) un brassard par exemple.
En tout cas bonne journée.

"N'est pas BLAIREAU qui veux"
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 31/01/2011 22:12:35    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères Répondre en citant
matteo13 a écrit:
-2 vu le temps désolé Georges,en espérant que tu m'en tienne pas rigueur.

Acuns problémes Mateo, se sera toujours avec plaisir que je te rencontrerai.......... foi de Blaireau.

"N'est pas BLAIREAU qui veux"
matteo13

MessagePosté le: 01/02/2011 00:09:23    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères Répondre en citant
ok le plaisir et partagé Very Happy

MessagePosté le: 15/12/2017 02:50:51    Sujet du message: Dimanche 30/01/11 Rando cool à Chateau neuf les Martigues - Rando des 3 frères
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation