Back to the index page  
info sac à dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Get13
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 29/11/2010 20:54:19    Sujet du message: info sac à dos Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Quel moyen de transport pour vos proteges tibias et divers outils utilisez vous ??
Je possede deja un camelback ancienne génération, mais il est trop petit pour contenir autre chose que la poche à eau.
merci par avance pour vos réponses ...
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010 21:01:34    Sujet du message: info sac à dos Répondre en citant
mon sac dakine nomad à deux fixations pour maintenir les protèges tibia
thierryride
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/11/2010 22:25:04    Sujet du message: info sac à dos Répondre en citant
moi j ai un camel nouvelle generation (il a 15 jours) et ta pas mal de sangles integrer pour accrocher le casque sur le dessus et les protege tibia en dessous du sac , une poche pour l eau et 2 autre assez grande

MessagePosté le: 18/12/2017 05:03:35    Sujet du message: info sac à dos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation